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Wizard King
Wizard King
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RÈGLES DES POINTS DE STATISTIQUES ET DE SORTS Empty RÈGLES DES POINTS DE STATISTIQUES ET DE SORTS

Mar 26 Mai - 2:00

Ici, chez Clover Kingdom, nous avons un système de statistiques pour déterminer la force et les attributs de votre personnage, ainsi qu'un système spécial de points de sort qui détermine la manière dont votre personnage apprend les sorts.

LES STATISTIQUES ENTRAÎNABLES  

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Tout au long de votre séjour ici sur CloverKingdom, vous gagnerez naturellement des points de statistiques qui peuvent être attribués aux cinq principales statistiques entraînables de notre monde (puissance, endurance, durabilité, sensoriel et contrôle). Pour chaque 1000 mots que vous écrivez dans un sujet, vous gagnez +1 point de statistique qui peut être alloué dans votre pool de statistiques à la fin de cette discussion. En augmentant ces statistiques entraînables, vous pourrez monter dans les rangs en termes de puissance de grimoire.


  • Puissance - La statistique qui traite de la puissance globale sauvegardée derrière votre sort. La statistique de puissance sert à déterminer si votre sort est capable de vaincre un autre sort de rang similaire ou de passer à travers un sorts de défense.


  • Sensorielle - La statistique qui traite de la capacité d'une personne à détecter et à suivre le mana de ceux qui l'entourent. C'est aussi la statistique utilisée pour voir à travers les illusions et les tours de transformation. Un joueur peut naturellement ressentir la présence de ceux qui se trouvent dans leur plage de statistiques sensorielles x2 à moins que cette personne ne possède un avantage ou une capacité qui les masque.


  • Contrôle - La statistique de contrôle est une statistique extrêmement diverse en raison de la nature de la complexité des sorts et des capacités, ainsi que de la statistique principale pour la création de golem. Le contrôle énoncé dans l'explication sensorielle permet d'exclure certaines aptitudes et capacités sensorielles. Plus une personne a de contrôle, plus un sort peut devenir complexe, ce qui lui permet d'augmenter le nombre d'objets produits, de modifier les itinéraires d'attaque ou de créer un nombre quelconque de fonctions différentes.


  • Durabilité - La statistique qui traite de la durabilité des sorts de défense, des liens et des objets créés à partir de magie supplémentaire.


  • Endurance - Endurance détermine la quantité de réserves de mana que vous avez naturellement. Toutes les 5 points de cette statistique, votre réserve de mana augmente de 10 points! Cette statistique entre en jeu avec le contrôle pour déterminer votre taux de récupération de mana naturel et le nombre de sorts que vous pouvez lancer dans un seul post.


LES STATISTIQUES SECONDAIRES  
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Ces statistiques sont influencées par les statistiques primaires et secondaires. Ont ne peux pas les entraîner , mais il y a plusieurs atouts pouvant augmenter leurs éfficacité


  • Récupération de mana: vous gagnerez 10% de votre pool total de mana par post lorsque vous n'utilisez pas de sorts. Si vous utilisez des sorts dans un message, vous ne gagnerez que 5% du mana.


  • Limites de casting/d'action - Détermine le nombre de sorts/d'actions que vous pouvez faire dans un seul post. = (Endurance + Contrôle) / 20 arrondi au nombre entier le plus proche.


  • Points de sort - Cette statistique dépensable spéciale détermine la connaissance des sorts, telle que le nombre de sorts que votre Magic Knight peut connaître et apprendre. Les points de sort sont dépensés (avec l'or) pour apprendre des sorts. Dans le jeu de rôle, tous les 1 000 mots que vous écrivez vous rapportent 1 point de statistique et 1 point de sort OU 1K mots = 1 point de statistique et 1 point de sort


    Remarquer! Les Points de sorts et de Statistiques sont gagnés simultanément! Ce qui signifie que si j'ai un total de 3 000 mots, j'ai gagné 3 stats ET 3 points de sort.

  • Temps de réaction - Un individu a la capacité de réagir à n'importe quel sort ou action, quelle que soit sa vitesse ou la leur, tant qu'il peut le sentir d'une manière ou d'une autre. Cela permet à un personnage de se défendre, de contrer, d'esquiver, etc. comme d'habitude en suivant les règles normales. Être capable de réagir à un sort ne vous permet pas de réussir automatiquement votre contre, votre défense, etc. de quelque manière que ce soit, cela vous permet simplement de pouvoir effectuer une action contre eux. La qualité de son fonctionnement dépend des statistiques entraînables et des spécificités du sort ou de l'action. Pour défendre / contrer une action à bout portant, il faut au moins faire correspondre la vitesse des actions avec leur propre vitesse physique ou leur propre sort.


Lors de la création du personnage, vous recevez 45 points de statistique, 10 points de mana, 15 points de sort gratuits et 1 000 pièces d'or.


LES STATISTIQUES FIXES  
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  • La Force - La stat physique. La force détermine la quantité de dégâts que vous pouvez faire uniquement avec votre corps. Tout le monde peut naturellement infliger des dommages à la moitié d'un rang de junior, laissant ainsi des contusions mineures. La force ne peut être augmentée que par des sorts. La magie de renfort physique a la capacité de renforcer une personne à son rang en puissance du sorts tandis que la puissance supplémentaire ne peut que renforcer que d'un rang en dessous.

    Les joueurs ne pourront attribuer deux fois leur propre rang à travers un poste lorsqu'ils attaquent en mêlée. La seule exception à cette règle est si un joueur est amélioré au delà de son rang, bien que ses dégâts potentiels totaux pour ce post soient plafonnés au rang de ce sort. Par exemple, un joueur junior poussé par un joueur senior à infliger des dégâts physiques aux seniors, le joueur classé au rang junior ne pourra infliger qu'un maximum des dégâts d'un senior par cible, peu importe le nombre de fois où ils les ont frappés. Par exemple, dans une situation normale, un joueur de rang supérieur utilisant des avantages, des objets ou des sorts inflige désormais des dégâts physiques au rang de rang supérieur. Leurs dégâts potentiels maximal dans un seul post par cible seraient des dégâts de grand rang, en supposant qu'ils frappent deux coups.

    Lorsque vous augmentez votre force via des avantages, cela agira sans aucune influence de la statistique de puissance, ce qui signifie que, contre des choses comme les défenses ou les contraintes, il sera pris à la valeur de base comme `` Hors-statistique ''. Si vous augmentez la force via un buff magique, il s'appuiera sur les avantages physiques donnant accès à vos statistiques entraînables pour le sort et ajoutera votre `` Force de base '' aux dégâts du buff. Cependant, le plafond de dégâts 2x reste.


  • La Vitesse - La vitesse physique de votre personnage est capable de se déplacer. Comme la force, la vitesse est un montant fixe qui ne peut être augmenté que via certains avantages et sorts physiques. Les joueurs à une base se déplacent à ~ 23 miles par heure / 10 mètres par seconde. Les sorts augmentent la vitesse d'un montant défini en fonction de leur rang individuel, comme pour tous les buffs. Cela mesure la vitesse de toutes les actions physiques, sauter, courir, frapper, bloquer, esquiver, etc. Gardez à l'esprit que pour esquiver quelque chose normalement, vous devez avoir une vitesse au moins égale à tout ce que vous esquivez. cela varie  en fonction de la situation, du terrain, de l'étendue de ce qui est esquivé et de sa proximité, etc. La réussite de la défense ou du contre, etc. variera en fonction de la portée, des effets des sorts, des statistiques entraînables, etc., comme d'habitude.

    Le calcul de la vitesse lors de la prise en compte des avantages et des buffs / debuffs sera le suivant:

    [Vitesse de base + tous les avantages de vitesse] + Buff 1 + Buff 2 = Nouvelle vitesse.

  • Temps de réaction - Un individu a la capacité de réagir à n'importe quel sort ou action, quelle que soit sa vitesse ou la leur, tant qu'il peut le sentir d'une manière ou d'une autre. Cela permet à un personnage de se défendre, de contrer, d'esquiver, etc. comme d'habitude en suivant les règles normales. Être capable de réagir à un sort ne vous permet pas de réussir automatiquement votre contre, votre défense, etc. de quelque manière que ce soit, cela vous permet simplement de pouvoir effectuer une action contre eux. La qualité de son fonctionnement dépend des statistiques entraînables et des spécificités du sort ou de l'action. Pour défendre / contrer une action à bout portant, il faut au moins faire correspondre la vitesse des actions avec leur propre vitesse physique ou leur propre sort.



LES DIFFÉRENCES DE STATISTIQUES  
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  • Différence de 0 à 4 points - quelque peu perceptible, à cette différence de points de statistique, les deux chevaliers magiques sont presque équivalents en statistiques. Le chevalier supérieur peut avoir une légère main forte à long terme.


  • Différence de 5 à 9 points - Remarquable, à cette différence est plus évident de voir la différence de pouvoir, bien que ce ne soit pas extrêmement pénible pour le chevalier avec les stats les plus basses, le chevalier avec les stats les plus hautes l'emportera généralement sur les plus basses.


  • Différence de 10 à 14 points - très perceptible. À cette différence, il est évident de voir qui est le plus puissant des chevaliers dès le début. Le chevalier inférieur peut ne pas être capable de suivre le chevalier supérieur.


  • Plus de 15 points de différence - extrêmement perceptible, à cette différence le chevalier avec des statistiques plus faibles a peu de chance contre les plus hauts. Le chevalier supérieur peut être d'un rang totalement différent ou supérieur, et bien plus puissant que le rang inférieur.




** Garder en tete! ** Les points de Stats et le rang des sorts jouent tous deux dans le vrai combat! Considérez les sorts comme des outils de base pouvant être légèrement plus efficaces, en fonction des compétences du chevalier qui les utilise. EX: Un sort d’attaque magique junior lancé par un chevalier avec 6 points de plus en attaque peut éventuellement vaincre un sort de rang similaire par rapport au chevalier magique avec 6 points de moins.
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