CloverKingdom Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Aller en bas
Yukihime Kurotsuki
Yukihime Kurotsuki
Aministrateur | Junior 3e Classe | Juso Joô
Age : 29

Serveuse d'un jour [Mission] Empty Serveuse d'un jour [Mission]

Dim 31 Mai - 23:47
- Debout!!! Lèves toi!!! Dépêches toi avant qu’elle arrive!!! Qu’es tu fais? Debout!

Je n’eus à peine le temps d’ouvrir les yeux que je sentis mon corps partir. Mon lit? Où était-il rendu? La prochaine chose que je ressentis c’est mon corps tombé contre le plancher encore froid de ma chambre. Quel jour étions-nous? Ne me dis pas… Alors que mes yeux s’ouvraient peu à peu je commençais à voir le visage de Kori puis petit à petit alors que ma vision s’éclaircissait je pouvais voir le visage en fureur de notre supérieure. Je sentis mon cou se serrer et mon cœur arrêter de battre pendant un instant. Me reprenant rapidement, je bondis sur mes pieds et la salua du mieux que je puisse. Je pouvais sentir son regard se promener le long de mon corps, alors que je portais à peine qu’un chandail et des sous-vêtements.

- Un premier jour de mission après le congé accordé pour aller dans ta famille et voici comment je te trouve le matin.

Je ne pouvais pas vraiment me plaindre de mon sort, j’avais effectivement acceptée de m’embarquer dans des missions aussitôt que je faisais mon retour, mais pourquoi me tenait-elle rigueur pour mon accoutrement? Ne venais-je pas d’être réveillée? Si elle voulait que je sois prêt, elle aurait dut me laisser me préparer et en plus on était à Raque probablement l’endroit le plus chaud de tout Clover. Ne laissant pas paraître mes pensées sur mon visage j’acquiesçais et promis de me préparer rapidement pour aller chercher cette première mission tant attendu. Je pris donc un instant pour placer mes cheveux et m’habiller correctement, attachant à l’avant la robe de mage qu’on m’avait offert depuis mon arrivée chez les Blues Roses.

Tous les femmes ici portaient cette robe avec fierté cela en était même beau à voir, certaine prenait plus de temps à nettoyer cette partie de leur garde-robe que leur état extérieur. Cependant, qui étais-je pour vraiment les jugés? Je n’avais eu que de la chance d’obtenir la beauté et la pureté de ma mère malgré le changement. Je commençais à m’habituer à travers ces longs couloirs et cette grande cour, après 3ans et demi passées ici je n’avais eu que d’autre choix que de m’adapter à la base des Blues Roses et surtout que maintenant que j’avais une jeune recrue sous mon aile. En parlant de cette recrue, jamais je n’aurais cru que quelqu’un me trouve assez responsable pour avoir une jeune rose avec moi en tout temps.

Kori Aoifuru! Comme moi elle avait héritée d’un nom qui signifiait quelque chose, mais contrairement à moi elle n’arrivait pas d’une famille noble, alors à ce que je savais d’elle ces parents étaient même fière qu’elle soit rentrée chez les chevaliers magiques. Elle avait tellement l’air fragile. Relativement de la même taille que moi peut-être un peu plus petite, elle portait de longs cheveux noirs, contrairement à moi elle préférait les porter le long de son corps au lieu de les attacher. Je ne pouvais en aucun cas dire que cela ne faisait pas son charme. Ses yeux étaient pure, un bleu très clair qui laissait paraitre la nature de son pouvoir. Probablement que si elle avait été de ma famille, mes parents l’auraient accepté comme l’une de leur fille.

Après quelques minutes de contemplations et plusieurs minutes de marche. Nous nous retrouvions enfin dans le bureau de la capitaine, Elsa Régina Flumine. Cette femme était d’une beauté incroyable et elle n’était que quelques années plus vieilles que moi. Malgré qu’elle n’avait pas la magie la plus extravagante on pouvait ressentir son expérience et sa puissance d’où le respect qui lui était imposer. Même si je voulais rester là à admirer cette femme que j’aimerais devenir, confiante et forte, je reçu des mains de la deuxième au commande une feuille de mission. Puis on m’indiqua la sortie, je pouvais comprendre pourquoi, alors que je sortis du bureau plusieurs autres membres des Blues Roses attendaient devant la porte.

Alors qu’avais-je hérité? Je dépliais le papier qu’on m’avait remis puis en lut les instructions.

- Notre restaurant est pris au dépourvu à chaque année dans ces temps-ci, nous vous demandons encore de l’aide cette année pour aider pendant ces temps très chargé. Que je lis à voix haute. Attends, mais… mais… c’est sûr qu’elle a dut se tromper, c’est probablement la mission d’une autre fille.

- Yukihime, ce n’est peut-être pas une erreur?

- Que veux-tu dire par là Kori?

- Peut-être que la capitaine essaie de vous aider? Pardonner mon manque de politesse, mais lorsqu’on ma assigner à vos côtés on m’a dit que vous pouviez être timide et difficile d’approche.

J’étais bouche-bée, après tout ce temps passé ici les personnes de ma guilde me voyait encore comme un monstre. J’eux presque une petite larme qui s’échappa du coin de mon œil gauche, mais je la balayais du bout de l’index. Je pris donc mon courage à deux mains et dis à Kori d’aller se préparer nous partions pour ce restaurant dans les prochaines dix minutes. Je retournais donc à ma chambre pour me préparer, mais je n’avais sincèrement aucune idée de quoi apporter avec moi. Donc, prenant le strict minimum je partis rejoindre Kori à l’entrée de la guilde.

Raque était une très grande ville qui avait l’air d’un labyrinthe, tous les maisons se ressemblaient avec leur couleur blanche et leur toit rouge. La fin de ce labyrinthe menait sur l’avenue principale. D’un côté de cette avenue une plage à n’en plus finir, de jolie grain de sable très fin très plaisant sous les pieds. De l’autre côté, le côté cité, on pouvait voir des marchés, des restaurants, des boutiques et plein d’autre chose pour essayer d’attirer les touristes dans leur enceinte. Le restaurant, dans lequel Kori et moi devions aller, était l’un des plus connu. Son extérieur montrait un style de véranda italienne ou grecque? En gros, il y avait des colonnes érigé sur la devanture du restaurant chacune des colonnes avait de belle fleur grimpante qui venait accentuer le restaurant.

- Êtes-vous les deux membres des Blues Roses que nous attendions?

Mon regard s’arrêta sur une jeune fille, elle devait avoir entre Kori et moi, il faut dire que lorsqu’on n’est pas des nobles travailler en jeune âge n’était pas un choix. Elle était habillée d’un kimono, le bas de celui-ci était d’un rouge vif pourvu d’un top blanc pure. Il faut dire que cet uniforme représentait parfaitement Raque. Alors que je n’eus pas le temps de répondre ma complice acquiesça et nous fîmes tirer dans le restaurant. À cette heure le restaurant était encore en préparation, mais je pouvais me douter que la journée allait commencer parce que j’avais cru voir une ligne commencer à se former à l’entrée du restaurant.

L’uniforme en question:

Il faut dire que je me sentais de moins en moins à l’aise au fur et à mesure que les minutes avançaient. Le kimono me changeait un peu de mes habitudes de vouloir passer inaperçu, mais après avoir vu Kori dedans je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que c’était pour le bien de la mission. Après être préparé, je partis rejoindre les autres serveuses qui attendaient à l’entrée de la cuisine. Elles étaient tous en ligne et ne disaient pas un mot, je pris donc place au côté de Kori et attendis la suite. À peine un instant après avoir pris place, un homme près de la cinquantaine sortit de la cuisine avec un chariot rempli de repas. Un deuxième beaucoup plus jeune sortit tout de suite après avec un deuxième chariot. C’était le paradis de la bouffe…

… *Quoi!? Attends!! Mais? J’ai… SVP!!!*....

Combien de temps venait-il de se dérouler? Cinq minutes peut-être chacune des fi… femmes à mes côtés avaient du feu dans leur yeux. Jamais je n’aurais cru voir des personnes aussi intenses à l’extérieur d’un combat. Chacune d’entre elle avait pris des notes et s’était mis en poste. Moi j’étais figé la comme une idiote. C’est Kori qui me pinça pour me sortir de mes pensées pour me pousser vers mon poste. Elle m’indiqua rapidement les tables que j’aurais à prendre… Attends!!! Il y en avait quatre, j’allais devoir servir quatre tables? Mon regard se perdit dans le restaurant alors que je voyais chacune des autres serveuses arranger une moyenne de huit tables chacune. Qui était ces femmes? Des monstres c’est ça… Il n’y a pas d’autre explication. Comment pouvait-elle autant confiante en elle pour gérer autant de chose en même temps et être sûr de ne pas paniquer?

- Yuki? Yuki? YUKIHIME!!!

Je sentis une main venir s’écraser contre mon corps ce qui me sortit de ma torpeur.

- Ne panique pas, s’il y a quoi que ce soit je suis à tes côtés. Entendis-je provenir d’une voix douce à mes côtés.

Alors que je me retournais je pouvais voir la serveuse qui nous avait accueillis. Hannah c’est bien ça? Je pris ses mains dans les miennes alors que des larmes coulaient sur mes joues entre la peur et le mal que la claque m’avait procuré. Je ne savais pas comment réagir à tous ces nouvelles informations. Elle s’excusa auprès des autres et me ramena dans l’arrière du restaurant pour nettoyer le peu de maquillage que j’avais. Prenant le temps de m’expliquer le tout plus lentement, elle prit aussi le temps de sortir une petit trousse et arranger mon visage saccagé par les larmes. Elle était si gentille, ses explications étaient si facile à comprendre, mais ils furent couper rapidement alors qu’un cuisinier vint nous chercher pour dire que le restaurant était ouvert.

Elle prit donc ma main pour me ramener à l’avant, par chance la maître d’hôtel nous avait épargné en plaçant les premiers clients à des places où les serveuses étaient déjà prêt. Donc avec l’aide d’Hannah je préparais mes tables de la bonne façon et elle me montra rapidement certaine étiquette pour pas que le proprio me tue sur place. Elle m’indiqua donc le numéro de mes tables et comment m’en rappeler, elle m’indiqua aussi comment prendre en note ce que mes clients voulaient pour être sûr que je m’en rappel et aussi que la cuisine comprenne ce que je leur demandais.

Elle n’eut pas le temps de m’en dire plus alors que deux de ces tables commençaient à arriver. Je pris un trente seconde pour fermer les yeux et respirer, puis parti à l’attaque. Ma première table venait d’arriver. Je pris donc place au bout de la table un petit instant puis je ne pus m’empêcher d’observer entièrement les couples assis devant moi. Chacun d’entre eux très bien habillé comme s’ils étaient venus à une soirée chique, mais il venait à peine de sonner l’heure du premier repas.

- Bonjour, mon nom est Yukihime. Je serais celle en charge de votre table pour ce repas, désirez-vous commencer avec un breuvage?

Avais-je bien fait? Je n’étais plus sur de moi du coup, je pouvais sentir mon cœur recommencer à battre la chamade. Mes mains devenaient de plus en plus moite le temps que j’attendais la réponse de mes clients. Malheureusement, je n’entendais même pas ce qu’ils me disaient, mais pourtant je pouvais voir leurs lèvres bouger. Alors que ma vision devint légèrement noire je sentis mes jambes céder sous mon poids, mais des bras me soutenaient. Alors que je repris peu à peu mes sens je vis le visage de mes deux clients apeurés au-dessus de moi et le visage de Kori. Je pouvais sentir la magie de ma collègue se propager dans mon corps.

Je venais de tout faire rater… Alors que ma tête tomba sur le côté je pu voir les yeux du propriétaire me regarder avec fureur et je pouvais le comprendre. Après avoir récupéré assez d’énergie je me vis envoyer dans son bureau. Je m’attendais à me faire retourner chez moi directement.

- Tu as de la chance. dit-il d’une voix énervé. Si ce n’était pas de ton client présentement j’enverrais un message à ton capitaine pour m’avoir envoyé probablement la pire personne de son escouade pour m’aider. Maintenant retourne t’excuser à tes clients et va laver la vaisselle.

Fallait s’y attendre, je n’étais pas du genre à aimer m’exposer aux personnes et maintenant je venais de salir le nom des Blues Roses. Je sortis du bureau après le propriétaire, la tête basse je retournai vers la table que j’aurais dut servir. En arrivant la dame de la table se leva alors qu’une serveuse parlait à l’homme. Elle vint me voir pour s’assurer que j’allais bien et me tira vers la table. Me sentant encore un peu mal, je fis une révérence pour m’excuser, mais je n’eus à peine le temps de parler.

- Tu n’as pas à t’excuser! Peu importe la raison qui à causer ton malaise ce n’est pas une raison de te sentir mal. Nous avons refusé d’être servis par qui que ce soit d’autre, alors prend ton temps et tout va bien aller.

Alors que je levais la tête en direction de l’homme je pus apercevoir des sourires radieux sur le visage des du couple. Quelques larmes voulurent sortir à nouveau, mais pour pas gâcher le travail d’Hannah, je les fis disparaitre avec mon doigt. Je repris donc du départ et me présentant. Je pouvais sentir ma voix casser à chaque phrase, mais le couple n’avait pas l’air de broncher. Ils me commandèrent un drink chacun, je partis donc de la table et remarqua qu’une autre de mes tables venaient de recevoir des clients. Je marchai donc en sa direction, mais on m’arrêta en prenant mon poignet. Faisant volte-face je pouvais voir le sourire de Kori qui me fit savoir que chacune de mes autres tables avaient été prise en charge par d’autre serveuse.

Je ne pouvais que les remercier et j’allais devoir repayer cette tendresse à mon égard. Je pris donc direction du bar pour commander les drinks qu’on m’avait demandé. Pendant que ceux-ci était en confection, je retournais vers ma table pour prendre leur commande et leur apporter de l’eau.

- Voudriez-vous… une petite… description… du menu? Dis-je avec beaucoup de difficulté

Cela fit rire le jeune couple qui me fis comprendre qu’il savait que je n’avais aucune idée comment faire, mais heureusement pour moi ils étaient des habitués de la place, alors ils avaient déjà une petite idée de comment le menu était composé, alors ils me dirent ce qu’ils désiraient prendre en commençant par la dame. Je pris note de la commande et parti la donner en cuisine. À mon retour sur le plancher l’homme au bar me fit signe que mes drinks étaient prêt. En arrivant au bar, je pris les verres dans mes mains et celui-ci me frappa les doigts. Je laissais sortir un petit son plaintif, au même moment il prit le verre et le jeta dans le lavabo.

Il en fit un nouveau devant moi et déposa délicatement le verre dans un cabaret, son message fut clair et précis. Plus jamais je n’allais faire l’erreur, toujours prendre par le pied du verre. Personne ne veut mes doigts où ils mettent leur bouche. J’apportais donc les verres à ma table et fit très attention alors que je déposais les verres par la droite de chacun de mes clients et commençant toujours par madame. Au moins ces règlements m’étaient restés en tête. Je retournai donc plus loin dans une petite place que les filles appelaient l’office? Plusieurs d’entre elle y était, je pouvais les voir ingurgiter de grand nombres de verres d’eau et essuyer leur front en sueur avec de petites lingettes. Mon incompétence les plaçait encore plus dans le pétrin et je pouvais enfin le voir.

Ce n’est que quelque minute plus tard que je retournais à la cuisine chercher les assiettes de ma table. Ne sachant pas vraiment comment les prendre je pris le temps d’observer comment les autres s’y prenait. Il fallait placer les assiettes d’une drôle de façon, mais je cru être capable. Ma démarche jusqu’à la table fut plutôt étrange alors que j’essayais de ne rien échapper. Arrivant à la table, je plaçais mon pieds droit à l’avant et déposa le saumon de madame devant elle. On m’avait dit de toujours placer la protéine devant le client alors cela ne fut pas trop difficile. Arrivant vers monsieur, je lui présentai son assiette de pates, ne croyant pas qu’il y avait vraiment une façon de la placer j’y allais avec ce que je trouvais qu’il y avait le plus de sens en fonction des décorations du cuisinier. M’excusant pour un instant, je revins vers ma table pour leur offrir du fromage et du poivre, puis reparti vers l’office.

Ma nervosité devait paraitre à des milles à la ronde alors que les filles n’arrêtaient pas de rire quand elles me voyaient pratiquement ronger mes ongles en espionnant ma table. L’une d’entre elle me fit savoir que pour me rendre moins nerveuse je devais aller m’assurer que tout était à leur goût et je le fis de ce pas. M’enfargeant dans ma propre démarche, j’arrivais à la table en titubant ce qui fit rire le jeune couple. M’excusant de ma maladresse je demandais en même temps si tout était à leur goût. L’homme me demanda s’il pouvait avoir un autre verre tandis que la dame ne fit que répondre par un oui. Je reparti donc au bar demander un nouveau drink que je reçu pratiquement au même moment, malheureusement aucun cabaret n’était disponible. Sachant que je ne pouvais pas le prendre dans ma main, je me concentrais sur ma magie et réussi à créer un cabaret. Je m’attendais à ce que celui-ci soit complètement inutile connaissant ma force pour une magie non-tangible, mais cette fois ce fut mon deuxième élément qui prit le dessus. Aussi surpris que le barman je pris le verre et le déposa sur le plateau d’or que je venais de faire apparaitre.

La confusion fut comique? En tout cas l’expression dans le visage du couple lorsque je fis mon apparition à leur table avec un plateau en or fut assez pour me redonner un sourire. Aucun d’entre eux n’en dit un mot, mais je pouvais voir que je commençais à attirer l’attention autant des serveuses que des clients. Un peu gêner de la situation je regagnais l’office d’un pas rapide et plusieurs serveuse vint me voir pour me demander où j’avais pris cela. Laissant savoir à celle qui demandait que c’était ma magie plusieurs commencèrent à se poser des questions et je leur promis de répondre après le travail.
Le reste du chiffre fut beaucoup plus faciles, mes clients furent très gentil et vinrent même me voir à la fin de leur repas pour m’encourager dans le reste de ma journée. Lorsqu’ils furent parti je m’empressai d’aller vider leur table et changer la nappe. Lorsque tous les clients furent sortis je vis la maitre d’hôtel fermer la porte. Était-ce enfin la fin de ma mission?

- Parfait les filles! Vous avez 2h pour vous détendre la deuxième vague est prévue dans 3h30. Préparez-vous nous attendons le double de clients.

La voix du propriétaire se faisait entendre dans tout le restaurant, mais venait-il vraiment de dire la deuxième vague? Ces filles venaient de travailler comme des folles et on leur demandait de faire le double? Je regardais chacune d’entre elle et aucun de leur visage n’affichait du mécontentement. Et moi qui avais eu qu’une seule table. Un peu à bout de souffle je pris Kori par le bras pour aller s’assoir plus loin, mais ma pause ne fut que de courte durée alors que les serveuses vinrent à moi pour me demander ce qui s’était passer avec le plateau.

Ne sachant pas moi-même comment j’avais réussi, j’essayais une nouvelle fois de me concentrer sur un plateau et à nouveau celui-ci se forma dans mes mains. Surprise et impressionner plusieurs d’entre elle me demandèrent de leur montrer mon grimoire. Le portant toujours sur moi je fouillai sous mon kimono pour sortir le livre sur lequel apparaissait un trèfle à 4 feuilles. Les exclamations se firent entendre dans le restaurant alors que chacune d’entre elle était plus impressionner que l’autre. La pause passa beaucoup plus vite que prévu avec tous ses questions à propos de mon pouvoir, mais nous fîmes rappeler à l’ordre assez vite lorsque les préparatifs furent dut.

Préparatifs… Tout un boulot, malgré que nous ayons déjà tout replacé la salle, il y avait encore beaucoup à faire. Chaque chaise devait être lavée à nouveau, chaque plateau, chaque torpille, chaque cafetière, chaque théière. Il y avait tellement de chose à regarder et même quand je passais en cuisine je pouvais voir les chefs travailler comme des déchainer et personne n’était encore dans le restaurant. Peu de temps avant que tout soit prêt se fut la catastrophe. Un vacarme se fit entendre alors qu’une des serveuses s’écrasa au sol avec au moins une vingtaine d’assiettes. Je partis voir directement ce qu’il se passait. Elle venait de tomber, une autre d’entre elle nous disait qu’elle s’était gravement cogner la tête. Je j’étais un regard vers Kori, mais elle me fit signe que non de la tête. Était-ce vraiment tout ce que des membres de notre niveau était capable de faire?

- Les clients vont bientôt rentrer, les couverts c’est remplaçable, mais quelqu’un doit prendre sa place.

Un moment de silence plus tard, je fis un pas vers l’avant.

- C’est à moi de le faire… Vous m’avez tous aidé malgré mon incompétence et maintenant je dois vous rendre la pareille.

Prenant mon courage à deux mains je lui demandais qu’elle section j’allais devoir m’occuper. Sachant que je n’étais pas très expérimenté la redistribution des tables fut difficile, mais je fini tout de monde avec une section de six tables. Mon cauchemar allait enfin se réaliser, mais je me devais d’être forte et faire honneur aux Blues Roses. Je me répétais à chaque moment tous les tâches que j’avais à faire, Hannah prit encore le temps de m’expliquer un peu plus de fonctionnement. Surtout comment gérer plusieurs tables en même temps. L’importance de me promener et regarder et répéter les tâches. Ne jamais oublier de donner de l’eau et de toujours accueillir avec un sourire les nouveaux arrivants.

Alors qu’elle m’expliquait le tout, je pu entendre la maitre d’hôtel dire qu’elle ouvrait les portes. Ma guerre commençait ici. Les premiers clients furent assis dans les autres sections pour me donner le temps de respirer, mais rapidement des personnes furent assises à mes tables, je partis donc me présenter pour la première fois, mais la première vint la deuxième et la troisième. Bonjour, je suis Yukihime. Bonjour, je suis Yukihime. Bonjour, je suis Yukihime. Bonjour, je suis Yukihime. Combien de fois j’ai dit cette phrase au courant de ma soirée. Combien de fois j’ai fait les 100 pas entre mes tables pour m’assurer qu’ils manquaient de rien et combien de fois j’ai lavé une table pour que d’autre personne puisse venir s’assoir à celle-ci.

Six tables? Plutôt comme trente clients… Je devais maintenant félicité ces filles pour faire cela à chaque jour de leur vie. Lorsque la journée fut terminé chacune d’entre elle vint s’assoir à une table et comme si c’était toujours le cas le propriétaire amenait un gâteau et des verres pour chacun de ses employer. Il eut un long moment de silence avant que quelqu’un brise la glace, chacune d’entre elle devait être complètement épuisée de tout le travail qu’elle venait d’accomplir alors ce petit moment de silence et relaxation était très bien méritée.

- Je voulais remercier chacune d’entre vous de m’avoir aidé aujourd’hui. Jamais je n’aurais cru être capable de faire ce que vous faites et je crois que vous êtes exceptionnel à votre façon. Jamais je n’aurais pensé que votre travail demandait dans savoir autant et vous m’avez ouvert les yeux.

Ces mots étaient la réalité de ma pensée face à ces jeunes filles qui n’avait pas eu la chance de naître avec de grand pouvoir. Je leur devais respect et pour leur montrer que je reconnaissais leur travail je fis apparaitre de légers anneaux d’or dans ma main en offrant un à chacune d’entre elle pour leur faire comprendre que j’apprécie ce qu’elles ont fait. Ma journée à moi était enfin fini, mais je restais là avec Kori jusqu’à chacune d’entre elles furent enfin parti. Je remerciais le propriétaire de nous avoir accepté dans son restaurant et lui demandait d’encore faire appel à nos services s’il avait besoin de nous.

La marche pour retourner jusqu’à la guilde fut plutôt longue alors que mes jambes voulaient lâcher sous mon corps, mais au moins la température était beaucoup plus clémente que ce matin, mais au fait combien de temps avais-je passé de ce restaurant? La journée c’est vague, mais je n’avais même pas eu le temps de voir le soleil se coucher alors ma gestion du temps était complètement briser. Dormir c’est ce que j’avais réellement besoins maintenant.



CDM: 4163 mots
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum