CloverKingdom Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Ezra Odinson
Ezra Odinson
Fondateur | Junior 3e classe

Les Jardins de la famille Grottosk Empty Les Jardins de la famille Grottosk

Ven 27 Mar - 7:25
Depuis déjà quelque mois que je suis arrivé chez les purple orcas, Quelques mois que je ne fait que les corvée de nettoyage et m'entrainer tel étais la demande du Capitaine Hirior, Désormais je suis belle et bien plus fort qu'à mon arriver ici. Et en plus, ce matin , on n'est venu me réveiller en me disant que a son retour elle voulais me voir , étais-ce une bonne ou mauvaise nouvelle? alors un peu nerveux de cette rencontre je m'exécuta et partir vers ces quartier ,

lorsque que j'arrivais , elle m'accueillais a grand sourire pour me féliciter , j'était dorénavant plus surpris que nerveux lorsqu'elle ma annoncé que j'avais enfin obtenue ma première mission au sain de Purple Orcas . Brina M'expliqua alors les detail de la mission , un enfant noble venais d'avoir son grimoire et sa famille avais demander que un membre d'une guilde vienne l'entrainer afin qu'il puisse réaliser un jour son rêve et devenir lui aussi un membre des Chevalier magique , sur le coup, on pouvais lire sur mon visage le questionnement que je me gardais pour moi , Mais pourquoi me choisir pour entrainer un membre de famille nobles, après tout je ne suis qu'un débutant comment pourrais-je vraiment l'aider a devenir plus fort si même moi je ne me considère pas encore assez fort

CDM total:1553

Bref, il était temps pour moi de faire mes preuves je n'allais tout de même pas refuser la première mission qu'on me confiait alors j'accepta , et commenca a prendre mes affaires et un balais ensuite je parti en direction de raque, sur mon chemin j'étais tellement concentré sur qu'est-ce que j'allais dire ou même montré a ce gamin, j'en ai presque passer tout droit du village.

Lorsque j'arriva a la porte de la maison familial des Grottosk , je prit mon courage a deux mains et cogna à la porte , au bout de quelque instant un jeune garçon de quinze ans vint répondre

- Salut tu doit être tomas? dit-je

alors d'un air un peu surpris il me répondit

- oui? et vous qui-êtes vous

donc à mon tour je me présenta

- Je suis Ezra Odinson , Membre des Purple Orcas , C'est le Capitaine Brina Hirior qui m'envoie car tes parents ont demander qu'on vienne t'entrainer pour que tu puisse accomplir ton rêve de devenir un jour un membre d'une escouade magique

d'un air un peu déranger il me fit rentré , il me posait alors quelque question sur mes missions passer , si j'avais vaincu beaucoup de criminel et meme affronter de puissant magicien , des question que je ne pu cacher mon malaise de répondre en lui fessant comprendre alors qu'il est ma première mission officiel , pour tenter de détendre un peu l'atmosphère avec de l'humour je lui dit que j'avais déjà affronter un puissant magicien mon père ,le général Ozur Odinson de la milice mais sans jamais gagner

ce fut un désastreux résultat , il ne voulais même plus que je l'entraine se demandant pourquoi lui avais-on envoyer un minable novice comme moi , lui qui est un noble méritant mieux tel un magicien de rang senior ou même grand , en fait il voulais un capitaine ou un vice-capitaine , biensur cela aurais été impossible car ils sont bien trop occupé , ne pouvant pas lui dire que les haut placé n'aurais pas le temps pour lui je lui sortit alors

- Je comprend que tu aurais voulu quelqu'un de plus haut gradé, mais si ceux-si serais venu ils aurais perdu de grande force pour défendre le royaume

donc, en utilisant se genre d'argument je fini par le convaincre de me laisser une chance , puisque en plus je suis aussi un noble et un des deux fils d'un grand mage du royaume et je compte surpasser le niveau de mon père avant même l'âge qu'il avais a ce moment

donc avant de commencer l'entrainement je lui demanda alors de me montrer son grimoire
se qu'il fit avec soupir, Tomas me montra alors un grimoire de niveau Or et m'expliqua alors son élément: celle d'aura d'insecte , une magie qui ne m'étais pas familière alors il m'expliqua qu'elle genre de pouvoir sa famille possède avec cette affinité , ce fut une information très utiles, sa famille étais doué pour pister des ennemie , découvrir des temple secret et certain étais même des espion voyagent a travers les autres royaume, bien évidemment nous étions complètement différent , mais je fut inspirer , alors nous prirent le temps de discuter de comment les insecte fonctionne , quelle sont leurs spécialité et le fonctionnement de leurs capacité , car comme mon père me l'avais enseigné la base est de comprendre son pouvoir et sa nature avant de ce l'appliquer a soit même adéquatement

alors nous avons commencé l'entrainement avec de l'étude sur les insecte et avons observer plusieurs point intéressant sur lesquelles je pouvais l'aider
donc la fourmis peux soulever plusieurs fois son propre poids et même communiquer mentalement grace a ces antennes ,
sont pouvoir pourrais lui emmener a communiquer avec plus de 90% des espèces vivante
les yeux d'une mouche qui lui permettrais de voir ainsi plusieurs angle ainsi que ces ailes se qui lui permettrais de faire des missions d'observation plus facilement
il y a plein d'autre possibilité mais on na décidé de concentré sur c'est deux la

un coup notre idée fait nous avons commencer le réel entrainement
tout d'abort je lui est montré comment canalisé son énergie en celle de son affinité afin que cela prenne beaucoup moin de temps que avec mon père ainsi que en lui expliquant comment la garder pendant qu'il s'entraine, je lui a fait lever des objet et rocher de plus en plus lourd jusqu'a se quon voit une amélioration de sa force , ayant déja envelopper son corps de son énergie se fut assez rapidement la première page de son manuscrit , Aura de fourmis
lui procurant un boost de force biensur ce fut une page incomplet demandant encore plus de pratique
nous avons alors décidé de pratiquer celle de la mouche qui pourrais effectivement lui permettre de passer son examen d'entrée au la main
je lui demandait donc de se concentrer sur se qui se trouvais autour de lui et d'essayer de se concentrer sur ma presence alors que je me déplacerais autour de lui pour qu'il s'habitue a prévoir mes mouvement
cette exercise ressemblais vraiment a une partie de cache-cache mélanger avec de la tag
j'avais réussi a l'entrainer de manière  a s'amuser
au fur et à mesure de jouer il fini par facilement comprendre mes mouvement quand j'allais faire un esquive pour lui faire a croire que je touchais ou quand je y allais directement il avais commencer a comprendre mon paterne de mouvement , c'est alors que je devais monter le niveau me doutant que ces reserve de mana commence a s'épuiser, il étais temps de pousser ces limites
Magie de foudre:Thunder God Form    

Tomas fut épater de la transformation et compris le lien de ressemblance entre mon pouvoir et celui de sa famille

alors il m'accorda ensuite une plus grande confiance dans l'entrainement que je lui donnais. Nous avons donc pousser sa limite ,avec mes déplacement bien plus rapide se prit près de une heure avant d'avoir une nouvelle page commencer a s'écrire dans son grimoire

Magie d'aura d'insect : Aura de mouche

nous avons donc continuer jusqu'à il arrive a complètement éviter mon approche
il ne pouvais plus me perdre de vue mais ces réflexe étais a l'épreuve
au bout d'un n'autre moment nous avons réussie a compléter l'étape et avions réussie a lui avoir pas une mais bien deux debut de page incomplete ,alors qu'il commencais à ce faire tard ma mission arrivais alors a sa fin je prit le temps de lui explique que nous avions continuer l'exercise car même si il arrivais a me voir si son corps n'étais pas entrainer a réagir cela ne servais a rien , je lui fit comprendre que posséder des pouvoir est une chose mais dépendre seulement de celle-ci en étais une autre ,sur cela la dernière chose que je lui dit avant de partir était de s'en servir comme outils afin d'améliorer se qui peux déjà faire ou même de compléter la ou il serait bloquer que c'étais désormais à lui de trouver comment compléter ces sorts et les maitriser comme il se doit

Suite à ma journée je devais dorénavant rentrer à la base faire mon rapport

après avoir fini mon rapport je partirent rejoindre Brina pour lui donner et lui faire part de mon experience avec Tomas et mon sentiment de fierté de ma première mission

avant de quitté pour retourner dans ma chambre je lui dit

- Il faudra bien le surveiller a son examen je croit qu'il possède un grand talent et pourrais même avoir le niveau de rivalisé avec moi-même
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum