CloverKingdom Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Yukihime Kurotsuki
Yukihime Kurotsuki
Aministrateur | Junior 3e Classe | Juso Joô
Age : 29

Ramasser du bois (Mission) Empty Ramasser du bois (Mission)

Dim 19 Juil - 16:20
Plusieurs jours avaient passés depuis ma première mission, je savais que j’allais devoir sortir d’ici et bientôt. Par chance, les semaines les plus occupées de l’été tiraient à leur fin, donc la population de Raque recommençait à trouver son énergie habituel. Il fallait dire qu’ici, sur le bord de l’eau, l’énergie était toujours à son comble. Cependant, les deux ou trois dernières semaines étaient toujours les plus désagréables parce que les touristes de tous les coins du royaume venaient prendre leur bain de soleil. Je me sentais déjà chanceuse d’avoir eu cas aider dans un restaurant parce que si j’avais dut être celle choisi pour la plage je crois que je serais morte à cet heure.

Le ménage de la plage… tellement la pire mission que les nouvelles devait se charger. Étant donné que nous sommes les seuls chevaliers basés à Raque c’était le devoir des Blues Roses de surveiller et nettoyer la plage. Je l’avais fait une fois il y a de cela plusieurs années, lorsque j’étais sous la responsabilité d’une de mes collègues. Dégoutant… Le regard de ses porcs qui se posait sur nos corps comme si nous étions à l’abattoir. Un regard qui nous faisait sentir comme des moins que rien et malgré que ces personnes étaient souvent accompagner par leur dame. Que des mauvais souvenirs, mais par chance maintenant que j’avais un peu d’ancienneté je pouvais choisir les missions que je prenais et je sauvais Kori des regards indiscrets de ses hommes en chaleur.

- Est-ce que je peux vous aider? Dit-elle d’un regard inquiet

Venais-je de la dévisager? Reportant mon regard sur mon assiette, je lui fis signe que non de la tête en acquiesçant un léger sourire. La dernière chose que je voulais était probablement de la faire paniquer pour des souvenirs que j’avais gardés d’une expérience traumatisante. Je pris donc le temps de finir mon repas pour arrêter de penser à ce genre de chose. Lorsque nous eûmes fini chacune d’entre nous je lui demandais d’aller se préparer et de me rejoindre à l’entrée. C’était le temps pour nous d’aller sur d’autre mission, mais je savais qu’ils nous manquaient un outil très important. Son balai… Je pris donc le chemin du bureau de la capitaine. Au moment de l’arrivée, la porte était déjà ouverte. À l’intérieure de la dite pièce était la vice-capitaine assis en silence devant ses papiers.

- Pardon de vous déranger! Dis-je en cognant sur le cadre de la porte. J’aimerais les droits de partir faire la mission du Courtier.

- Euhm… Cela m’étonne que tu prennes enfin une décision par toi-même.

- Cela fait un peu mal à l’égo vice-capitaine, mais je vais le prendre comme un compliment que vous remarquez que j’essaie de changer.

- Effectivement, mais ne devrais-tu pas envoyer Kori faire le ménage de la plage comme tous les débutantes?

- J’essaie de lui éviter cet épisode traumatisante d’ici à ce que les plages soit plus calme.


Ce fut avec une exclamation de rire que j’eux le droit à une réponse. L’éclat de son rire fut tellement contagieux et fort que je ne pus m’empêcher de rire légèrement avec elle et même quelques filles se présentèrent à la porte pour voir ce qu’il venait d’arriver. Elle finit donc de rire pour se mettre à fouiller dans ses papiers et me tendre les autorisations de missions. Elle fut même assez gentille pour me prêter son balais pour que nous puissions enfin nous rendre jusqu’à la mission parce que cette fois-ci elle n’était pas accessible à pieds. Faisant une révérence pour la remercier, je filai en direction de l’entrée.

- On y va Kori, on a un long voyage à faire. Dis-je lorsque mes yeux se posèrent sur la jeune fille qui m’attendait prêt de la porte de la base.

J’embarquais donc sur le balai que la vice-capitaine venait de me prêter, puis tandis le mien en direction de Kori. Au même moment cela donna le signale de ce début de mission. Nous prenions les deux notre envole vers Kikka, cela prit un certain temps pendant que nous étions dans les airs avant qu’elle n’engage la conversation. Je lui expliquai donc le choix de notre mission. Le broommaker de Kikka avait demandé de l’aide pour récolter du bois imbibé de mana pour la création des balais. J’vais donc décidé de prendre cette mission pour qu’elle puisse enfin recevoir son propre balai. Je lui fis donc comprendre que le balais que j’avais en ce moment était celui de la vice-capitaine donc on devait faire attention.

Plutôt je devais, mais je commençais à prendre de plus en plus confiance en moi alors que l’apparence de Kori dans ma vie était un envoyer des dieux. Nous étions deux opposées, elle avec son livre bronze, mais un contrôle parfait de sa magie et moi pleine de magie, mais incapable de la contrôler. Au courant des dernières semaines, elle m’avait grandement aidé à mieux maîtriser ma magie. J’étais enfin capable d’utiliser trois des pages de mon manuscrit. Je pouvais sentir la deuxième moitié de mon pouvoir s’impatienter, maintenant que je savais de quoi il s’agissait je n’avais pu le choix que d’apprendre à le contrôler.

C’était un drôle de sensation essayé de comprendre la nature de mes pouvoirs. Une magie sombre qui me permettait d’absorber le mana des personnes autour de moi et le contrôle sur l’or? Je commençais vraiment à me demander que c’était-il passer dans ma famille pour que je devienne un monstre comme cela. Était-ce le fait qu’aucun d’entre eux ne possédaient de magie de haut niveau? Jamais cela ne pourrait être expliqué, mais si un jour je pouvais… Si un jour je pouvais enfin les rendre heureux d’avoir eu un enfin comme moi j’étais obliger d’apprendre à contrôler tout ça.

Le voyage prit plusieurs heures, même beaucoup d’heures… Nous arrivâmes à la forêt indiquée dans la mission au coucher du soleil seulement. Regardant autour de nous, je pouvais vois une clairière un peu plus loin, je proposais donc à Kori d’atterrir à cette endroit commencer à récolter, finir le lendemain et aller tout porter au courtier. Elle acquiesça et nous arrêtèrent dans la clairière en question, elle était assez grande et à découvert donc oui nous serions vu facilement, mais il n’y avait aucun danger de ne pas voir des attaquants arrivés.

- Donc, je vais partir un feu ici vue qu’il commence déjà à faire noir, pendant ce temps tu peux commencer à chercher ses arbres imbibés de mana.

Elle me fit donc signe de la tête et s’éclipsa vers la forêt. Je pris donc le temps de tous déposer nos effets à une seule place, puis traça un rond au sol grâce à plusieurs pierres que je trouvais. Lorsque celui-ci fut placé, j’allais à l’entrée de la forêt pour trouver quelques branches mortes qui avaient été cassées. Cela ne prit pas trop de temps, je revenais au camp avec mon butin. Maintenant la partie plus difficile… n’étant pas une mage de feu, je me devais de me fier aux écritures que j’avais trouvées dans un bouquin pour m’aider à partir le feu. Ce ne fut que plusieurs heures plus tard lorsque Kori revint les mains vides que mon espoir porta enfin fruit. Lors de mes essais, é plusieurs reprise je réussi à créer une petite flammèche, mais seulement à ce moment précis je réussi à la faire prendre.

- Désoler Yukihime, mais je n’ai rien trouvé… J’ai essayé de faire un éventail d’environ 50m, mais je n’ai ressentis aucun mana dans cette forêt. Sommes-nous certaine que c’est ici?

- La mission indique la forêt au nord de Kikka, alors je suppose que c’est ici… Ne t’inquiète pas nous allons pouvoir réessayer demain.


Je lui tandis au même moment un petit morceau de pain tartiner avec de la mélasse. Nous n’avions pas vraiment prit le temps d’emporter un vrai repas, alors nous allons devoir faire avec le style ration. Après le ‘’repas’’ on décida de qui dormirait en premier. Ce ne fut pas très compliquer, je pris le premier tour de garde parce que nous ne pouvions jamais être trop sûr. La nuit se passa sans embûche comme nous l’avions prédit, le lendemain nous partions dans deux directions opposées pour commencer les recherches.

En mettant mon pied dans la forêt je fus submergé de mana, je pouvais en sentir partout dans la forêt. Autant celle des plantes, que celle des animaux, je pouvais même ressentir Kori qui était à une cinquantaine de mètres de moi. J’avais vraiment l’impression d’avoir changé depuis une couple de semaine et cela en était la preuve. Ce surplus de magie que je possédais en moi voulait enfin coopérer. C’est avec un grand sourire au visage que je partie en direction des arbres que je ressentais le plus de magie.
Je pus comprendre facilement pourquoi cet arbre était celui qu’on utiliser pour les balais, alors que je m’arrêtais devant un immense arbre, je ressentis le mana à l’intérieur de celui-ci. L’arbre lui-même devait posséder autant de mana que notre vice-capitaine. C’était incroyable, le sentiment d’être engouffrer dans un pouvoir rempli de vie et aussi doux.

Je laissai donc mon mana sortir de mon corps pour alerter Kori que j’avais trouvé quelque chose. Après quelques minutes, je le vis arriver du coin de l’œil. Sa réaction fut la même que la mienne, son corps de détracta, ses yeux se fermèrent comme si elle se laissait envelopper de la magie que l’arbre dégageait. La laissant respirer pendant un instant je commençais à ramasser tous les branches qui étaient déjà au sol. Je ne réussis pas à en ramasser beaucoup, mais il y avait d’autre arbre autour de nous qui projetait une aura, mais moins fort, alors nous dûmes nous contenter des autres. N’attendant pas d’être rendu plus loin je me concentrais sur mon livre, j’avais ressèment appris un nouveau sort qui nous serait utile.

- Magie Éthérée : Eteru no Zaiko!!!

Peu de temps après avoir dit ces mots une petite ouverture ce créa devant moi dans laquelle je m’empressai de faire rentrer tout le bois que nous venions de récolter. Lorsque le trou se referma, je lâchai un petit soupir de soulagement en souriant à Kori. Je lui fis signe de la tête pour que nous reprenions notre route en direction de Kokki pour finaliser notre mission. Nous repassèrent en direction de la carrière prendre nos effets et en enfourchant nos balais prie direction de la ville. Le Broommaker était quelqu’un de connu, alors il ne fut pas très difficile de le trouver dans la ville. En arrivant à la porte de son échoppe nous furent accueilli par son apprenti.

- Bonjour! Que pouvons-nous pour vous aujourd’hui?

- Bonjour, mon nom est Yukihime je fais partie des Blues Roses sur une mission de rapporter du bois pour le courtier. Pouvons-nous le voir?

- J’ai bien peur qu’il soit dans l’impossibilité de vous répondre pour l’instant, mais je vais confirmer la fin de votre mission. Montrer moi ce que vous avez apporté.


Réutilisant mon pouvoir, je pu faire sortir tout ce que nous avions ramassé. Les yeux du jeune apprenti s’écarquillaient lorsqu’il posa son regard sur les quelques branches de l’arbre que j’avais trouvé. Il prit les quelques branches en question et courra à l’intérieur de la shop. Ne sachant pas trop quoi faire nous attendirent à l’extérieur, il nous revint quelques minutes plus tard avec un monsieur qui devait s’approcher de la mi-soixantaine.

- Où avez-vous trouvé ses branches? Dit-il d’une voix cassé

- Dans la forêt que vous avez dit dans la mission, je me promenais et j’ai ressentis que l’arbre en question était différent alors j’ai ramassé ce que j’ai pu.

- Juste comme ça à la marche?

- Et bien, ma magie m’a un peu aider à le trouver.

- Faites voir votre grimoire demoiselle.


Un peu hésitante au début, je fini tout de même par le sortir et lui montrer. Ses yeux s’écarquillèrent en voyant le trèfle à quatre feuilles sur la page couverture de mon grimoire. Il me fit donc rentrer dans la shop et ferma boutique. Je le suivi de prêt essayant de comprendre pourquoi l’homme aux cheveux blanc s’affolait autant pour un bout de bois. Celui fit volte-face au même moment avec un air plus sérieux comme s’il avait entendu mes pensées.

- Vous savez madame, il y a une rumeur qui cour que le tout premier capitaine des Goldens Dawns aurait avant sa mort créé un arbre qui enferme le reste don son pouvoir. Saviez-vous que sa magie se faisait appeler Arbre Monde?

- J’ai lu certaine légende à propos de ces années, mais je n’avais jamais entendu celle-là.

- Et bien, je crois que vous l’avez peut-être trouvé.


Légèrement stupéfaite, je lui fis comprendre que mon but principal était surtout de finir cette mission, mais il n’arrêta pas de me remercier d’avoir rendu cette légende réelle. Je lui fis donc comprendre que selon ce que la missive disait nous étions censés recevoir un balai. Donc en échange, je lui demandais s’il pouvait nous passer en priorité parce que ma collègue aller réellement avoir de son moyen de transport. C’est avec un grand sourire qu’il nous laissa partir.

- Et bien, une autre mission qui finit bien. Je crois que tu es mon porte bonheur Kori.

- Yuki… dit-elle en rougissant

- Bon retournons à la maison.




CDM: 2230
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum