- Yukihime KurotsukiAministrateur | Junior 3e Classe | Juso Joô
- Age : 30
Yukihime's Book
Lun 15 Juil - 21:41
Kurotsuki Yukihime
NIVEAU GRIMOIRE: Platine
ELEMENT: Or, Éthérée
AVANTAGES DU PERSONNAGE:
Perks Normal:
Double élément:
Votre Magic Knight a dépassé les limites de la normale et a la capacité de se spécialiser dans DEUX éléments! Cet avantage ne peut pas être effacé!
Headstart:
Ceux qui possèdent cet avantage peuvent naturellement se déplacer 5 m / s plus vite que la normale. Cela augmente à +10 m / s en grand et à +15 m / s en archimage!
Perks Avancés:
Magie Sinistre:
cet avantage permet aux personnes ayant des Debuffs de cibler plusieurs personnes sans perdre leur puissance.
Portée secrète:
Ceux qui possèdent cette capacité peuvent désormais naturellement prolonger l'aura de leurs améliorations de force de 0,3 mètre pour chaque tranche de 10 en contrôle du joueur. Cela peut donner à vos attaques physiques un joli petit secret. L’aura ne peut être vue que par ceux qui ont au moins 50 personnes dans leurs statistiques sensorielles ou utilisent une capacité de détection de tout rang.
SPÉCIALISATIONS MAGIQUE:
- Renforcement Physique
- Hex & Sortilège
__________________________________________________________________________
Sorts Connus
Éthérées
Or
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Inventaire
Double élément:
Votre Magic Knight a dépassé les limites de la normale et a la capacité de se spécialiser dans DEUX éléments! Cet avantage ne peut pas être effacé!
Headstart:
Ceux qui possèdent cet avantage peuvent naturellement se déplacer 5 m / s plus vite que la normale. Cela augmente à +10 m / s en grand et à +15 m / s en archimage!
Perks Avancés:
Magie Sinistre:
cet avantage permet aux personnes ayant des Debuffs de cibler plusieurs personnes sans perdre leur puissance.
Portée secrète:
Ceux qui possèdent cette capacité peuvent désormais naturellement prolonger l'aura de leurs améliorations de force de 0,3 mètre pour chaque tranche de 10 en contrôle du joueur. Cela peut donner à vos attaques physiques un joli petit secret. L’aura ne peut être vue que par ceux qui ont au moins 50 personnes dans leurs statistiques sensorielles ou utilisent une capacité de détection de tout rang.
SPÉCIALISATIONS MAGIQUE:
- Renforcement Physique
- Hex & Sortilège
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Sorts Connus
Éthérées
- Chapitre 1:
- Nom du sort: Inventaire éthérée
Type d'élément: Éther
Grade et type de sort: Zone de magie | Junior
Plage et vitesse: Soi-même
Coût en mana: 10
Statistiques affectées: Aucune
Avantages applicables: Aucune
Description: Le monde éthérée est un endroit dans le livre de Yukihime qui lui permet de ranger des objets et d'aller les chercher quand elle en a besoin.
Nom du sort: Infusion Éthérée
Type d'élément: Éther
Grade et type de sort: Renforcement Physique | Junior
Plage et vitesse: Objet | Soi-même
Coût en mana: 10 | 5
Statistiques affectées: Aucune
Avantages applicables: Magie Éthérée = Vole naturelle de 5 mana par attaque porté.
Description: Permet d'infuser ma magie dans un objet ce qui lui donne l'avantage de mes renforcements physiques et du vole de mana.
Nom du sort: Lame Éthérée
Type d'élément: Éther
Grade et type de sort: Renforcement Physique | Junior
Plage et vitesse: Soi-même/Lame | Soi-même
Coût en mana: 10 | 5
Statistiques affectées: + 2 force
Avantages applicables: Magie Éthérée = Vole naturelle de 5 mana par attaque porté.
Portée secrète = Ceux qui possèdent cette capacité peuvent désormais naturellement prolonger l'aura de leurs améliorations de force de 0,3 mètre pour chaque tranche de 10 en contrôle du joueur.
Description: Création d'une lame en magie pure, pour augmenter l'efficacité d'un épée ou d'autres sortes d'armes.
Or
- Chapitre 1:
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Inventaire
- Magic Knight coat:
Rang et élément: élément junior et de votre joueur
Classe et type: Objet magique et armure
Spécialisations Magique: Renforcement Physique
Apparence et tradition:
Un manteau que la plupart des chevaliers magiques, sinon tous, sont connus pour porter. Un enchantement mineur y est associé.
Capacités:
Boost de Mana:
Type et utilisations: N / A
Rang & Spécialisation: N / A
Coût en mana: N / A
Gamme et vitesse: Soi-même
Statistiques concernées: N / A
La description:
Naturellement, l'utilisateur aura 10 mana de plus en plus dans sa réserve lorsqu'il portera la tunique.
- Shirotsuki's sword:
Rang et élément: Junior
Classe et type: Objet non-magique | Arme
Spécialisations Magique: Aucune
Apparence et tradition:
C'est une lame que sa famille lui a laisser, c'est son seul vrai lien à la branche principale de sa famille. sur la lame il y est gravé Shirotsuki
Capacités: Applique les dégâts juniors
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