CloverKingdom Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ezra Odinson
Ezra Odinson
Fondateur | Junior 3e classe

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] Empty Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Lun 29 Juil - 23:46
** Et nous y voila , la guerre c'est terminer il y a quelque année , la paix est à peine restaurer, les lien entre les royaume ne tienne toujours que par un fil et il y a encore des tension entre les royaume...heureusement il y a toujours cette espoir , afin de remonter le moral de tous ceux qui on combattue et remémorer ceux qui son tomber le roi du royaume , Tiberius Clover IX , a décidé de faire une soirée en homage au militaire et leur famille. pour cela il a demander à la famille Shirotsuki d'orchestré cette soirée **

Me voila enfin arriver dans la region noble, bientôt près de 1 ans que je n'y est pas mit les pieds, je me rappel si bien les rues, les maison et même les domaine des nobles qui y vivent ,
je me rappel très bien du domaine des Shirotsuki , Quand père est revenue de la guerre il avais obliger Aizen et Moi à l'accompagner pour remercier cette femme qui avais sauver la vie de notre père , Hiya Shirotsuki. Père avaient même offert Aizen Comme prétendant a leurs ainé, cette proposition est vite tomber a l'eau quand elles lui a expliquer quelle étais un déshonneur à leur famille  et qu'il ne la laisserais jamais se marier a une autre famille et encore moin une autre famille noble afin de ne pas déshonorer  plus d'une famille ...

oh! me voila deja arrivé, j'espère ne pas être trop en retard



Ezra cogne donc a la porte

CDM:255
Yukihime Kurotsuki
Yukihime Kurotsuki
Aministrateur | Junior 3e Classe | Juso Joô
Age : 29

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] Empty Re: Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Mar 30 Juil - 2:37
Quatre longues années, c’était le nombre de temps que j’avais passé sans avoir repris contact avec ma famille. Je voulais surtout dire ma famille proche ce n’est pas comme si mon contact de l’autre jour avec le jeune garçon était vraiment un contact avec ma famille. Pourtant, je recevais quand même cette invitation à revenir à la maison à l’occasion d’un grand banquet organisé par ma famille en honneur au roi de Clover.  Pourquoi pas? Cela pouvait peut-être enfin être le temps d’une réconciliation avec mes parents et peut-être aussi enfin rencontrer l’enfant qui avait pris ma place.
Mon souvenir du domaine des Shirotsuki est plutôt vague. Je sais que je vais me retrouver, mais mes souvenirs de ce qu’il ressemble est plutôt vague.  Le chemin de Raque jusqu’au cartier noble fut long et éprouvant, mais je réussi à me rendre jusqu’à la maison sans trop me perdre. J’avais un petit blanc tant cas la grosseur du domaine, mais je dus étouffer une surprise alors que je me retrouvais de nouveau face à face avec cette immense maison. Bon, c’est vrai que notre maison abrite les deux des trois branches de la famille, mais j’avais de la difficulté à croire que nos ancêtres ont laissés tout ce domaine à seulement quatre enfants et leurs familles.

J’eus de la chance alors qu’il y avait beaucoup de va et viens je pus me faufiler à travers les domestique pour ne pas avoir à faire un coup d’éclat de mon arrivé. Il faisait encore jour, donc je pouvais comprendre que le banquet étais dut pour plus tard dans la journée. Cela me permit de faire un petit détour par le jardin, j’eus de drôle d’impression en voyant certaine statue de verre à moitié brisé dans le fond de celle-ci. Mon petit périple fut rapidement arrêté, alors qu’un homme de main m’attrapa par le bras. Cela ne prit qu’un petit instant avant que sa poigne s’affaiblisse et je fis volte-face. Mes yeux se posèrent sur un jeune homme d’environ une trentaine d’année, il devait être nouveau parce que je n’avais aucun souvenir d’avoir eu du personnel de jeune âge dans les années que j’avais passé ici.
Lorsque je fis face à lui, je pouvais voir que le contact qu’il avait eu avec moi lui avait pris beaucoup d’énergie, mais il prit quand même le temps de me demander qui j’étais et pourquoi j’étais rentré sur les terrains de la maison noble des Shirotsuki. J’eus pratiquement un sourire, mais je me retins alors qu’une image du visage apeuré de ma mère vint hanter mes pensées. Je lui laissai savoir qui j’étais, mais l’homme n’avait pas l’air de me croire, alors il prit ma main et me dirigea vers la sortie. Ce fut la voix de ma mère qui raisonna dans la cour qui fit arrêter l’homme. Faisant tous les deux volte-face, je pouvais voir les traits étiré de ma mère qui continuait de me regarder avec dégoûts après toutes ses années.

‘’Tu es venu finalement! Je ne pensais pas que tu oserais.’’ Dit-elle en se retournant et s’enfonçant dans la demeure.

Je n’eus même pas le temps de répliquer qu’elle était partie, je profitais du moment d’hésitation de l’homme pour me déprendre de son étreinte pour me diriger vers l’intérieur. Ce fut par désarroi que ma mère avait déjà disparu quelque part dans les longs de couloir de cette maison qui me rappelait beaucoup trop de mauvais souvenir. Alors que je n’eus pas la chance de parler avec ma mère, je pris le temps de marcher le long de ses couloirs. Passant de pièce en pièce me remémorant les bons et les mauvais souvenirs de mon enfance, les personnes qui en avait fait part, la découverte de mes pouvoirs et ce que j’eus le droit de faire après leur apparition. C’est dans une vieille pièce de la maison que je pus enfin revoir mon visage de jeunesse. Une petite fille toute frêle aux longs cheveux blancs comme ceux de sa mère et aux yeux glaciales comme ceux de son père. Si seulement tout était resté comme cela, peut-être cas se jour ma relation avec ma mère ne serait pas autant détériorée.

‘’Mon Dieu que tu as poussé!!!’’ Dit une voix dans mon dos.

Alors que je fis volte-face, je pus découvrir le visage joyeux de la dame qui avait pris soins de moi après l’apparition de mes pouvoirs. Cette nounou avait tout fait pour moi lorsque mes parents m’eurent rejetée. Je ne pus m’empêcher de la prendre dans mes bras et de l’embrasser sur les joues. Elle était le seul bon souvenir que je possédais entre mes 9 et 15 ans. Après c’est accolade qui dura plusieurs secondes, elle m’avoua qu’elle était venu me chercher pour que je me change alors que des invités commençaient à arriver. Je pris donc à rancœur cette réunion pour la suivre et je fus amener à la pièce qui m’avait servis de chambre pendant ma jeunesse. Au moins elle était grande, mais elle n’avait pas changé en 4 ans. Les images familiales à moitié déchirer, les draps noirs pour mon impureté auquel ma mère tenait tant, le grand lit situé en plein milieu de la chambre et la commode sur lequel on pouvait y retrouver une vieille brosse à cheveux et un petit coffre vide.

C’est sur le lit que je pus enfin retrouver la robe que mes parents avaient choisi pour moi. Et pourquoi je n’étais pas surprise? Une longue robe bleu clair représentant les éléments purs de cette famille. Fait assez effiler, lorsque je la mise je n’eus pas vraiment de problème. En douce robe de soi accompagné de son petit foulard et les quelques ornements de plus pour démontrer que malgré mon impureté je faisais partie de famille noble et fière. Je n’avais pu l’habitude de porter ce style de talon alors les premiers pas furent assez complexe, mais je me repris assez rapidement. Laissant le soin à la nounou de brosser mes longs cheveux noirs et de les coiffer de façon traditionnel avec l’ornement dans ceux-ci.
Lorsque ce fut fini, je pris le bras de la nounou pour qu’elle m’accompagne au moins jusqu’à la soirée. Lorsque nous furent assez prêt de l’escalier principal, elle me fit comprendre qu’elle devait retourner à ces tâches et me quitta aussitôt. J’étais là figer devant ce grand escalier qui menait dans l’entrée principale de la maison dans lequel on pouvait déjà y retrouver plusieurs membres des trois branches des Shirotsuki et probablement d’autres invités notables. Mes yeux se posèrent sur la foule, je cherchais du regard des personnes que je connaissais, mais par malchance je ne connaissais personne. Au même moment, le portier annonça l’arrivée de personne ‘’Ozur Odinson et ses deux garçons!’’ La porte s’ouvrit et laissa les trois hommes rentrer dans la maison. Les deux enfants se ressemblaient beaucoup, mais eux non plus me disait rien, alors je ne fis que mettre le foulard de couleur glaciale sur ma tête et commença ma descente vers les Enfers.

The Dress:

WC: 1176


Dernière édition par Yukihime Kurotsuki le Mar 30 Juil - 11:44, édité 1 fois
Aizen Odinson
Aizen Odinson
Fondateur | Junior 5e classe

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] Empty Re: Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Mar 30 Juil - 4:37
Tôt dans la journée ,Aizen reçu la visite de son père chez les crimson lion , étant un membre influent de la milice, le capitaine Rey D.Fuego l'autorisa à venir discipliner son fils ainé a sa guise. Ozur vint rendre visite a Aizen pour comfirmer sa présence au banquet du soir chez les nobles Shirotsuki , alors que Aizen tente de décliner trouvant toute sorte d'excuses comme quoi il devaient faire un rapport pour sa derniere mission, Ozur proposa donc un defi a son fils ,Un duel comme ils le faisaient toujours chez les Odinson...Évidemment Aizen accepta les terme du duel avec son père ,en moin de 30 seconde Aizen a perdu le combat. toujours aussi loin du niveau de son père , il fut contraint d'accepter de venir au banquet. Aizen prit son invitation dans une pile de lettres toujours scellé, il enfila son habit et part en direction du domaine Shirotsuki

Arrivé au domaine, Aizen remarqua la présence de Ezra qui approcha de la porte alors il parti a la course afin d'y retrouver son petit frère

- Hey le prodige s'exclama t-il en lui fesant une bonne tape dans le dos

c'est à ce moment que une servante âgée ouvrit la porte pour les accueillir. Erza ,Ozur et Aizen rentra dans le manoir et contempla alors tout les gens qui y étais deja ,certain visage étaient familier d'autre pas du tout. C'est à ce moment, L'attention du regard de Aizen fut porter sur cette ravissante demoiselle du haut de l'escalier ,  de long cheveux noir coulais le long de son corps ,elle étais vêtue d'une longue robe mince et légère au couleur de la famille Shirotsuki , cela devaient être la beauté d'une femme de la famille Shirotsuki se dit-il mais en meme temps il réalisa quelle n'avaient pas les trait habituelle de la famille ,Aizen se dit qu'elle devais surment être un membre de la famille éloigner, à ce moment, Ezra et Ozur emmena Aizen dans un coin pour discuter de la vie de Chevalier Magique ,comment se passais les chose loin de la famille dans une autre guild que la leur , Purple Orcas. Alors, Le trio de la famille Odinson discuta pendant plusieurs minutes pendant qu'ils sirotèrent leur verre de champagne, au bout d'un moment Ozur partir à la rencontre de vieux camarade de guerre et abandonnant c'est deux fils dans le coin

Ezra et Aizen avaient tellement à ce raconter sur leur aventure de l'année qui venais de passer , passant de leurs tâches ménagères à leurs aventure et même à leur progrès en puissance au point de se proposer un petit duel , néanmoins n'étant pas la place pour ils remirent le duel a une autre fois. Les deux frères prirent alors la direction vers le restant des invité et ancien compatriot de leur père , se présenta comme étant  les fils du général Odinson , passant de milicien en milicien ,Ezra et Aizen attirent beaucoup d'attention auprès des soldat présent car leur père et grand-père furent tout de même 2 des soldat les plus décoré de tout les temps jusqu'à ce jour ,leur grand-père a même marier, Elisabeth clover, une tante éloigner du roi de clover, la famille suivi tout de même la voix de la milice au lieu de celle de la noblesse il ne reste que depuis ce jour il sont devenue une petite famille noble

Les deux frères continua leur chemin jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent pour discuter avec la tête de la famille Shirotsuki ,Hiya Shirotsuki , Ezra et Aizen la remercia  pour l'invitation ainsi que l'honneur qu'elle fessait au militaire et au royaume par ce geste .Ils continua de discuter avec Hiya jusqu'à ce que leur père vint les rejoindre à la discussion afin de completer les présentation, sans oublier de faire savoir qu'il sont sa fierté ,que ces deux petit garçon etaient devenu deux beaux jeunes hommes puissant et membre des chevaliers magiques

CDM: 678
Vega Bokygara Shirotsuki
Vega Bokygara Shirotsuki
Junior 5e Classe

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] Empty Re: Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Mar 30 Juil - 22:08

La porte de ma chambre s’ouvrit violemment, laissant un vent glacial entrer dans la pièce. J’ouvrit lentement mes yeux et ma vision encore floue de fatigue captais les agressants rayons de soleil qui défonçaient la fenêtre de ma chambre. Je me tortillais au sol cherchant à tâtons une prise à laquelle m’accrocher pour me redresser. Je trouvai du bout des doigts le rebord de mon lit. Un petit effort et je fus bientôt sur mes deux pieds prêts à affronter le troll des neiges qui me servait de père.

VEGA!


Et voilà, il repart sur un autre sermon. « Vega ne fait pas ci, habille toi, tiens-toi droit, ne baisse jamais les yeux, etc. » Il avait toutes sortes de conseils et de règles incontournables à dispenser. Depuis une semaine, le vieux prenait soin de me répéter le protocole vestimentaire, les règles de tenue, l’étiquette et un tas de règles en vue de me préparer à cette fameuse soirée d’honneur qui faisait fantasmer toute la maison. Toujours depuis une semaine, le domaine s’animait d’une joie qui me restait incompréhensible. Tous les servant s’affairaient aux tâches simples et aux préparations de la salle de bal. J’entendais à travers ma porte l’excitation de chaque passant. Ils parlaient de noblesse, de royauté, de chevaliers magiques. On allait recevoir certains des plus grands mages du Royaume ce soir. Un banquet orchestré ici, à la demande du Roi de Clover lui-même. Bizarrement, à travers tous ces honneurs, j’étais invité à la soirée. La missive du Roi précisait que « tous les glorieux et héroïques Chevalier à qui l’on doit la paix seront invités, accompagnés des membres de leur famille. » Il se trouve que je fais vaguement partie d’une de ces familles étant donné que je suis le fils du Chevalier Fostberg Shirotsuki qui brandissait avec beaucoup trop d’orgueil ses médailles remportées au combat. Ce soir j’allais l’accompagner en tant que fils déshérité. Il aurait été mal vu que j’y ait été absent, bien que mon père ainsi que moi-même en aurions préférés ainsi. Cette déception fut d’ailleurs ce qui sculpta les traits de son visage lorsqu’il entra dans ma chambre.

Il est tard. Habille-toi et rejoins moi en bas, au salon. Nous attendrons les invités avec ma sœur.

Il était froid et impératif, à son habitude. Il n’osa pas glisser de remarque sur le désordre de ma chambre. Il devait avoir trop de choses à faire pour porter attention aux livres d’étude meurtris par quelques morceaux de verre. « Habille-toi… » Je commençais à enfiler mes précieuses bottes délabrées et rapidement rafistolées alors que je me souvint de l’« ensemble de soirée » que mon père m’avait offert en vue de la réception. Alors qu’en ces vêtements certains y voient un cadeau de valeur, j’y voit plus un nouveau choix qu’on ne me laissera pas faire. Je dégageai rapidement les livres et les pièces de linge trainant au sol et ouvrit la commode. Un ensemble bleu foncé accompagné d’un chemisier noir. Mais quel manque d’imagination! L’enfiler ne fut pas un problème ; la majeure difficulté fut de ne pas le laisser toucher la poussière environnante. La chambre était si sale depuis mon départ. Lorsque j’eu l’opportunité de quitter le domaine familial pour habiter avec les autres chevaliers juniors des Crimson Lions, mon choix était déjà fait. J’avais l’intention de revenir au domaine le moins souvent possible. Mon père m’y avait rappelé une semaine avant la soirée pour que je puisse m’accoutumer de nouveau aux lieux. Mon père avait l’intention de m’utiliser comme réceptionniste, il disait que si un membre de la famille travaillait pendant la soirée et se mêlait aux servants, la noblesse du lieu serait encore accrue. Bien sûr cela serait ma tâche. Tout pour éviter que je me mêle à la fête.

J’enfila donc mon complet, trop tape-à-l’œil selon moi, et descendit rejoindre mon père et ma tante. Je n’étais pas à l’aise ; mon veston était serré et je décidai donc de détacher les boutons avant. Pour ajouter à ma peine, il fallut que mon père choisisse des bottes à talons, soi-disant que c’est la mode chez la Royauté et que ce soir était un événement de ce calibre. Ces bottes me coutèrent donc plusieurs déséquilibres lorsque je descendis les marches pour passer au rez-de-chaussée. Je manquai de tomber à plusieurs reprises, mais finit par atterrir sur le plancher les deux pieds bien fixés et sans une égratignure. L’escalier menait dans un genre d’entrepôt classieux qui contenait tous les tableaux et statues de nos ancêtres. Une salle dédiée à notre généalogie ainsi qu’à son histoire. Je pouvais encore apercevoir les traces de mes éclats de verre qui avaient heurtés certaines représentations de mon père. J’empruntai un long couloir pour sortir de l’entrepôt et en une demi-dizaine de minutes de marche, je fini par franchir le labyrinthe qu’était cette partie de la maison pour arriver au grand salon. Les décorations installées étaient abusives. Fallait-il réellement en faire autant pour des soupers nobles? Guirlandes, ballons et fleurs étaient installés partout dans la pièce pour accueillir les invités. Je ne pus m’empêcher de laisser échapper un soupir d’exaspération en remarquant les statues et tableaux confectionnés à l’effigie du ou des maîtres de chaque famille spécialement pour l’événement. Dans des poses épiques celles de mon père et de ma tante étaient au centre de la pièce, attirant plus d’attention que les autres. D’ailleurs ces deux-là m’attendaient tapant frénétiquement du pied. Impatient, mon père lâcha :


Pour qui tu te prends? Je te fais venir de ta guilde à l’avance pour que tu te prépares et que tu sois à la réception de l’événement et la journée même tu dors jusqu’en après-midi! Les invités commencent à arriver un peu avant le coucher du soleil! Mets-toi à la tâche. Prépare l’entrée et accueille les familles.


Sans répondre, je lui tournai le dos et alla rejoindre les serviteurs. Ironiquement, je fus sous les ordres du chef cuisinier qui avait décidé comment disposer les tables et organiser le couloir qui y menaient. Même les servants me prenaient de haut. Après plusieurs heures de travail, je passai à la salle de bain me laver le visage et terminer ma toilette pour ainsi être présentable à l’assemblée. Un servant cogna à la porte et cria mon nom. Je sorti le rejoindre et il m’informa que d’autres Shirotsuki ainsi que les Odinson étaient déjà arrivés. Il n’hésita même pas à me frapper d’un revers de la main derrière la tête en m’invectivant de mon retard. Je pris donc mes jambes à mon cou, ignorant la provocation pour rejoindre le servant qui avait pris ma place en mon absence. Il me foudroya du regard et m’affirma que peu importe si je venais travailler, je ne serai pas plus important. Je mis un temps à comprendre l’utilité de cette remarque insidieuse, mais à force d’accueillir les familles invitées, je remarquai que tous m’ignoraient. Aucun d’entre eux me retournaient mes « bonjour » ou mes « passez une belle soirée ». Certains me lançaient leurs manteaux ou leurs armes sans rien dire et je profitai du moment où j’allais les ranger pour m’éloigner de la foule. Celle-ci se faisait de plus en plus massive et les bruits de discussion se faisaient de plus en plus fort.
Vers 20h, alors que le soleil semblait compléter bientôt son coucher, tous les invités étaient finalement arrivés et je fus autorisé à fermer la réception. Ce fus plus fort que moi, dès que j’en eu l’occasion j’empruntai un nouveau couloir et sorti dans la cour par une des portes d’en arrière. Je me laissa tomber dans l’herbe, observant les étoiles.

Complet de Vega :
Spoiler:

CDM : 1284

Ezra Odinson
Ezra Odinson
Fondateur | Junior 3e classe

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] Empty Re: Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Mer 31 Juil - 1:33
Après plusieurs minutes de discussion avec la matriarche principal de la famille noble Shirotsuki, Hiya . Ezra un peu gêner des présentation et de la valeurisation de leurs père à l'égard de Aizen et lui-même , ils emmènent donc leur père plus loin afin qu'il arrête de ce ridiculiser en parlant de eux ainsi. Quelque peu offensé de la situation et du malaise de la tournure de la conversation entre les deux famille nobles

père!! comment osez-vous nous valeurisé autant devant Hiya Shirotsuki, vous savez autant que nous cette fameuse histoire avec leur filles ayant causé le déhonneur selon la famille S'exclama-t-il  

Ezra ne peu comprendre comment la famille Shirotsuki ne puissent pas accepter la différence de leur propre fille car lui-même il est quelque peu différent vis-à-vis sa propre famille biensur Ezra possède tout de même l'élément de la famille , la foudre , mais il possède également celui du vent , sans parler que Aizen et lui ne se sont pas dirigé vers la milice comme la plus part des Odinson , mais vers le camp des chevalier magique du royaume de clover , ils ne ce sont pas accoutumer au habitude de la famille et même leurs pensée envers le combat en est différent biensur ils aiment se battre ,mais jamais sans motivation ou besoin de le faire , à l'exception de quand ils sont avec leur père et de tous ces duels inutiles qui ne servent principalement à décidé de l'issue du dilemme ,en autres , quand les deux frères avais envie de deux chose différente au souper il leur demandais de décidé par le gagnant du duel, évidemment Aizen la souvent emporter durant les première année , mais quand il gagnais il optait toujours pour le choix de son petit frère Ezra pour lui faire plaisir , même aujourd'hui il font toujours ce genre de duel mais pour but de devenir plus fort que leur père en un contre un. c'est de là que les deux frères rêve de dépasser le niveau de Ozur Odinson , rêvant d'être le premier membre de la famille a atteindre le rang de capitaine de guild ,et même de wizard king

suite à cette exclusion dans leur coin , Ozur leur firent comprendre qu'il comprenait leur réaction , qu'il espère que Hiya va comprendre qu'elle reste leur filles ainé et ensuite il mentionna qu'il avaient été présent au cours de l'examen d'entrée de Yukihime Kurotsuki et qu'il avaient même demander au capitaine des Purple Orcas, Brina Hirior de porter son vôte sur elles , Ozur Connaissais deja la veritable identité de Yukihime , alias la reine maudite , la juso joô , Yukihime Shirotsuki , ne trouvant aucun déhonneur a son égard Ozur avais beaucoup suivi ces progrès chez les Blue Rose

en fesant quelque petit coup de coude à la poitrine de son fils Aizen , il ajouta qu'elle serait toujours la bienvenue dans la famille Odinson , puis il continua son histoire en leur ajoutant qu'elle serais capable de vaincre cest deux fils en même temps , Ozur étant fasciner par Yukihime , et pourtant abasourdie  de la façon dont les Shirotsuki traite leurs mouton noir ils mentionna aussi un autre mouton noir de la famille à ces fils, Vega Bokygara Shirotsuki , Qu'il avaient rencontrer dans le passé lors d'une nuit où il s'entrainais seul , il lui donna son épée car il étais dangereux pour un enfant de cette âge d'être dehors seul et si tard dans la nuit

Ce nom sonna des cloche à Aizen puisqu'il est en quelque sort un de c'est supérieur en ancienneté chez les Crimson Lion

Ezra, Continua de s'énerver contre son père car il les valeurise devant les autre nobles mais en privé il arrête pas de leur mentionner que les mouton noir de la famille puisse être plus fort que eux même, comme si tout le travail qu'il avaient commis pour en arriver là était inutile. C'est alors que Ezra proposa un duel dans la cour ,

Aizen Odinson de Crimson Lion et Ezra Odinson de Purple Orcas contre Le puissant Ozur Odinson aussi de Purple Orcas s'exclama-t-il

Ozur avais osés vendre ces fils comme impressionnant en combat face a tous ces noble alors voila une occasion de leur prouvé  

Les 3 partir dans la cour se dirigeant vers le fond afin d'éviter les trouble avec la famille
ils expliqua au noble a l'extérieur qu'ils veulent tout simplement donner un show  en l'honneur de la puissance des milicien face a la nouvelle génération

prêt au combat les 3 membre de la famille Odinson activa le pouvoir le plus reconnus de la famille, Lightning Magic: Thunder God Form C'est alors que les cheveux du père et de ces deux fils se dressa dans les air et devint blond , leur yeux devint bleu , les musculature prirent de l'ampleur ainsi qu'une aura jaune accompagné de petite décharge d'électricité  s'échappait de leur corps

La mana qui s'échappais de la famille Odinson étais si clair qu'on pouvais les voir a travers les vitraux du manoir ,se qui attirais encore plus de personne a assisté au combat , c'est alors que les deux frères fonçait tout droit vers leur père , les trois guerriers s'échange alors des coups le père évitais assez aisément , mais les deux frères étant habituer de combattre ensemble avec leur habitude de lire les mouvement de leurs adversaire s'ajusta ensemble de manière à faire des ouverture afin que l'autre puisse portée un coup au but , les deux fils sans même communiquer ensemble ce battais comme si il ne faisait qu'un , Repoussant Ozur et L'empêchant de portée le montre coup ,démontrant le progrès qu'il avaient faite depuis leur entré dans le monde des Chevaliers Magiques au bout d'un moment en défensive Ozur Constataient l'evolution de ces fils et remarquai qu'ils arrivaient à l'épuisement de leur réserve de mana , alors il se défait de sa position défensif et passa a l'offensive , les agrippa par une jambe chaque tournoyant sur lui-meme quelque tour avant de les lancer plus loin et de leur faire savoir qu'il était très fière de leurs progrès et qu'il étais temps pour lui de leurs montrer une version plus puissante du Thunder God Form , puisqu'il étais reconnue pour maitriser la version actuelle la plus puissante parmis la famille Odinson, Ozur concentras sa mana , son livre apparut devant lui ,quelque page tournais puis elles s'arrêta sur une page inscrit Lightning Magic: Thunder God Form NIVEAU 3...En Quelque Instant son aura électrique jaune prit plus d'ampleur , ces cheveux blond devint plus long jusqu'au bas de son dos , Les petit éclair qui s'échappais de lui devint plus grande et nombreuses , Ozur étais maintenant beaucoup plus rapide et fort qu'au paravant , en une fraction de seconde il se faufila derrière ces fils leur fit un sourire puis chuchota ..vous avez perdu..puis les assomma en même temps d'un coup derrière la nuque avant de reprendre sa forme habituelle d'homme de debut 40aine au cheveux court et noir.

Le spectacle fini sur une vague d'applaudissement venant des spectateur , réalisant tous et surtout Aizen et Ezra la différence de puissance entre un mage de niveau junior et celui de niveau Grand comme leur père. À la fin du combat les deux frères partirent se coucher dans l'herbe afin de reprendre un peu de force pour continuer la soirée et Ozur avaient réussie a attirer l'attention de la plus part qui vint le rejoindre pour flatter son ego de puissant guerrier

CDM:1289
Yukihime Kurotsuki
Yukihime Kurotsuki
Aministrateur | Junior 3e Classe | Juso Joô
Age : 29

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] Empty Re: Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Ven 2 Aoû - 2:40
Ma descente du haut de mon podium ne fut pas très observée et c’était bien ainsi. De toute façon qui voudrait regarder l’erreur de la famille. Malgré que je pouvais me douter que pratiquement personne dans cette maison était au courant de qui j’étais réellement. Je voyais certain regard se poser sur moi, mais en majorité c’était ceux des membres du personnel, avais-je causé tant de problème dans ma jeunesse et je m’en rappelais plus? Mon arrivé dans le monde des normaux me donna la nausée pendant un certain moment. Ne voulant pas être vue ou intercepté par quelqu’un je ne fis que me promener un longeant les murs de la maison, je réussi ainsi à me faufiler jusqu’à dans le salon principal. Et moi qui pensais que la majorité du monde se retrouvait dans l’entrée, j’avais tort. Par chance la plus part des gens de cette pièce étaient occupé et embarqué dans de grand conversation à propos de leur mémoire d’avant et pendant la guerre. Je pus donc passer inaperçu pour la plus part du temps que je pris dans cette pièce. Le salon était rempli de tableau de la famille, surtout des tableaux de ma famille, mais aussi certains des frères et de la sœur de ma mère. Il y avait beaucoup trop de chose qui faisait la promotion de cette famille et je voulais qu’en sortir.

Qui es-tu? Dit une petite voix d’enfant derrière moi

Lorsque je fis volte-face un jeune garçon d’environ 10-11ans m’avait agrippé par le poignet et me regardait de ses yeux bleus comme s’il pouvait lire au travers de mon âme. Ses cheveux d’un gris argenté presque blanc et son aura magique glaciale me faisait comprendre qu’il était un enfant de cette famille, mais qui? Mes yeux furent absorber dans les siens pendant un certain temps en fait jusqu’à ce qu’il détourne la tête regardant dans une autre direction comme si quelqu’un l’avait appelé. Lorsque je levai la tête pour regarder où l’enfant était en train de regarder je vis le visage effrayé de mon père qui dut mieux qu’il put cacha la peur que l’enfant découvre qui je suis. Cependant, sans même avoir besoin d’un avertissement verbal je sentis le jugement de celui qui avait été pour moi un père s’abattre sur ma tête. Alors que sa poigne et sa vigilance était relâchées, j’en profitais pour me défaire de son emprise puis pas à pas sortir de la vue de mon père et de l’enfant.

Papa tu as vue où est partie la fille, je n’ai pas pu lui demander qui elle était. Entendis-je au loin alors que je sortais de la pièce.

Pardonne-moi mon garçon, mais je n’ai aucune idée de qui était cette jeune fille, peut-être l’enfant d’une des familles qui a combattu au côté de ta mère dans la guerre.

Une petite larme se faufila sur ma joue alors que je m’éloignais des deux garçons. Ne regardant pas où j’allais je me heurtai à quelque visiteur et fit de mon mieux pour me faire pardonner sans qu’il y ait de répercussion. Ma tête tournait, mes pensées étaient en pagaille, venais-je de rencontrer l’enfant qui avait pris ma place? Pendant 6 ans de ma vie, six longues années mes parents m’avaient cachés aux yeux d’un autre enfant qui aurait pu rendre mes jours meilleurs, mais au lieu de cela j’ai été enfermé dans mes appartements et ne recevait pratiquement aucune visite familial. Le plus que j’eus le droit c’était de voir les enfants ainés de Fostberg Shirotsuki jouer dans la cour de la maison alors que je les regardais dut au de la fenêtre de ma chambre. Avoir une vrai famille devait être quelque chose d’exceptionnel, peut-être que maintenant j’y avais le droit? N’est-ce pas ce que j’avais avec les Blues Roses? Question plutôt difficile alors que je n’avais jamais réellement eu le sentiment d’avoir une famille, en tout cas pas depuis très longtemps.

Ce fut tout le bruit que les personnes faisaient autour de moi qui me ramena dans le présent. Sans même le savoir j’avais été entrainé dans une nuée de personnes qui s’étaient dirigées vers les jardins à l’invitation indiscrète de trois personnes. Même un idiot pouvait ressentir l’énergie qui provenait du centre du cercle de personnes qui maintenant entouraient les trois combattants. Essayant de comprendre ce qui se passait et pourquoi cette folie, je me faufilai entre les personnes pour sortir de l’amas enfin d’aller me chercher un point en hauteur et voir par-dessus les têtes légèrement trop grande pour moi. Faut dire que du haut de mon 5’5, il n’était pas très difficile de me cacher dans une foule. Au milieu je pus voir les trois hommes, je crus pendant un instant voir du monde complètement différent, mais après avoir pris un bref instant pour évaluer ce que j’observais je crus reconnaitre Ozur Odinson et ses deux fils. Mais pourquoi ce battaient-ils? Était-ce une compétition, un spectacle ou ils possédaient juste qu’un petit cerveau qui comprenait seulement le langage des points?

Thunder God Form 3!?! Attends!! Mais qu’es que je venais de voir là? C’était la première fois que je voyais un renforcement physique prenant autant de différence et qui allait jusqu’à altéré le physique complet d’une personne. Assez effrayant a vrai dire, ce pouvoir était vraiment un don, juste imaginer s’il pouvait permettre au personne autour de lui d’aussi avoir accès à ce pouvoir, il pourrait rendre beaucoup de personne vraiment très forte en même temps et la guerre n’aurait pas pris autant d’année avant de finir. À peine quelque seconde après avoir utilisé le sort Ozur finissait le combat qu’il avait engagé avec ces deux garçons. Alors que le spectacle se finissait sur une victoire écrasante du père, les spectateurs finirent par tous rentrer tout en vantant les succès du paternel Odinson. Les deux garçons tant cas eux finirent par aller s’étendre dans le gazon des jardins épuisé de leur défaite face à leur paternel. Dans leurs traits étirés, je pouvais voir que ce n’était pas la première fois qu’il souffrait d’une défaite comme celle-ci.

Dur sur le moral à ce que je peux voir. Dis-je en m’approchant lentement d’eux.




WC: 1027 + (1176) = 2203
Aizen Odinson
Aizen Odinson
Fondateur | Junior 5e classe

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] Empty Re: Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Jeu 26 Mar - 8:35
Aizen a bout de souffle , étendu dans l'herbe au côte de son petit frère, les deux ayant repris leur apparence régulières ,leur cheveux noir ainsi que leurs yeux

- Papa est toujours aussi fort! Dit-il
alors que les deux frère etaient en discussion de comment il pourrais s'améliorer afin de relevé le niveau prochaines fois qu'ils affronteraient Ozur, Aizen sentie une présence les approcher ,

Aizen entendu une voix près de lui , une voix féminine leur disant

Dure sur le moral a ce que je peux voir

C'est alors que Aizen Se tournant la tête vers la voix pour y constater une jeunes femme ,
de cette jeune femme il remarqua ,une magnifique jeune femme au cheveux noir qu'il jugeait avoir a peu près la meme age que lui et son frère. Ces cheveux étant super bien placer , sur son corps une magnifique robe en soi fin d'un bleu pale un bleu clair en même temps , des couleur qui attirais plus l'attention que de ceux de son visage , Aizen constata aussi a ces pieds, des talon haut agencer avec la couleur de la robe qu'elle portait

c'est alors que les yeux de Aizen remontais lentement le long de son corps pour s'arrêter au niveau de son visage

découvrant ainsi les details de son visage, ces yeux noir avaient l'air surpris du spectacle qu'elle venait de voir , étais-ce parce que a deux contre un, il avaient quand même perdu le combat ,se qui devraient donner l'impression que les deux frère ne soient pas si fort ? etais-ce parce que malgré leur rang de chevalier magique junior ils avaient tout de même osez defier un mage de grand niveau ? ou même etais-ce le niveau de puissance de leurs paternel qui etais a ce point impressionnant ?    

Alors Aizen prit quelque instant afin de répondre, en regardant la jeune femme au cheveux noir dans sa robe de soi , il se demanda qui était-elle, ne se rappelant pas de l'avoir vu dans la soirée , était-elle une noble ? fessait-t-elle partie de la famille Shirotsuki? une cousine éloigné peu-être , jamais il aurait penser qu'il s'agirait belle et bien de ce fameux mouton noir Yukihime Kurotsuki, comment aurait-il pu le savoir puisqu'il n'avait seulement entendu parler d'elle mais il ne l'avais jamais vu

D'un air un peu surpris et a la fois gêner et intimider de la présence imposante de la jolie demoiselle devant lui Aizen prit une grande respiration histoire de se bomber le torse quelque peu ,il reprit son courage a deux mains ,reprit son air souriant et sympathique  
Aizen prit le temps de se relevé, secoua l'herbe de son linge et la regarda droit dans les yeux avant de lui repondre

- Il n'y a pas grand mage dans le royaume de Clover qui peuvent se vanter d'avoir battue le plus fort membre de la milice, Le général Ozur Odinson, celui que mon frère et moi appelons père, mais nous allons y arrivez un jour dit-il en souriant d'un air à la fois sérieux et moqueur

Aizen Constata les gens rentré a l'intérieur suivant son père , la foule de la cours se dissipaient tranquillement , pouvant sentir un sentiment plus relâcher de la pression de la femme devant lui , contrairement au autre elle n'était pas rentrer avec les autres, étais-ce un côté altruiste venant d'elle , un signe de bienveillance venant d'une personne de noblesse , un critère assez rare de nos jours chez les gens nobles

Aizen reprit sa concentration et commenca a ce présenter lui et son frère
- Bonsoir, désolé de mon manque de politesse je m'appel Aizen Odinson je suis un junior de Crimson lion et fils ainé du général Odinson et voici  mon petit frère Ezra Odinson Junior de Purple Orca

Aizen prit le temps de respirer un grand coup tout en continuant de regarder son interlocutrice dans les yeux
il ajouta: Et vous ? êtes-vous un membre de la noble famille Shirotsuki ?
ne se doutant probablement pas de la réponse qu'il allaient recevoir

CDM:698
Vega Bokygara Shirotsuki
Vega Bokygara Shirotsuki
Junior 5e Classe

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] Empty Re: Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Ven 27 Mar - 14:39

Le repos était bon, je me suis permit de rester dans la cour plus longtemps vu que, de toutes façons, mon père ne voulait probablement pas me voir à la fête après l'accueil des invités. J'étais couché dans l'herbe alors que je sentis plusieurs émanations de mana dérangeantes accompagnés de sourds bruits de coups et de pas. Curieux, je me levai et me dirigeai en direction des bruits. C'était plus près que je ne le pensais, à travers les jardins, tout près d'une autre aile du Manoir. Comme à chaque fois que l'occasion se présente, les Odinson se battaient devant public. En un rien de temps, le combat se terminait et c'est le Général Odinson qui emportait la bataille contre ses deux fils. Mon père adorait vanter les exploits des autres mages (lorsqu'il terminait de vanter les siens). Je n'en attendais donc pas moins de la part du Général.

De loin, j'observais les deux jeunes hommes se coucher et discuter au sol. Une femme s'approchait d'eux et se joint à la discussion. Rapidement, un frisson m'envahit, je reconnais cette aura? En m'approchant, je pus reconnaître Mlle. Mouton-Noir elle-même. Étonnant de la voir ici... aussi étonnant que ma présence à vrai dire... Qu'importe, je m'approchais à mon tour. Ça faisait du bien de voir un collègue mage des Crimson Lion. En arrivant plus près je poussai un soupire, observant les trous que le combat avait creusés dans le sol. Rapidement, j'allais saisir un râteau non-loin et j'adressais la parole aux invités, forçant mon langage formel, comme on m'avait si bien appris :

Messires, Mademoiselle, je suis agréablement surpris de vous voir dans la cour à cette heure. Je vous demanderais simplement, si possible, de vous battre plus légèrement la prochaine fois. Maintenant, si vous voulez bien vous écarter légèrement, j'aimerais boucher les trous sous vos pieds avec ce râteau.

CDM : 287




(PS : Désolé, minuscule message, je dois repartir au travail...)
Ezra Odinson
Ezra Odinson
Fondateur | Junior 3e classe

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] Empty Re: Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Sam 28 Mar - 14:50
Ezra et son frères Aizen étais a bout de souffles discutant dans l'herbe , les deux frères n'avaient pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps ensemble durant les dernier mois puisqu'ils n'avaient pas été dans la même guilde, il se discuta de l'augmentation de puissance que les deux avais désormais qu'ils se rapprochait tout les deux de l'objectif , celle de rejoindre le niveau de leur père et que maintenant Ozur venait de dévoilé un nouveau niveau que Ezra et Aizen ne connaissait pas encore Lightning Magic: Thunder God Form Niveau 3 !!!

À force de repensé au nom de cette forme, Ezra réalisa un truc et mentionne a son frères
- Papa a appelé cette forme le niveau trois...ce qui veux dire qu'il existe le niveau deux aussi!!

À force de réfléchir à cette forme les deux frère comprit que le père venais de leur donner une indice afin de progresser et d'obtenir le niveau suivant , la question qui leur revint le plus en tête pourquoi a-t-il fini le combat avec le niveau trois si il existe le niveau deux , pourquoi ne pas simplement montée au niveau deux nous lui étions pas tant supérieur ensemble , à moins que le niveau deux n'aurais pas été plus utiles pour prendre l'avantage?
Ezra l'enfant prodige comprit alors pour le niveau trois , la forme niveau trois serait donc le niveau supérieur à la forme de base néanmoins elle ne doit pas être possible a maitrisé sans le niveau deux , possiblement qu'il y des détails qui échappe à ce que Ezra et Aizen remarqua de la différence entre les niveau un et le niveau trois

c'est alors qu'une jeune femme s'approcha de nous
- Dure sur le moral qu'elle nous dit
mon frère prit la parole bien avant moi , moi qui fut toujours plus timide de parler au gens à la base
Ezra prit le temps d'observer alors la jeune femme , elle étais vêtu d'une magnifique robe au couleur de la famille Shirotsuki , pourtant ne partageant pas les trait familiales , celle-ci ayant les cheveux noir contrairement au autre , même ces yeux était différent , la jeune femme était beaucoup plus ténébreuse que les autre membre Shirotsuki ,même plus que tout les membre qui étais invité à la fête pour être franc , elle possédait une aura différente à la fois plus forte et sombre , on pouvais sentir un mal-être dans son déhanchement du à ces talons , elle ne devait vraiment pas en porter souvent , étais peu-être elle une guerrière ?

Alors, que plus les gens rentrais dans la maison suivant mon père , la jeune femme semblait de plus en plus décontracté ,était-elle anxieuse dans les foules ?

Ezra entendit alors la première phrase de son frère et compris directement qu'elle lui tombait dans l'oeil , sa phrase montrant qu'il na pas perdu car il est faible mais parce que son adversaire était reconnue dans le royaume de clover comme un des meilleur guerrier et possiblement à travers les autre royaume aussi.

c'est alors qu'il vit Aizen reprendre ces esprit et enfin nous présenter , alors qu'il me présentait je fit un signe de tête en guise de enchanté de faire sa connaissance , alors que je me demandait comment j'avais pu ne pas remarqué son aura de la soirée parmis toute celle qui avais ici

Et puis un autre personne nous a rejoint, un jeune garçon qui s'exprima alors avec une grande politesse , celui-ci étais clairement un noble a son parler mais se qu'il dit ne fit alors aucun sens , il se prenais pour un Serviteur de la famille Shirotsuki ou quoi ?

alors qu'il nous demanda de nous tasser poliment et de se battre plus légèrement afin de pouvoir réparé les trou dans le sol que nous avions causer mon père, mon frère et moi. Comme si nous allions laisser quelqu'un payer de nos enfantillage de la famille Odinson

- Hey bien j'apprécie bien votre intension de vous occupé de nos dégats que nous avons causé , malheureusement je ne peux pas vous laisser le faire , Aizen et moi somme fautif de cela c'est a nous de nous en occupé ,s.v.p veuillez bien vous joindre a nous  pour le restant de la soirée pendant que je m'en occupe. lui dit-je sur un ton plus amical et a la fois très sérieux  

C'est ainsi que je lui prit le râteau des mains et attendit qu'il rejoingne mon frère et la jeune femme avant de commencer a réparer les trou dans le sol et le gazon

CDM:783 (total=2327)
Yukihime Kurotsuki
Yukihime Kurotsuki
Aministrateur | Junior 3e Classe | Juso Joô
Age : 29

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] Empty Re: Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Sam 28 Mar - 18:26
Des talons, des maudits talons hauts. J’en avais une certaine habitude, mais ceux-ci étaient vraiment autre chose. Je suis certaine qu’un non-guerrier me regarderait bizarrement à voir ma démarche, d’accord il faut me donner le bénéfice du doute que les deux jeunes hommes avaient causés assez de dommage dans la cours. À deux ou trois reprises en avançant vers eux je dus tituber dans une des craques que l’énergie avait causée. Lorsque je fus enfin placé devant eux je pris le temps de vraiment les observer. Les deux frères se ressemblaient vraiment, mais la différence d’âge entre les deux se faisait voir par l’air sérieux qu’Aizen avait sur son visage. Je crus voir pendant un instant une hésitation dans son regard alors qu’il m’observait de la tête aux pieds pour comprendre qui j’étais.

Je dois dire que je ne lui donnais pas la tâche facile alors que ma ressemblance avec ma famille n’était plus. À moins de connaître un membre de ma famille proche pour voir que notre nez et nos oreilles, peut-être même la forme de nos yeux était pareille, mais bon très peu de jeune gens connaissaient mes parents alors qu’ils s’étaient enfermés dans notre domaine depuis la naissance de mon frère. En parlant de ce petit frère, j’avais enfin réussi à mettre un visage sur ce titre. Il était mignon et il devait surement avoir hérité du pouvoir de nos parents, mais je n’allais pas avoir le droit de lui parler d’ici à ce qu’il soit laissé à lui-même. Je fus tiré de mes penser lorsque Aizen s’adressa d’une façon un peu trop officiel pour moi. Mon dégoût des façons formelles que mes parents m’avaient inculqués jeune sont partis avec le moment où ils m’ont rejetés. Par contre je pouvais bien comprendre le point derrière cette explication de vaincre un adversaire plus fort que soit.

Ayant pour ma part fait quelque combat avec mes sœurs des Blues Roses, je sortis à plusieurs reprises défaite par ceux qui depuis des années avaient continué à s’amélioré et devenir plus forte. J’eus même la chance de voir la capitaine se battre de façon amicale et son pouvoir est beaucoup trop immense pour que je puisse un jour me sentir à son niveau. Pourtant tout le monde autour de moi me traitre comme si j’étais la prochaine à monter sur ce genre de trône. Après ce fameux discours de personnes fortes, j’eux le droit à la présentation de lui et son petit frère qui me salua d’un hochement de tête que je lui rendis avec un léger sourire. Je pris un instant pour voir les personnes encore à l’extérieur, je sentis quelque regard se poser sur moi. La majorité était ceux des employés de la maison, les autres lorsqu’ils furent rentré me permis de me décontracter un peu.

- Vous? Êtes-vous un membre de la famille Shirotsuki? Dit –il pour enchainer la conversation que j’avais moi-même engagé.

- Une prisonnière plutôt! Je ne pus m’empêcher de dire à voix basse ce qui me passait par la tête. Euhm… En quelque sorte oui, mon nom est Yuki. Dis-je rapidement après pour essayer de leur faire oublier que j’avais peut-être dit autre chose avant.

Au même moment je vis du coin de l’œil arriver un visage familier. Vega, le jeune homme que j’avais rencontré il y a à peine 2 jours de cela durant mon excursion nocturne. Il avait l’air de m’avoir remarqué alors je pris un instant où les deux garçons tournèrent leur regard vers lui pour lui faire signe de ne pas divulguer qui elle était. Celui-ci eut l’air de comprendre alors qu’il engageait la conservation en parlant des dégâts causé par le combat entre les deux fils et leur paternel. Refusant de laisser quelqu’un réparer les dégâts qu’ils avaient causés Ezra se proposa pour le faire lui-même. Connaissant plus ou moins le jeune Vega je ne pouvais pas savoir pourquoi il venait faire cela.

Sachant que sa famille était d’une branche secondaire à ma famille, je pouvais comprendre qu’on lui demande de faire des tâches comme recevoir les invités ou même les divertir, mais ce genre de tâche était normalement demander aux employés de la maison. Même que je n’avais pas tort, légèrement plus loin je pouvais voir quelque serviteur et même ma nounou s’approcher du petit groupe de chevalier que nous formions. Alors forçant un peu la main à mes compagnons je pris le bâton des mains d’Ezra, ma main entra en contact avec lui et je senti ma magie essayer de l’agripper alors je m’éloignais rapidement pour aller remettre le bâton au serviteur et leur demander de ne pas dire son nom.

Un peu peiné ma nounou donna des ordres aux serviteurs qui était à l’extérieur de la maison, je pris donc sur moi pour retourner vers le petit groupe et leur demander s’ils voulaient bien s’éloigner de la place pour que les travailleurs puisse faire leur travail.





CDM: 820 + (2203) = 3023
Aizen Odinson
Aizen Odinson
Fondateur | Junior 5e classe

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] Empty Re: Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Dim 29 Mar - 3:20
Aizen pleinement concentré dans la conversation débutant avec la jolie jeune demoiselle qui se trouvais devant lui ,ne pouvant à peine la lâcher des yeux , elle avais un je-ne-sais-quoi qu'il n'arrivais pas a mettre le doigt dessus , une sorte de prestance imposante comme si il avais une reine devant lui , bien-sur il aurais reconnue un membre de la famille clover , elle ne l'était pas cela était clair, mais il voyais qu'elle refoulais son côté noble comme si elle faisait partie d'une grande famille royal ou même qu'elle aurait honte de faire partie des nobles , c'était une drôle d'impression
qui lui rappelais beaucoup la façon des Odinson de géré leurs noblesse, ne se prenant pas au sérieux d'être noble car leur grand-mère Elizabeth Clover, une cousine de la grande famille royal du royaume de Clover  avais épouser leur grand-père Magnus Odinson, un ancien capitaine des magic Squad qui n'était aucunement un noble.

Yuki venait de ce présenter , Aizen ne comprit pas trop le début car il était toujours en traine d'observé la jeune femme et sa présence intimidante qu'elle lui faisait sentir , ce demandant aussi si ce n'était que lui qui la ressentais ainsi , Aizen comprit alors la suite de la phrase  

- Euhm… En quelque sorte oui, mon nom est Yuki. qu'elle dit en l'espace d'une bouffée d'air

À ma grande surprise, un autre membre des Crimson Lion intervenue la discussion , Aizen ne le connaissais pas vraiment, mais il l'avait vu parmis les rang de la guilde , Vega, Aizen ne savait pas qu'il faisait parti des Shirotsuki et se questionna dorénavant bien plus lorsqu'il demanda qu'on se déplace un peu plus loin afin de réparé nos dégâts , ce n'étais pas le travail d'un serviteur , un noble n'aurait pas a faire ce genre d'action dans cette famille, Contrairement à la paroles mon frère fut plus rapide que moi pour les actions et s'empressa avant moi de lui retiré le râteau des mains pour l'empêcher de travailler après notre fameux non-savoir vivre légendaire chez les Odinsons , bien-sur je fit un sourire lorsque mon frère l'invita a se joindre à nous pendant qu'il allais s'en occuper, tout d'abort je n'allais pas avoir à réparé cette fois-ci et bel et bien-sur parce que j'allais enfin pouvoir faire connaissance avec un nouveau membre de la guilde , cela tomba a pic car Aizen n'était toujours pas assigner a une équipe avec la guilde , Aizen envisage alors un duo de fous avec celui-ci en espérant que leur magie serait compatible

alors que Ezra prit le râteau des mains de Vega , Yuki s'empressa a son tour de lui reprendre afin de le donner a une servante puis revint nous demandé de nous éloigner de la zone afin qu'ils puissent faire leurs travail

Lorsque Yuki prit l'outils des mains de mon frère , je crû sentir une  soudaine et bref émanation de magie de sa part , comme si mon frère venais de passer proche d'un grand danger ,lui qui étais encore plus sensible que moi dans ces chose-là devais l'avoir senti aussi , Mais qui-est cette fille? je commencait a relier les point , la maison des Shirotsuki , une femme portant les même couleur que la famille , sans avoir pour autant les trait , elle qui avait une mana terrifiante pour certain cela pourrais bien expliqué le rejets chez une famille noble et pleine de fierté comme les Shirotsuki , les dirent de mon père était donc vrai!! elle étais bien le mouton noir de la famille...

Après cette conclusion ou plutôt révélations, Aizen ne fit pas part de sa découverte , ils se doutais bien que de sa popularité chez elle quelqu'un finirait bien tot ou tard par échapper son nom ou même son statut ici , se doutant très bien du sort qu'elle aurait vécu de son enfance ici cela expliquais bien pourquoi elle tentais de dissimuler sa présence

lorsqu'elle revint , Aizen observa le nombre de personne dans la cours , une simple poignée de main de servant y étais , dorénavant si elle aurait envie de s'avouer elle en serait la bienvenue et ni Aizen ni Ezra ne l'a jugerait pour cela et si cela ne vint a se produire nous en ferions pas un drame puisqu'il s'agit de son passer et vécu horrible dont elle voudrais peut-être enterrer les souvenir , tant qu'à moi il n'y a aucune honte a être different de la famille , cela ne la rend que plus unique ,d'ailleurs elle a de la chance contrairement a nous elle n'est pas qu'une simple copie d'une génération plus jeunes qui va vivre dans l'ombre de la gloire de ces parents, elle a la chance de pouvoir tracé son chemin en tant que elle-même  

alors, que nous nous déplacions plus loin je lui demanda alors

- alors Yuki , est-tu une noble qui a rejoins une guilde ou tu attend un mariage forcé avec un soi-disant prince charmant dit-il avec humour et maladresse légendaire

CDM:878mots(2254total)
Vega Bokygara Shirotsuki
Vega Bokygara Shirotsuki
Junior 5e Classe

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] Empty Re: Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Dim 29 Mar - 16:18

Alors que j'arrivais avec mon râteau toute l'attention se dirigea soudainement vers moi. Alors que les deux jeunes hommes me chamaillaient le râteau, ce qui fut beaucoup trop facile pour eux grâce à leur musculature plus développée que la mienne, j'aperçus la jeune femme me faire des signes discrètement. Je lui renvoya un clin d’œil. Rapidement, le râteau passa de main en main : premièrement, l'honorable Ezra qui souhaitait réparer lui-même ses dégâts, puis la dénommée Yuki qui alla demander au serviteurs de s'occuper du problème à notre place. À son retour, je pris le temps de me pencher respectueusement pour les remercier de m'épargner la tâche.

Yuki émanait d'une énergie étrange. Comme lors de notre première rencontre, son aura était intrigante, presque dérangeante : on aurait dit qu'elle aspirait la magie, rendant l'atmosphère lourde. Heureusement, le sentiment n'était perceptible que de très proche, ne laissant qu'une vague impression lorsqu'un s'éloignait un peu. Cette femme restait néanmoins très intrigante. J'en connaissais la raison et parvint ainsi à ignorer le sentiment.

D'un coup, une TRÈS mauvaise blague sortit de la bouche d'Aizen. Au moins, sa touche d'humour  était bien perceptible, il semblait légèrement troublé, ainsi sa maladresse était pardonnable. Comparer une guerrière à une princesse... cela aurait put être une pique douloureuse. Je dû me retenir d'Éclater de rire.

M'inspirant des deux autres garçons, je me permis de mettre mes manières de côté et répondit carrément à la place de la jeune femme.
"Cher Aizen, je vais couper tes doutes et t'affirmer que cette demoiselle est une guerrière comme nous!" dis-je entre deux gloussements de rire.

Dès que mon rire passa, au bout d'une petite minute, une lumière s'allumait dans mon esprit. J'avais complètement sauté les présentations!
"Ah! J'oubliais! Je crois qu'Aizen m'a bien reconnu vu que nous venons de la même Guilde, mais pour les autres, j'oubliais de me présenter. Je suis Vega Shirotsuki, fils cadet de Fostberg Shirotsuki. Si je vous reconnais bien, vous être Aizen et Ezra de la maison Odinson? Puis nous avons Yuki avec nous?" Par réflexe, je bâclais une révérence de façon très maladroite. "J'ai la vague impression qu'aucun d'entre nous souhaite réellement se mêler à la foule du souper, est-ce que je me trompe?" expliquais-je en regardant Yuki. "Je vous propose de marcher dans le jardin pendant que les serviteur s'occupent du sol. En cette saison, les lylas sont magnifiques!"

J'arborais un sourire gêné alors que je cherchais frénétiquement quelque chose à dire pour participer à la conversation. Habituellement, je suis soit enfermé dans ma chambre, ou sous la tutelle de ma supérieure en entraînement, donc j'ai rarement l'occasion de faire connaissance ou discuter avec les autres Chevaliers Magiques... ce qui pouvait probablement expliquer ma maladresse sociale.

En attendant les réponses de mes interlocuteurs, je désignais l'entrée du jardin d'un léger mouvement de bras.
Au dessus d'un début de route pavée était montée une arche de bois sur laquelle poussait diverses vignes et fleurs. Le jardin est un gigantesque endroit, la maison engage des spécialistes pour chaque section. À l'intérieur, on peut retrouver un minuscule vignoble, des champs de fleur, mais aussi un labyrinthe de haies - un classique selon mon père. Le jardin s'étendait jusqu'au fond du domaine, à la lisière de la forêt, se trouvait des arbres fruitiers, ainsi que plusieurs arbustes de baies. Les récoltes que nous en faisions servaient principalement alimenter les fêtes comme ce soir. Nos maîtres producteurs ainsi que les servants qui travaillent au jardin s'affairent toute l'année à préparer et à récolter les produits de la plus haute qualité, qui seraient conservés avec soin pour les événements de haute importance. Ainsi, nous nous assurions de ne jamais décevoir la cour Royale et noble du Royaume de Clover.

CDM : 663
Total : 2234
Ezra Odinson
Ezra Odinson
Fondateur | Junior 3e classe

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] Empty Re: Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Jeu 2 Avr - 10:35
Alors que les présentation commencaient , Ezra fut présenter par son frère ,Aizen r'envoya la question à la jeune femme celle-ci se nommant yuki , Vega arriva a son tour pour réparer les trou du sol que nous avions fait mon père mon frère Aizen et moi , Ezra refusa qu'un noble veulent se prendre a cette tache décidant donc de le faire soi-même , a cet instant Yuki  qui a son tour s'empressa de reprendre le râteau des mains du frère cadet Odinson  , se fut un bref instant lorsque ces mains ou plutôt  ces doigts touchant les mains du
jeune homme de dix-sept ans, une émanation de magie l'aggripa , pourtant Ezra ne senti aucune intention hostile dans les mouvements de Yuki. Hélas, ce fut un bref instant de contact mais Ezra vit dans le regard de Yuki , il vit une sorte de honte , un malaise inexplicable , Ezra venait de sentir l'aura de Yuki , une aura avare de magie , celle des gens autour de elle ,un capacité rare et peu apprécier des mages , certain verrait cela un peu comme une sorte de viol , qu'on s'empare de leur "essence vital" , Chose certaine lorsqu'elle partirent porter le râteau au servant Ezra prit le temps de digéré le coup, faisant un regard à son frère pour comfirmer si lui aussi l'avais ressentie ,bel et bien-sur sa paraissait dans son visage que son cerveau cherchais des réponse lui aussi , Ezra savait que Aizen tiendrais cela mort jusqu'a ce qu'elle en parle , Malheureusement pas Ezra , il savait que Yuki savait que Ezra l'avais ressenti, Il n'allait tout de même pas la prendre pour une idiote et ignorer se qui venait de ce passer en plus que dans la réaction de Yuki il avait vu le malaise, Ezra savait donc qu'il devrais la rassurer sur cela.

Alors que tout s'enchaina si vite , Aizen prit la paroles afin de faire un peu d'humour si on peu appeler cela comme de l'humour , le but était évidemment pas de faire rire , mais bien de détourner l'attention de sur ce qui venais de ce passer et par la même occassion de pousuivre une conversation avec Yuki ,Ezra connaissait mieux son frère que n'importe qui , il était au courant qu'Aizen n'était pas idiot , il avait fait intentionnellement d'attirer le malaise vers lui , et à voir la façon dont il la regardais il ne voulais clairement pas la voir prendre la fuite suite au à la circonstance de la situation.

C'est ainsi que Vega prit a son tour la parole et répondit a la question de mon frère , Vega n'avait donc pas comprit les arrières penser de Aizen , Vega se présenta donc a nous , confirment qu'il savait bien qui nous étions , mentionna qu'il est les fils cadet de Fostberg Shirotsuki, ce nom dit vaguement quelque chose a Ezra mais n'arrivait pas a mettre le doigt sur la réponse il reviendra donc plus tard sur celà , ils eut tout-de-même raison sur le point que aucun d'entre nous souhaitait rentré et continuer de passer la soirée a écouter les actions , les gloire et les exagérations du passé de nos familles , étant la nouvelle générations c'est a nous de nous crée un avenir afin de cesser de vivre dans l'ombre de leurs passer soi-disant glorieux. C'est a nous la nouvelle générations que crée notre propre nom afin de faire honneur a nos famille respective et cela peu importe la conditions par rapport a celle-ci

alors que Vega nous invite a marcher dans les jardins de la maison Shirotsuki afin de nous éloigner de la fête , Ezra fut le premier a accepter et s'avancer vers la grande arche de bois qui menais au jardin

tout d'abord , Ezra Concentra un peu de magie électrique dans le bout de ces doigts et alors qu'il passa proche de Yuki afin de prendre les devant vers le jardin , il l'effleura du bout de ces doigts afin de comfirmer qu'elle ne l'avais pas fait volontairement, il lui glissa alors doucement ces quelque mots
- ne t'en fait pas! c'est pas grave lui laissant un sourire amical et non déranger de l'effet qu'elle faisait a sa magie tout en continuant de passer devant elle

Ezra rejoin alors Vega , prit le temps d'observer la cours , vit la poignée de servant commencer à ce mettre a l'oeuvre , puis ensuite regardant les jardin, l'immense jardin en fait, de là ou ils étaient on pouvais bien voir la séparation des section , on pouvais voir un champ de fleurs, l'entrée d'un labyrinthe d'haies et bien d'autre

Ezra regarda Vega avec un sourire amusé de la tournure de la soirée et lui mentionna
- Je suis bien partant pour visité le jardins , qu'elles sont les sections qui vaut le plus le détour?  
et puis ensuite de commencer a avancer sur le pavé du jardins

CDM:847mots (Total=3174mots)
Yukihime Kurotsuki
Yukihime Kurotsuki
Aministrateur | Junior 3e Classe | Juso Joô
Age : 29

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] Empty Re: Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Jeu 2 Avr - 16:37
Il ne voulait pas partir, mais pourquoi ne voulait-il pas partir? Depuis ma plus tendre enfance, il me poursuivait partout. Ma vie en était un vrai cauchemar à cause de lui et pourtant rien n’y personne ne parvenait à me le faire oublier. Ce sentiment qui m’habitait et qui me rongeait de l’intérieur. Depuis l’arrivée de cette magie dans ma vie, mon sentiment de vouloir disparaître ne faisait que grandir à l’intérieur de mon corps. Et pourtant, on me disait que j’avais de la chance. Quelle chance? En quoi cette magie était-elle de la chance? Elle m’avait fait perdre ma mère, mon père, mon frère, ma vie… Et le monde osait me parler de chance? Des fois j’avais plus l’envie d’offrir mon grimoire au premier passant dans la rue, mais un sentiment encore plus grand venait m’empêcher de le faire. Plusieurs des guerrières qui se trouvaient avec moi chez les Blues Roses me disaient que mon avenir serait paver de bonne fortune et tout ça grâce à se livre.

Je portai ma main sur mon dos, juste au-dessus de mes hanches, en souvenir de l’emplacement originel de mon grimoire. Petit mouvement qui me permit de reprendre contrôle du peu d’aura que je laissais à l’air libre. Au même moment, Aizen laissa un petit commentaire qui me prit hors garde. Je sentis mes joues rougir un peu et j’eus un réflexe de me prendre le visage entre les mains. La dernière fois que quelqu’un m’avait parlé de prince et de princesse c’était dans mon enfance alors que mon père m’expliquait l’origine de mon nom. Yukihime! Yuki, neige… Neige comme la magie que mes parents aurait probablement préféré que je possède et à la couleur pure de mes cheveux pendant mon enfance et Hime, princesse… J’étais effectivement la princesse de ce château jusqu’au jour où mon destin choisis y un tout autre plan.

Je fus heureuse que Vega pris en quelque sorte ma défense, c’était bien tenter de sa part de vouloir m’éviter un paquet de trouble à bien vouloir expliquer ma situation, mais au final j’étais bien celle qui avait approché les deux jeunes hommes. J’allais devoir payer pour mon initiative d’une façon ou d’une autre. Celui-ci continua donc à parler en expliquant sa provenance, ils étaient donc tous deux des Crimsons Lions. Je pouvais comprendre la posture légèrement plus remonté que celle de son frère cadet. En plus de faire partie d’une famille de guerrier réputé, il faisait partie des glorieux lions. Alors que Vega fendit une révérence bâclée, je vis son regard se posait sur moi alors qu’il précisait que nous étions tous dans le même bateau. C’est vrai que je n’avais pas envie d’aller à l’intérieur et d’être qu’une tâche dans cette fête qui réunissait deux familles alliés.

C’est alors que je ressentis un léger picotement, tournant vivement le regard je vis Ezra passer à mes côtés. Je pus sentir la magie qu’il avait essayé de passer en frôlant mon corps. Essayant de garder ma magie en place je pus sentir comme un petit serpent s’échapper de ma main pour attraper l’électricité que Ezra avait laissé échapper. ‘’Ne t’en fait pas! Ce n’est pas grave.’’ me dit-il, je crois qu’il ne comprenait pas. J’avais tellement fait de mal à des personnes avec cette magie qu’elle me donnait l’impression d’être mauvaise. Comment pouvais-je me sentir bien sachant qu’elle essayait toujours de prendre l’énergie des personnes autour de moi? Je commençais à peine à apprendre à la canaliser pour en créer des objets, mais j’étais encore loin d’être capable de la maitriser complètement. Plusieurs personnes allaient encore souffrir de ce manque de contrôle étais-je vraiment prêt à ce que ce soit ces personnes?

Alors que ceux-ci commençait à avancer en direction du jardin, mes jambes figèrent sur place. Je tremblais encore, je me devais de prendre une décision à savoir est-ce que je l’ai suivais ou pas. Je me surpris à regarder en direction de la maison, voulais-je vraiment y retourner? Plusieurs choix s’apportaient à moi, je pouvais prendre le de retourner à l’intérieur et servir de martyre à une famille qui aimerait que mon existence soit complètement effacé, je pouvais suivre la seule personne qui m’avait accepter à l’extérieur de mes sœurs des Blues Roses ainsi que les deux jeunes Odinson ou je pouvais tout simplement fuir.

Alors que mes yeux cherchaient par tous les moyens un moyen de fuir cette pression social, je me sentis regarder. Mes yeux vinrent croiser ceux des garçons un peu plus loin devant moi. Avais-je vraiment d’autres choix? Je n’avais plus rien à perdre alors qu’on m’attendait. Je fis mes premiers en direction du petit groupe.

- Je ne sais pas si je devrais prendre cela comme un compliment, mais ne vous laissez pas tromper par cette apparence c’est bien tout ce que je possède de princière. Dis-je en marchant en direction d’Aizen.

Rattrapant le petit groupe je me perdis peu de temps dans mes pensées à essayer de me rappeler tout ce que je me rappelais du jardin de ma demeure. Je me rappelle y avoir passé certaines heures, mais je n’étais pas capable de mettre des images dans ma tête. Était-ce déjà à ce point trop loins dans ma mémoire? Ah oui! Au final je n’avais passé que 7ans de ma vie libre comme l’air. Alors mes souvenirs étaient assez flous. Le reste de mes souvenirs de mon enfance était les quatre murs de ma chambre. En tout cas s’ils me demandaient à quoi ma chambre avait l’air je pourrais leur décrire jusqu’à la plus petite entaille fait dans le mur.

- Je vais devoir te laisser nous guider Vega, mes souvenirs de ce jardin doivent avoir plus de 12ans, alors ils sont un peu flou.






CDM: 955 + (3023) = 3978
Vega Bokygara Shirotsuki
Vega Bokygara Shirotsuki
Junior 5e Classe

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] Empty Re: Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Ven 17 Avr - 1:27

Les présentations avaient été faites alors que nous essayions de ne pas entraver le travail des servants qui s'occupaient du terrain. L'ambiance était au calme et presque grave depuis que Yuki se fut présentée. Elle avait l'air distraite, évidemment quelque chose la préoccupait. Son expression s'aggrava alors que le groupe se dirigeait lentement vers le jardin et que Ezra passa près d'elle. Que pouvait-il lui avoir bien dit? Elle s'arrêta même de marcher pendant une fraction de seconde, après laquelle elle sembla se ressaisir pour rejoindre le groupe, mine de rien. Ezra fut aussi le premier à franchir l'entrée du jardin, passant sous l'arche de bois, pour s'engager sur un sentier de dalles de pierre. Des lanternes traînaient au sol pour éclairer le chemin des visiteurs et des ouvriers. Au loin on pouvait voir les jardiniers et spécialistes travailler avec leurs équipes grâce aux lanternes qu'ils gardaient aussi avec eux pour voir clair pendant la nuit. Après quelques pas seulement, le groupe était entièrement passé l'entrée, mais personne ne prenait de vrai initiative. C'est la voix de la d'Ezra qui demanda un guide en premier.

"Je suis bien partant pour visité le jardins , qu'elles sont les sections qui vaut le plus le détour?"

Avant même que j'ai pu répondre, Yuki soutint Ezra.

"Je vais devoir te laisser nous guider Vega, mes souvenirs de ce jardin doivent avoir plus de 12ans, alors ils sont un peu flou."

L'entrée des jardins était entourée de multiples fontaines, ainsi que de chaises et de tables que l'on laissait en place pour les réceptions. Il y allait d'ailleurs probablement en avoir une ce soir pendant la consommation du café ou des digestifs après le souper. Mais pour l'instant on pouvait profiter du silence entre nous.

Je me dressais rapidement un plan du jardin dans ma tête avant de décider vers où j'allais guider mes invités.

"Alors, pour commencer, je ferais un détour par les champs de fleurs, c'est magnifique en cette saison! Ensuite, le labyrinthe est endormi donc vous aurez la chance de le visiter dans que les murs de changent de place, parfois il modifie sa structure et ça devient un peu plus dur de s'y repérer. Mais je suis certain que nos deux garçon bien vif auront l'énergie de s'y perdre un peu."

En parlant, je pris les devants et commença à marcher en direction de la section des fleurs. Je pris soin de prendre une lanterne pour moi-même et d'en tendre une à Yuki, qui fermait la file.
"Ça sera important pour mieux y voir." Le sentier de dalles se transforma en terre tapée à l'entrée du champ et nous guida à travers un assemblage intéressant de tulipes, de roses et de bégonias. La route sinuait à travers le champs de façon hasardeuse. À intervalles régulières étaient installés des minuscules balcons et pavillons servant à permettre aux visiteurs de se reposer en observant le paysage. Tout autour, on pouvait distinguer malgré la noirceur des couleurs diverses ainsi que quelques arbres à fleurs un peu plus loin. L'endroit semblait presque naturel, les variétés de fleurs si bien agencées et entrecoupées d'arbres et d'arbustes donnait un sentiment de symbiose : on entendait encore des bruits des abeilles qui volent et butinent ainsi que les papillons qui virevoltaient autour de nous. Les effluves sucrées que le jardin dégageait étaient enivrantes, certains diraient hypnotisantes. Venir ici fut toujours une belle façon de me relaxer après les sessions d'étude interminables que mon père me forçait à faire.

En un kilomètre seulement nous aurions traversé le jardin entier, pour passer tout près du labyrinthe qu'on pouvait déjà apercevoir au loin. Ses hautes haies de cèdre, parfaitement immobiles, le distinguait des autres parties du jardin.

CDM : 648
Total : 2882


Dernière édition par Vega Bokygara Shirotsuki le Sam 9 Mai - 18:43, édité 1 fois
Aizen Odinson
Aizen Odinson
Fondateur | Junior 5e classe

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] Empty Re: Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Ven 1 Mai - 4:18
Donc les présentation se conclurent , Vega , Yuki , Ezra et Aizen décida dont d'aller dans les jardins afin de laisser le calme de la court se réinstaller parmis les employer qui y était , nous avions éviter un malaise envers Yuki, heureusement ma remarque tourna les penser vers d'autres , princesse ou guerrière? rien n'empêche l'un ou l'autre ,du coin de l'oeil Aizen vit quelque peu Yuki rougir de joie d'être considéré comme une princesse , mais derrière Aizen , Vega lui mentionna qu'elle est une guerrière tel que nous, tout en croyant les mots de Vega , il était difficile de se l'imaginer vu l'habit que portait Yuki et c'est ensuite que Vega nous désigna de la main le jardin du manoir en proposant d'y aller faire un tour afin de visiter les sections diverse que possède les Shirotsuki

Tout d'abord le jardins suivait une route de pavée magnifique, sur les bord on aurais cru un océan de verdure , le pavée commencait par l'arche de bois , celle-ci entourer de grande vigne sur laquelle des fleurs poussait , nous accueillais tel une invitation à aller dans les jardins , c'étais très bien décoré et sa devait être entretenu quotidiennement , a travers l'arche on pouvais voir plusieurs section différente du jardins

étant derrière vega , Aizen senti l'émission d'énergie qui entoura les doigts de Ezra, leur nature électrique commune rendait les deux frères plus sensible que la normal envers l'émanation de mana de la famille, ou même de n'importe qui ayant une nature électrique , comme si l'énergie que l'électricité produisait tentait de se connecter à la leurs tel un aimant.  Alors en regardant derrière son épaules il vit la tentative de son petit frère afin de rassurer Yuki ,que son pouvoir nous effrayais pas même si on l'en subissais l'effet

Ezra continua son chemin , passant maintenant devant son grand frère Aizen , Aizen qui lui fit un sourire en le voyant passer devant lui le regarda aller jusqu'à Vega , le laissa prendre les devant en demandant qu'on nous guide à travers les champs, alors qu'Aizen commence a avancer vers son frère cadet et son collègue Vega , il se tourna un peu vers Yuki , la voyant figé , Hésitante à nous accompagner  , alors que sont regard croisa les nôtres elle s'avancait vers Aizen
- Je ne sais pas si je devrais prendre cela comme un compliment, mais ne vous laissez pas tromper par cette apparence c’est bien tout ce que je possède de princière. qu'elle lui répondit suite au sujet de son allure de princesse

puis notre guide fut de obligatoirement Vega ,  en arrivant au portail du jardins , la première chose qu'on pouvais y voire , un banquet ,des chaises, des tables et des fontaines . Vega proposa donc de commencer par les champs de fleurs ,et ensuite d'aller dans le labyrinthe puis qu'il n'y aurais personne d'autre , Aizen vit cette invitation au labyrinthe plus comme un challenge afin de voir si nous allions nous ridiculisé à retrouver notre sortie du labyrinthe

Alors que Vega distribuais les lanterne a lui et Yuki , Aizen toujours sous le portail observa les fleurs de l'arche , et choisi la plus belle fleur qu'il vit puis la cueillais , une rose ayant environ 8 pétales, d'un bleu ciel allant jusqu'au bout des pétales qui finissais par un surplus de bleu virant au mauve. Aizen se tourna vers Yuki lui offrant la rose qu'il venait de cueillir

- une belle rose bleu pour la princesse guerrière des blue rose
qu'il dit avec un sourire chaleureux n'ayant pas remarquer qu'il venais de lui échapper un information que son père avais laisser savoir au deux fils concernant sa presence au tournois d'entré des magic squad et qu'il avais mentionner qu'elle avais été recueilli par les blue rose

Aizen, contrairement à son frère avais du travailler plus fort afin de maitriser sa mana , et son contrôle de son pouvoir , de ce fait il n'avais pas eu a se reposer sur ces laurier , ayant travailler plus fort afin de maitriser son pouvoir il avais développer des aptitude quelque peux différente à juste manifester de l'électricité et envelopper son corps de celui-ci , mais belle et bien de déplacer celle-ci a travers son corps quitte a dissiper tout mana qu'il aurais dans un membre de son corps afin de le diriger vers un autre.

Alors qu'il remit la fleur a Yuki il utilisa cette capacité afin de transférer tout énergie de son bras gauche vers le bras droit , laissant son bras sans l'énergie produit de ces nerfs coupant alors toute sensation de son bras gauche, utilisant que des petit coup de shock électrique de ces nerf afin de lui faire aggriper la main de Yuki sans qu'elle puissent en absorber aucun mana de ceci, biensure celon l'estimation de la portée d'absortion de mana de Yuki, il déduit que sa mana en contact avec une autre mana activais automatiquement l'effet d'absortion de mana ou peut-être même de l'énergie qui aurais circuler a travers ces nerf , d'où il coupa même accès a ces nerf de recevoir/produire de l'électricité

alors qu'il l'aggripa  du bras gauche d'une prise faible , il la tira vers le groupe qui avais commencer à avancer vers les champs

CDM:914 (total = 3168)
Ezra Odinson
Ezra Odinson
Fondateur | Junior 3e classe

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] Empty Re: Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Ven 1 Mai - 5:54
Le groupe de jeunes chevalier magique étais au portail du jardins , Ezra laissais les devants a Vega, puisqu'il ne connaissais pas les jardins Shirotsuki , Ezra aurais simplement suivit la direction coupant a travers les champ vers le plus gros arbuste qu'il aurais vu.
Après avoir passer près de Yuki , lui ayant laisser un peu de mana a absorber ne voulant que la rassurer , il sentie un sorte de fatigue soudaine qui ne durais que quelque seconde , passant ensuite devant son frère remarqua sont sourire de l'effort qu'il venais de faire , lui laissant un clin d'oeil au passage comme quoi il est okay , arriver a Vega , se tournant vers Yuki , il vit que l'effet n'était pas nécessairement celui désiré, il vit dans le visage de Yuki , il vit la honte de son propre pouvoir , le sentiment d'être une mauvaise personne , Ezra vit l'hésitation de nous suivre dans ces yeux , était-ce parce que il venait d'aller trop loin avec son action? Le jeune combatant de Purple Orcas prit par de culpabilité de la situation

alors Yuki finir par s'avancer vers Aizen , laissant a son tour Vega prendre le rôle de guide des jardins , Ezra fut le premier des deux frères a voir le banquet , garni de plusieurs place pour accueillir les invité , les long chemins permettais au brise de traverser le secteur d'un petit vent frais courant a travers les arbuste ,les fleur et les gazon afin de venir se frapper en douceur contre l'arche de bois de l'entrée , on pouvais observer plusieurs décorations en autres que les fontaines , le reste des champs semblais si calme, si apaisant !

Vega proposa de passer par les champs de fleurs , ils semblait vraiment apprécier cette zone en particulier , ensuite il proposa de finir par le labyrinthe , Ezra vit cela comme un petit défi considérant que le labyrinthe change de structure , cela voudrais dire que sortir de la n'est pas autant facile que ça , un bel épreuve pour son grand frère mais probablement facile pour un mage sensoriel comme Ezra

alors que Vega prit deux lanternes une pour lui le chef de file ainsi que une pour la personne en arrière , Yuki. Alors que Vega revint en avant du groupe , Ezra et lui commencaient à avancer, admirant le paysage , plus nous avancions plus la pierre des dale devint de la terre sous nos pas , ayant devancer quelque peux Aizen et Yuki , nous avons arrêter au premier halte afin d'admirer les couleur du champs , on pouvais y voir dans la noirceur , le bleu , le mauve , du rouge ,de l'orange  ainsi que des fleurs blanche et d'autre couleurs supplémentaire , ce jardins étais vraiment plaisant ,on pouvais très bien sentir la paix intérieur nous envahir devant ce magnifique paysage , on pouvais entendre le bourdonnement des insectes qui y vivent , le jardins était à perte de vue , pouvais deviner que la fin du jardins étais au loin derrière les grand arbuste , qui devaient être le debut du labyrinthe  

Alors que nous étions a la première halte ,Vega et Ezra s'arrêta pour attendre Yuki et Aizen , alors que Ezra se tournais vers les deux dernier de la file , plutôt les traineur de pieds , il vit Aizen se tourner vers Yuki dissimulant une fleur dans sa main droite avant de la remettre a Yuki. Ezra commenca à rire légèrement , il n'avait pas l'habitude de voir son frère faire des singerie ainsi , ils est le grand frère , c'est donc normal qu'il montre la galanterie des hommes nobles et que les Odinsons ne se servent pas juste de leur muscle , Malgré le rire peu bruyant de Ezra , il admirais toute de même les efforts de son frère Aizen , qui semblait faire preuve d'un grand romantisme et de façon si aisément comme si rien n'étais , il étais aucunement intimidé de la présence de Yuki, contrairement à Ezra qui n'avais pas hérité du talent séducteur des hommes de la familles , bien-sur il avait tout-de-même un charisme mais un manque de confiance en sa "technique" de séduction

- Eh bien! il a l'air de bien l'apprécier la petite Yuki, Faut croire qu'il a un faible pour les personne différente du moule, Qu'en pense tu Vega? tu croit qu'il va se faire donner un rateaux? tu voit ce que je veux dire vu qu'elle m'a prit le râteau des mains  lanca-t-il a Vega en le regardant du coin de l'oeil avec grand sourire

C'est alors Ezra vit Aizen aggriper la main de Yuki comme d'un élan d'épaule , d'un bras un peu mou , puis au bout d'un instant Aizen se tourna vers Vega et Ezra afin de les rejoindre à pas plus rapides toute en trainant par la main Yuki avec sa lanterne dans une main et la rose fermer dans son autre main donc Aizen la tirais

alors qu'ils arrive à rejoindre les deux autres , Ezra fut stupéfait de la dernière action de son frère et prit un malin plaisir a attendre le contre-coup de l'action ...

CDML 865(total=4039 mots)
Yukihime Kurotsuki
Yukihime Kurotsuki
Aministrateur | Junior 3e Classe | Juso Joô
Age : 29

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] Empty Re: Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Dim 3 Mai - 19:12
Puisque le petit groupe s’apprêtait à rentrer dans les jardins, je pris le temps de rester un peu à la fin de la ligne laissant les deux frères être au milieu du peloton. Malgré que les deux plus jeunes avançaient pratiquement au même rythme je me devais de garder le pas pour ne pas me faire oublier en arrière pas comme si cela me dérangeait énormément, mais j’avais pris la décision de suivre le groupe et je n’étais pas pour trahir ses messieurs. Notre premier arrêt fut à l’entrée du jardin à ce moment je reçus une torche de la part de Vega étant donné que j’étais la dernière et il garda l’autre pour lui. Était-ce noir à ce point? Je ne me rappelais pas très bien, mais j’avais l’impression que le jardin était éclairé auparavant. Peut-être ma tête me jouait-elle des tours.
Peu de temps après que Vega soit retourné à l’avant du petit troupeau, Aizen s’approcha de moi avec une rose dans les mains. Une rose bleu, qu’il m’offrit avec de jolis mots qui n’eurent peut-être pas l’effet escompté. C’était la fleur préféré de ma mère, elle qui en avait fait installer partout après l’apparition de mes pouvoirs pour démontrer la pureté de notre ligné accès sur les magies d’eau et de glace. Je ne pouvais lui enlever, c’était une très belle fleur, mais cette fleur me rappelait plusieurs mauvais souvenirs de mon enfance.

J’essayai donc de lui offrir un beau sourire enfin de lui faire comprendre que j’acceptais son cadeau et ses compliments avec plaisir, mais peut-être un jour allait-il devoir comprendre que je ne suis pas celle qui pense ou… Attends venait-il de dire guerrière des blues roses? Comment? Comment s’avait-il? Avais-je échappé des informations? Vega? Vega est-ce toi? La panique commença à s’afficher sur mon visage alors qu’Aizen agrippait mon bras pour me tirer en direction des deux autres qui avaient commencé à avancer. Je pouvais voir de loin un petit sourire sur les lèvres d’Ezra. Ma compréhension du moment n’était plus ce qu’elle devait être. Pourquoi me tirait-il? Pourquoi riait-il? Pourquoi savait-il sur moi? Que faisait-il de moi? Que voulait-il de moi?

Ma vision devint noire pendant quelque seconde, juste assez pour me faire échapper la lanterne sur le sol. Ma deuxième main se serra sur la rose rentrant les épines de celle-ci dans la peau de ma main. Ce fut par réflexe que je tirai mon bras pour que celui-ci le lâche. Je pouvais sentir la magie sortir de mon corps. Mon manque de contrôle et mes sentiments laissaient entrevoir une émanation de mana d’un bleu pur, mais à la fois noirci. Celui si prit forme au-dessus de mon corps ressemblant étrangement au corps d’un monstre. Alors que je pouvais voir les trois garçons devant moi, mes yeux était vide, je n’avais même pas l’impression d’avoir contrôle de ce que je faisais. Je vis mon bras se lever et une lame de magie apparaître dans celle-ci. Mes craintes se faisant de plus en plus réelle, je réussi à faire terre mon corps. Ce qui eut comme visuel, une jeune fille en train de s’enfoncer une lame dans le corps puis tomber au sol sur ses genoux.

Lorsque je revins à moi, j’étais assis sur une chaise à l’entrée du jardin. Les trois garçons étaient près de moi. Je ne pourrais peut-être pas me sortir d’un interrogatoire maintenant. Je n’avais rien à craindre de Vega alors qu’il connaissait déjà mon secret et qu’il était comme moi, mais qu’allais-je dire aux deux fils Odinson? Bonjour, je suis le rejeton mal-aimé des Shirotsuki? Pourquoi avais-je accepté de me présenter à cette fête? Était-ce par pitié que mes parents avaient fait parvenir une invitation? Je suis pratiquement sûr que ma soirée allait mal finir maintenant.

- Cela ne sert plus à rien de le cacher je crois. Dis-je en prenant une grande respiration. Je suis l’enfant dont tout le monde ici à peur Yukihime Kurotsuki. Juso joo comme ma mère aime m’appeler. Si vous voulez jeter des roches chacun son tour s’il vous plait.

J’étais prêt à affronter mon sort, alors que mon secret était enfin sorti en plein jour, je ne pouvais en vouloir à Azien et Ezra s’il ne voulait pas continuer leur chemin avec moi. Au moins j’avais Vega qui vivait dans l’ombre de notre famille et qui me tiendrait compagnie pour le reste de la soirée. Probablement que nous irions nous perdre dans le labyrinthe pour en sortir que le lendemain matin. Peut-être même juste partir d’ici et retourner en ville, je crois que chacun d’entre nous préfèrerais être avec sa guilde en ce moment. J’ai tellement de chose à faire pour apprendre à mieux contrôler mon pouvoir, j’avais peut-être réussi à me trouver un compagnon d’entrainement avec Vega. Malheureusement je n pouvais lui demander de se sacrifier parce que mon pouvoir pouvait en demander beaucoup sur mon opposant.





CDM: 816 + (3978) = 4794
Vega Bokygara Shirotsuki
Vega Bokygara Shirotsuki
Junior 5e Classe

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] Empty Re: Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Lun 11 Mai - 1:04

L'air frais soufflait dans les cheveux de Vega alors que la soirée passait lentement. Le petit groupe avait entreprit sa marche dans le champ de fleurs et marchait d'un pas lent pour apprécier le paysage. Les lampes éclairaient suffisamment le chemin pour s'y repérer et les fleurs dans le lointain étaient aussi sombres que mystérieuses.

Quelques minutes passèrent et Ezra me rejoint, laissant son grand frère Aizen en arrière pour parler à Yuki, qui semblait être de plus en plus mal à l'aise. Il est vrai que plus le temps passait plus l'attention était dirigée vers elle, en dépit des efforts que Vega déployait pour éviter que cet exact scénario se produise. Elle qui était déjà réservée semblait être dépassée par la situation.

Lorsque Ezra et moi atteignirent la première halte, nous nous arrêtions et nous retournions pour attendre les deux autres qui avaient pris du retard. J'aperçus les mains d'Aizen, confiant, et de Yuki, le souffle coupé, réunies en une poigne solide. Je portais ma main libre au visage, comme pour me couvrir les yeux, signe d'exaspération. Au même moment, Ezra, visiblement aveugle de l'inconfort de Yuki, me glissa :

"Eh bien! il a l'air de bien l'apprécier la petite Yuki, Faut croire qu'il a un faible pour les personne différente du moule, Qu'en pense tu Vega? tu croit qu'il va se faire donner un rateaux? tu voit ce que je veux dire vu qu'elle m'a prit le râteau des mains"

La tentative de blague de l'Odinson qui se tenait à côté de Vega l'avait prsque fait rire. Il esquissa un sourire et retira la main de son visage.

"C'est clair qu'il va se manger un de ces vents... je ne crois pas que Yuki soit très... intéressée. Surtout qu'elle vient tout juste de le rencontrer."

Vega terminait sa phrase et fit mine de rien alors que l'autre duo s'approchait. Il leur fit signe de la main et commença à avancer vers eux pour les rejoindre. Il ne pu mettre qu'un seul pas en avant et soudainement l'attitude de Yuki changea. Les yeux vides, elle arrêta complètement de bouger et échappa la lampe. La brise se transformait lentement en vent soufflant. L'énergie qui émanait de Yuki sous un bleu noirci était légèrement oppressante. Elle dégageait une forme de puissance insoupçonnée. Vega écarquilla les yeux sous la pression. Yuki leva une main dans l'air. Elle allait lancer un sort ça se voit. Rapidement, le jeune Shirotsuki lâcha la lampe et prit son courage à deux mains, revêtant une nouvelle fois son titre de Chevalier Magique. Il murmura "Rappelle toi ton entraînement. Cours.". En un éclair, il s'élança vers Yuki "GLASS MAGIC : BOTTES EXPLOSIVES". Sa vitesse amplifiée  ses réflexes améliorés, il cria à Aizen de s'écarter, fonça tête première sur Yuki pour l'agripper et se jeta dans l'herbe sur le côté de la voie. Vega se releva et vit la lame de magie se dissiper du ventre de la jeune femme alors que celle-ci était inconsciente. Vega dut utiliser au-delà de la totalité de sa force pour soulever la demoiselle. Il la coucha sur la route. Essoufflé, il s'exclama :

"On doit l'emmener se faire soigner!"

Les deux frères semblaient pétrifiés. Aucun ne devait s'attendre à ce qui venait d'arriver. Vega non plus d'ailleurs, avait de la misère à comprendre ce qui venait d'arriver. Il n'aurait jamais cru assister à une telle scène ce soir...

"Bon un des deux frères, j'ai besoin que vous la portiez sur une des tables de l'entrée du jardin. Installez-la confortablement, je vais chercher le médecin de la cour!"

Vega s'exprimait sur un ton clair et sec. Pour la première fois de sa vie, il avait donné des ordres. Cela ne lui ressemblait pas et il s'étonnait lui-même, mais la situation ne lui laissait aucun choix. Il était le mieux placé pour savoir comment réagir face à la situation : la fête se déroulait quand même dans son ancienne maison. Il se leva d'un bon, fit un signe de tête aux deux guerriers et laissa Yuki entre leurs mains, leur donnant par la même occasion toute sa confiance. Son sort encore actif, Vega en profita pour se propulser vers le Manoir. Il prit soin de faire disparaître les bottes et s'élança à travers la foule. Le jeune homme n'avait pas souvenir qu'autant de gens se trouvaient à la fête. Il y avait fait l'accueil, mais il eût l'impression qu'il y avait double d'invités. Il devait courir à travers les couloirs, accrochant au passage quelques nobles, qui eurent l'air profondément insultés. Les secondes semblaient être des minutes, les minutes des heures. Le médecin n'était pas à son office, bien sûr. Parcourant des escaliers, serpentant dans des couloirs, Vega arriva dans les quartiers des servants. Une lumière éclaira son esprit. Bien sûr! Comment n'y avait-t'il pas pensé? La nounou! Il marcha rapidement, cherchant la bonne porte. Marmonnant son nom, il finit par trouver une plaque su laquelle étaient gravées les lettres "M-A-T-H-I-L-D-E". Parfait. C'est elle! Quelques coups frappés à la porte plus tard, celle-ci s'ouvrit sur un visage étonné.

"Vega? C'est toi? Mais que faites-vous ici? Puis-je vous être utile?"

"Absolument, je n'ai aucun temps pour les explications, mais vous devez vous diriger tout de suite à l'entrée des jardins! Oh! Et est-ce que vous savez où je peux trouver Ernest?"

"Bien sûr! Je me mets en route! Et vous pourrez rejoindre notre soigneur à la table d'honneur aux côtés de votre père! Est-ce que tout va bien?"

Sans ajouter un mot, sans perdre plus de temps, Vega se reit à courir. Une minute et il arrivait en salle à manger. Tous les invités étaient assis et le jeune homme faisait tache dans la pièce. Il respira pour dissimuler l'essoufflement et confronta du regard son père qui semblait presque lui lancer des éclairs. Il marcha lentement, fit le tour des tables et se pencha à l'oreille du médecin, qui se leva immédiatement, salua l'assemblée et partit d'un pas hâtif, mené par Vega. Le père n'eût que le temps de protester à voix basse que les deux complices s'étaient éclipsés.

L'entrée du jardin portait une arche vêtue de lianes et de fleurs grimpantes. Elle n'avait pas changée. À quoi s'attendait-t'il? Mathilde, la nounou, avait eu le temps d'arriver au chevet de Yuki. La demoiselle était réveillée. Vega tira un chaise et se laissa tomber soulagé de voir sa cousine éveillée. La panique l'avait quitté d'un seul coup, laissant un Vega léger comme tout.

" La voilà Ernest... on doit s'assurer qu'elle va bien. Elle a eu comme... un malaise dans les jardins."

CDM :1182
CDM du mois (mai) : 1182
Total : 4064

PS : vous pouvez jouer les PNJ comme vous voulez.
Aizen Odinson
Aizen Odinson
Fondateur | Junior 5e classe

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] Empty Re: Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Sam 30 Mai - 23:03
Alors Aizen prit le bras de Yuki ne sentie pas sa magie l'aggriper , il ne pu faire que quelque pas avant que celle-ci s'arrête d'un coup sec , cette fois-ci ce n'étais pas lui donc la magie s'emparais mais bien de elle-même , les évènement commença a ce dérouler très rapidement soudainement , le regard vide de Yuki, la lanterne qui tombait au sol semblais au ralentie contrairement au reste ,  un aura puissante envahissant dans le direction de Yuki ,  le tout rendant son propre poids lourd,  dans la tournure des évènement et la puissante mana émanant de Yuki ,  Aizen fut figé , ces action  venait-il de causer vraiment tout ceci ? lui ne pensant seulement que bien faire.

Bien sûr que l'interêt soudain qu'il avait pour Yuki n'était probablement pas la meilleur démonstration pour montrer que les Odinson ne partageait pas nécessairement les idéaux de la plupart des nobles envers les principe de honte familiale et de ce qu'il faisait leur fierté. Les Odinsons sont passer de famille commune a noblesse pour une seul et unique raison , Leur Grand-père, Magnus Odinson avais marié leur grand mère , Elizabeth Clover , une cousine de la famille royal , ayant elle même fait un grand déshonneur à la famille Clover en ayant mariés un simple commun , même si Magnus fut un des plus grand mage de son époque , il n'avais aucune noblesse dans ses veine , Les Odinson possède le sang taché de la royauté , N'ayant aucune crédibilité royale et qui fut a peine accepté en tant que noblesse les actions d'Ozur , de son frère Mirai et de sa soeur Thora  , permis un certain respect venant des autres famille noble.

Dans l'instant des pensée d'Aizen ,  sans entendre les mots de Vega , Il le vit du coin de l'oeil le dépasser en se projetant sur Yuki , comment Aizen n'avait-il pas réagit si longtemps ? Lui, qui normalement dépassais tout le monde de son niveau , qui était toujours le premier a réagir au évènement , Aizen pu alors remarquer lorsque que les deux cousins étais au sol , les botte de Vega ,  Un Renforcement magique !! l'aura terrifiante de Yuki se dissipa par la même occasion , ainsi que les esprits d'Aizen revint a lui ,    

Alors que Vega demanda de l'aide a transporter Yuki insconsciente , Aizen ne voulant pas causer plus de trouble , ne fut pas celui qui se proposa pour la transporter laissant donc Ezra le faire à sa place

après que celui-ci se soit mit a la tâche et que Vega partie chercher le médecin ,  les deux garçon se retrouvais seul avec la jeune femme inconsciente ,  les deux frère prirent le temps de discuter de la situation , qu'il serais peut-être mieux qu'Aizen prenne une certaine distance , que évidemment jouer les charmeur ne semblais pas la mettre a l'aise de la situation non plus , quelque minute plus tard une femme agée s'approcha de la table  en demandant au frère quest-ce qui c'étais passer , Aizen un peu malaise de la situation prit le temps de lui expliquer un peu se qui c'étais passer sans trop raconter sa partie fautif  

c'étais le silence dans la cours , la lune éclairait la cours la où nous étions , on pouvais entendre les brise de vent traverser le jardins entier , après quelque temps , Mathilde finirent par ramener a la conscience la jeune Yuki , soulager de son réveille , Aizen partie s'asseoir un peu plus loin mais assez proche pour rester avec le groupe , il prit part de sa culpabilité. Yukihime prit le temps de se présenter pour vrai avec son nom complet et qui elle étais en vérité ainsi que ce qu'elle représentais pour la famille Shirotsuki

puis suivie du réveille de Yuki , Vega revint avec le médecin , ce dernier qui s'empressa de poser des question a Yuki , que c'est-t-il passer , comment ceci , comment cela ect. les question habituel tout en examinant sa blessure avec précaution  connaissant la condition spécial de Yukihime ,  Aizen se contenta de rester dans son coin alors que les autre tous autour de Yuki , Aizen ne voulais pas la remettre dans une état de crise , il resterais a l'écart tant que la nounou et le médecin serait encore la après quoi il envisagerais de essayer de s'excuser de son agissement si enfin elle lui laisse la chance de s'excuser bien sur.  

Alors qu'il vit Vega s'asseoir pas trop loin de lui , Aizen lui dit
- je suis surpris de toi Vega , il y a pas tant de personne qui réagissent plus vite que moi habituellement
lui glissant un sourire malaisé de la tournure des évènement

CDM:790mots
Ezra Odinson
Ezra Odinson
Fondateur | Junior 3e classe

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] Empty Re: Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Dim 31 Mai - 0:30
Le jeune Odinson , dans l'attente de la réaction de Yukihime concernant l'action de son frère , de la tirer par le bras vers le groupe après avoir perdu un peux de temps seul avec elle ,
dans la blague que Ezra dit a Vega on pouvais facilement comprendre que les deux frère aimais bien se foutre de la gueule de l'un et de l'autre toute en gardant une certaine complicité et un grande rivalité , Ezra pu voir un léger sourire au lèvres de son nouvel ami , Vega  , celui-ci retirais sa main de son visage afin de lui répondre comme quoi il allais se faire tourner de bord vu qu'il vient de la rencontrer, certes le but d'Aizen n'est clairement pas de la demander en mariage non plus , Ezra comprit que Vega devait surement manquer d'expérience avec l'agente féminine , Ne voyant pas Qu'Aizen agit ainsi afin de marquer l'esprit de Yuki , afin de lui faire un impression plus forte que celle de quelqu'un qu'on rencontrerais n'importe où , n'importe quand et qu'on oubli aussi vite qu'il sont arriver bien sur Ezra et Aizen ne s'attendais pas a la suite des évènement, pour marquer son esprit...à sa c'est sure que cela est réussie

alors que les deux retardataire allais enfin finir par rejoindre les deux jeunot , quelque chose se passa , après avoir aggriper la main de Yuki , Celle-ci  eu une réaction qui à la quelle les deux frère n'aurais jamais penser , Yuki échappa sa lanterne dans un mouvement de choque , c'est yeux se vidant en l'espace d'une seconde , comme ci un démon venait de prendre son corps en contrôle , L'aura de Yuki devint visible très clairement ... enfin au yeux de Ezra pour sure , Cette Aura , elle possédait une forme monstrueuse et puissante  , un corps bleu , assombris , remplis d'une noir afin d'en définir une silhouette prenant par dessus le squelette de Yukihime , enfin , cela est se Ezra pu voir brièvement avant de voir l'aura magique de Vega enrobée ces pieds et se déplacer vers Yuki en l'espace d'une fraction de seconde , Ezra ne bougeant pas car il était époustoufler de la grande quantité de mana de Yuki , elle étais presque aussi grande que la cienne , Ezra qui étais considéré comme un prodige à cause de sa grande quantité de mana pour son  jeune âge et son double élément , il vit qu'elle aussi étais doté de deux sorte de mana , elle est un prodige comme lui , mais serais bien plus puissante que lui lorsqu'elle apprendrais à contrôler son pouvoir ,  

après avoir prit le dessus sur l'ambiance lourde que donnais la mana de Yuki sur la cours , Vega avait réussis a prendre les reines , et permis de protéger le groupe d'une surcharge de mana qui aurais pu se produire , celui n'étant pas physiquement fort pour la transporter il demanda a un des deux frères de l'aider avec elle , et de l'emmener sur la table dans la cours , alors que Aizen ne répondit pas Ezra prit le dessus a son tour afin de aider la situation , si tôt qu'il prit la jeune femme dans ses bras , Vega continua déjà son chemin vers l'intérieur afin de chercher de l'aide ...
alors qu'Ezra déposait la jeune femme sur le table se retrouvant seul avec son frère il lui fit un peu la moral ,  

- je sais que tu t'attendais probablement pas a cela mais tu devrais peut-être arrêter ton petit jeux avec elle ,  elle a clairement un problème social avec les évènement qu'elle a vécu dans cette famille en temps que mouton noir , bien que maintenant on sait que son comportement n'étais donc pas relier a de la simple timidité Dit-il sur un ton un peu plus sévère en regardant au fond des yeux de son grand frère  

Après quelque minute une femme qu'il reconnue avoir vu dans la cours vint les voir disant que Vega l'avais envoyer ici avant d'aller chercher Ernest le médecin, donc Aizen prit le temps d'expliquer à la nounou que c'était-il passer quelque instant plus tôt , pendant ce temps Ezra prit soin de vérifié l'état de Yuki , prit son pouls qui semblais faible mais stable , après avoir raconter les évènement précédant à Mathilde , Yuki revint à ses esprit , reprenant conscience , avant l'arrivée du médecin , elle se présenta comme celle donc tout le monde ici a peur , Yukihime Shirotsuki , bien sur les deux frère l'avais déjà deviner rendu a ce moment ,

- Ne t'en fait pas Yuki , Nous avons plus eu peur pour toi que de toi , même si ta puissance est impressionnante , et nous avions déja deviner qui tu est , les couleur de ta robe montrais que tu n'étais clairement pas une Odinson et malgré tes trait tu est physiquement très différente du reste des Shirotsuki , en plus notre père nous a glisser quelque mots sur toi avant ton arriver, évidemment si ce banquet est pour la famille Shirotsuki et Odinson ces en partir car nos parents sont relativement proche même si il n'aurais jamais vraiment parler de toi a notre père , il n'est pas stupide non plus , quoi que un peu  rajoute-il en riant

Ezra enchaina alors ses paroles sur l'histoire qu'Ozur leur avais raconter dans la salle de réception plus tôt dans la soirée
- Ozur étais présent a ton examen d'entrée  de Guildes , il est celui qui a convaincu la Capitaine Brina Hirior de pencher en ta faveur avant que tu choisissent les Blue Rose

(La vérité étant que Ozur avais beaucoup pencher pour les enfants rejetons de la famille Shirotsuki , sa proximité envers leurs famille faisait en sorte qu'il avais appris beaucoup de morceau d'histoire et de ragots qui se murmurais derrière les murs du manoir , Ozur quelque année au paravant c'étais donner comme mission d'enquêter sur la famille Shirotsuki et de veiller sur les noble victime de leur statut , tout comme sa propre mère Elizabeth Clover qui avait avec le temps développer un certain dédain pour les nobles et leur attitude supérieur , la raison pourquoi elle étais tomber amoureuse de Magnus Odinson un simple commun ayant prouver à tord son potentiel face au nobles qui l'avais ridiculisé )

Ezra pouvais voir un air surprise dans le visage de Yuki après lui avoir avouer qu'ils avaient deviner qui elle est , espérant un soulagement de sa part , ils fit interrompu par le retour de Vega et l'arrivée du médecin , ce dernier qui commença a lui poser des question , Vega qui allais s'asseoir  , Ezra allas le rejoindre et prit un chaise a son tour a deux place de distance de Vega lui laissant un sourire au passage , un petit merci d'avoir agit si vite , puis s'installas en entendant les vérifications terminer du médecin

CDM=1169
Yukihime Kurotsuki
Yukihime Kurotsuki
Aministrateur | Junior 3e Classe | Juso Joô
Age : 29

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] Empty Re: Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Mer 10 Juin - 21:26
Jamais je n’aurais cru utiliser mes propres pouvoirs contre moi-même. Tout c’était passé tellement vite, je me rappelais à peine de la scène et les quelques secondes avant étaient encore flou dans ma tête. Cependant, je me devais des explications aux deux garçons qui venaient de vivre un épisode plutôt étrange. Lors de mon réveil, le premier visage qui m’apparut fut celui d’une servante. Je ne me rappelais pas vraiment de celle-ci alors qu’une seule d’entre elle c’était occupée de moi pendant tout mon enfance, mais il fut assez facile de la distinguer par les habits clair qu’elle portait et qui désignait son rang dans l’enceinte de ce manoir. La deuxième personne que je perçus fut Vega qui revenait à la course puis par la suite les deux frères.

L’un s’éloignant et l’autre s’approchant légèrement, je leur fit donc comprendre qui j’étais sincèrement, au même moment le médecin de la demeure arriva d’un pas pressé. Ernest se pencha vers moi et commença à me bombarder de question pour savoir ce que j’avais, comment j’allais, il me demandait de prendre plusieurs respiration pour qu’il voit si quelque de croche était arrivé. Voulant s’assurer que tout était correct il se plaça derrière moi entra sa main dans ma robe pour l’ouverture dans le dos. Connaissant le médecin je n’eus aucun problème à le laisser faire son travail, mais je pouvais comprendre les regards de mes compatriotes en voyant les mains du médecin venir palper plusieurs parties de mon corps.

De leur côté, on pouvait peut-être penser que le drôle de médecin était en train de profiter de la jeune fille, mais chaque fois que ses mains s’arrêtaient quelque part sur mon corps je pouvais ressentir l’étendu de sa magie entrer en moi. Comme le reste de la famille celui-ci contrôlait un élément ‘’pure’’. L’eau que dégager ses mains entrait dans chacun de mes pores pour en ressortir et me donner de gros frissons partout sur le corps. La technique du médecin prit un bon cinq min, lorsqu’il fut fini, il sorti de ses poches une petite flasque et me la tandis. Ne comprenant pas trop ce que c’était je ne pris pas vraiment le temps de le questionner et en prit une gorgée. Lorsque le liquide commença à descendre dans ma gorge, je me mis à tousser. Mais qu’elle était cette sensation de brûlure dans ma gorge? Le médecin parti en riant de bon cœur et nous laissa de nouveau seul alors que la nounou était partie quelques minutes auparavant.

- Ne t’en fait pas Yuki, nous avons plus eu peur pour toi que de toi. Même si ta puissance est impressionnante, nous avions déjà deviné qui tu étais. La couleur de ta robe montrait que tu n’étais pas une Odinson et malgré tes traits tu es physiquement très différente du reste des Shirotsuki. En plus, notre père nous avait glissé un mot à ton sujet avant la soirée.

Mon sourcil releva au moment où Ezra laissa sortir ses paroles. Comment? Mes parents n’avaient-ils pas refusé mon existence? Comment quelqu’un pouvait être au courant? Étais-je encore dans les pensées de mes parents? Tant de question, mais aucune réponse n’allait vraiment être découverte, en fait, je ne pense pas même pas en vouloir. Je pris donc quelque seconde pour m’aider à me relever pour enfin recommencer normalement. Pouvais-je faire comme si tout cela ne c’était jamais réellement passé? Peut-être pas, mais j’avais peut-être enfin trouvé d’autre personnes qui m’accepteraient pour qui j’étais réellement. C’était beaucoup moins grave au final, c’est bien ce que je voulais me laisser croire.

- Merci!!! Dis-je en faisant une petite révérence après mettre relever. Merci à vous trois… Merci Vega d’être allé chercher le médecin, merci à vous deux de m’accepter. Vous avez l’air de comprendre un peu comment je me sens et cela fait du bien pour une fois d’être reconnu dans sa propre demeure.

Je pris donc les devant, me rapprochant de Vega et d’Aizen qui était un peu à l’écart. Je pouvais voir dans le visage du fils Odinson qu’il s’en voulait un peu. Lorsque j’arrivai proche de lui, je lui offris un sourire qui voulut dire je ne t’en veux pas tout va bien aller et je déposais mes mains dans le dos de Vega pour le pousser en direction des jardins. Tout ce que je voulais c’était reprendre le cours de ma soirée

- Je nous ai assez fait perdre de temps comme cela. On se le fait se tour de jardin? Dis-je à tous. S’il te plaît j’ai besoins de penser à autre chose continue d’être notre guide. Dis-je à voix plus basse alors que je poussais Vega.

Je nous fîmes donc prendre la direction de cette arche qui délimité l’entrée du jardin, je croisais donc de nouveau la lampe que j’avais échappé plus tôt. Quelques images me revinrent, je brassai donc la tête de gauche à droite rapidement pour éliminer ses mauvais sentiments de ma tête. Je le savais plus que n’importe qui… J’avais besoins de contrôler cette immense puissance parce qu’un jour elle allait me sauver la vie, mais pour l’instant elle n’était que nuisance.





CDM: 855 + (816) = 1671 (mai/juin)
Vega Bokygara Shirotsuki
Vega Bokygara Shirotsuki
Junior 5e Classe

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] Empty Re: Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Dim 14 Juin - 0:26

Pendant les quelques minutes de présence que j'eu au près de Yuki et du médecin, un grave silence s'était installé. Je posais mon poignet sur le front de Yuki. Température normale, pourtant elle suait. Comme si son corps en entier combattait l'emprise que son mana avait eu sur son corps. Le médecin de la cour, aussi talentueux que sa réputation le ventait, réussit à ramener Yuki consciente et à calmer son état en moins d'une minute. Elle ouvrit péniblement les yeux, puis le médecin l'aida à se redresser en position assise. Il murmura :

"Mademoiselle Yukihime, si vous me laissez vous inspecter..."

Se permit ensuite de défaire le dos de sa robe et de procéder aux soins. La scène était légèrement gênante pour Vega qui, ne s'inquiétant plus pour sa cousine, allait rejoindre Aizen. Ce dernier s'était séparé du groupe un peu plus tôt et semblait pensif. Ses pensées et celles de Vega au passage, furent dérangées par la voix féminine et un peu faible de Yuki, qui regardait au sol, honteuse. Elle n'utilisa que des mots simples, des phrases courtes pour se présenter à nouveau. Elle expliqua ses origines, son lien avec la famille Shirotsuki, mais surtout expliqua qu'elle était le mouton noir de la famille, cachée des yeux du monde par ses parents. Ezra poursuivit sans attendre, essayant de la rassurer et expliqua à son tour que notre équipe n'avait jamais eu la moindre peur d'elle et en profita pour placer une blague qui accrocha un sourire au visage de la demoiselle. Les paroles du jeune homme firent l'effet qui en était attendu. Sur ce, Yuki se confondit en remerciments.

Pendant cette scène touchante, Vega et Aizen étaient toujours en retrait, observant les deux autres personnages dans l'obscurité. Un sourire de soulagement s'était dessiné sur le visage  de l'aîné Odinson, mais celui-ci s'était rapidement transformé en expression de confusion. Il s'élança :

"Je suis surpris de toi Vega, il n'y a pas tant de personnes qui réagissent plus vite que moi habituellement."

Vega esquissa un sourire. "C'est pas vraiment difficile d'être plus rapide que celui qui est sous le choc de la surprise. En plus, parmi les rares et ridicules sorts que je connais, celui relié à la vitesse est celui avec lequel je suis le plus habile. J'aime dire que c'est ma spécialité." En expliquant la nature de sa rapidité à Aizen, Vega fit apparaître et disparaître ses bottes à répétition pour lui montrer.

La conversation eût l'air de prendre son terme entre Yuki et Ezra, puis ce dernier vint rejoindre son frère, glissant au passage un sourire à Vega. Une dernière minute où les trois chevaliers magiques observaient leur collègue se faire soigner s'écoulait, puis finalement celle-ci se relevait, prenant soin de rattacher sa robe. Il vaudrait mieux que celle-ci reste bien en place!

Yuki semblait être prise d'une nouvelle énergie, elle s'avança sans aucune hésitation et semblait être prise d'une aise jamais vue jusqu'à présent. Impossible de dire si le soigneur l'avait aussi soignée de sa gêne ou si le fait de s'être présentée avait libéré sa vraie personnalité, mais c'est sur un air presque enjoué qu'elle s'exclama :

"Je nous ai assez fait perdre de temps comme cela. On se le fait se tour de jardin? S’il te plaît j’ai besoins de penser à autre chose continue d’être notre guide."

Avant même que Vega ne puisse réagir elle le saisit fermement et le poussa vers les jardins. Sa vivacité était certes surprenante, mais allégea du tout au tout l'ambiance dramatique qui se tenait quelques secondes auparavant. Le jeune homme se ressaisit rapidement de sa surprise pour suivre la direction dans laquelle Yuki le poussait. Cependant, il sentit les mains de sa cousine se serrer dans son dos. Elle semblait un peu crispée et tremblait légèrement. Il comprit qu'elle essayait de vider son esprit et de penser à autre chose. Il passa son bras droit autour du cou de la jeune femme pour l'entraîner avec lui et la faire passer devant. Il en profita pour murmurer "Essaie de relaxer pour une fois... Tu vois bien que tout le monde s'en fout. Alors ce soir, pense que t'es pas chez toi et que tu découvres le jardin comme pour la première fois!" Vega se retourna vers les deux frères et s'exclama :

"Bon! Cette fois, on se perd! Je vous laisse découvrir le jardin par vous-même, sinon c'est pas aussi drôle! Je nomme ainsi Yukihime Guide Officiel de notre quatuor! Moi je suis à la retraite."

Ce fut à mon tour de mettre mes mains dans le dos d'une Yuki rougissante de confusion et la pousser à travers l'arche décorée qui avait marqué la rencontre de notre groupe.

CDM : 820
CDM du mois (mai/juin) : 2002
Aizen Odinson
Aizen Odinson
Fondateur | Junior 5e classe

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] Empty Re: Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Dim 14 Juin - 20:32
Le silence était présent à la table , chacun attendait le rétablissement de Yuki , le moment de stresse devint plus léger a l'arriver du médecin de la famille Shirotsuki , Ernest , à son arrivé il s'empressa de faire les vérification nécessaire sur la jeûne femme allongé , celle-ci qui c'était réveiller quelque instant plus tôt  , après quelque minute de d'examinations  , Ernest retourna vers l'intérieur de la maison en faisant des sourire a tout ceux qui étais dehors près de Yuki , il devais être content de voir que malgré son statut elle étais capable de s'entourer de gens qui la respecterais et pouvais s'inquieter pour elle

Alors que le petit frère d'Aizen annonça a Yuki que nous savions déjà qui elle était , Aizen pu remarquer une sorte de choque dans son visage , elle était étonner  que des extérieur de la famille connaissait son identité mais aussi même que nous savions qu'il y a un mouton noir dans la famille , bien évidement c'étais un des secrets les plus haut gardé dans la famille Shirotsuki , Comment Ozur le savait était une autre questions à laquelle on pouvais simplement présumer que les parents de celle-ci lui en aurais parler. (même si ce n'est pas exactement le cas )

au même moment que Erza et Yuki discutais de cela , Aizen fut supris de la reaction plutôt de Vega lui faisant savoir , mais celui-ci lui répondit de manière modeste
- C'est pas vraiment difficile d'être plus rapide que celui qui est sous le choc de la surprise. En plus, parmi les rares et ridicules sorts que je connais, celui relié à la vitesse est celui avec lequel je suis le plus habile. J'aime dire que c'est ma spécialité.
le sort de Vega apparaissait et disparut aussi vitre , des botte de verres , une utilisation interessante de son pouvoir , mais l'esprit de compétition de Aizen fut toute fois très intéresser a le tester a sa manière

Alors que Yuki s'approchait de Aizen et Vega , lui laissant un petit sourire sur son chemin elle poussa alors Vega a redevenir notre guide , commença a le pousser vers l'arche
alors celui-ci la vie vouloir se changer les idée la poussa a son tour vers l'arche afin quelle soit le guide
- Bon! Cette fois, on se perd! Je vous laisse découvrir le jardin par vous-même, sinon c'est pas aussi drôle! Je nomme ainsi Yukihime Guide Officiel de notre quatuor! Moi je suis à la retraite

alors Aizen vint les rejoindre , avec son sourire habituel qui lui était revenue , ainsi que sa grande confiance en soi  ,  Aizen voyais les quelque contact physique entre Vega et Yuki , et se rappelais par la même occasion du médecin qui avais aussi fait des contact physique avec Yuki sans en subir aucune douleur ou vol de mana. Aizen prit alors les devant observant le champ devant eux  , il vit de loin le labyrinthe au bout d'une grande allée  dans les champs , ce qui lui semblais parfait pour tester son camarade chez les Crimson lions, Vega , Aizen prit alors une grande inspiration de l'air frais qui passais a travers les jardins lui laissant sentir l'odeur de tout les types fleural qu'il y avait ici , avant de suivre vers son aire joueur , le plus vieux des deux frères se tourna alors vers le quatuor

- et si nous retournions en enfance vu que Yuki ne semble pas avoir pu en profiter ?  je propose de jouer a courire dans les champs , une course même ! s'exclama-t-il  

alors, il regarda le fond du chemin pointant du doigt le labyrinthe le point finale de la course , avant même que quelqu'un prenne la prenne la parole il enchaîna ces mots
- on peux même y ajouter des conséquence ,  tel que Vega si je te bat , je veux que tu fasse équipe avec moi chez les Crimson Lion dit-t-il avec un grand sourire

après un instant de réflection Aizen réalisa que c'étais possiblement un désavantage pour Yuki ne connaissant pas ces pouvoir ni même si elle avait un pouvoir qui améliore aussi sa vitesse

- Yuki , je ne sais pas si tu a un pouvoir pouvant t'aider dans cette course mais si tu en na pas tu peux toujours grimper sur mon dos , tu n'as rien a craindre tu peux me faire confiance dit-t-il en lui tendant la main cette fois-ci attendant sa réponse

CDM:752mots (1542 Total)
Ezra Odinson
Ezra Odinson
Fondateur | Junior 3e classe

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] Empty Re: Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Dim 14 Juin - 22:58
Après avoir annoncer à Yukihime qu'ils connaissait la vérité , la surprise dans le visage de celle-ci était bien évidente , ce n'était pas comme ci ces parent s'en étais vanter pendant des année bien au contraire, Yuki n'étais tout-de-même pas née en tant que mouton noir  elle avais pu grandir un peu avant de devenir le mouton noir de la famille et de disparaitre derrière le rideau de la scène

le médecin fit alors chacune de ces vérifications nécessaire afin de s'assurer de l'état de la jeûne femme , tout semblais en état
Ezra vit a travers le médecin la mana se dissiper a l'intérieur de Yuki , cette mana qui ne semblais pas être prise de force mais bien disperser par sa propre volonté , Ezra trouvais épatant de voir comment la magie de guérison fonctionnais , demandant un grand contrôle de sa magie afin de l'introduire à travers le corps du sujet , une grande précision étais requis afin de fermer les blessure et les restaurer à leurs états normal , ce qui lui firent se posé a lui-même si il pourrais lui aussi obtenir un niveau de contrôle similaire afin de disperser son aura dans les gens afin de les guérir

Ezra toujours fasciner par la magie de guérison du médecin Ernest , lorsque celui-ci termina de vérifier la jeune femme il reparti avec un grand sourire au lèvres .
Le médecin disparut au loin dans la maison Shirotsuki , pour nous laisser profiter de notre soirée ,  alors qu'une nouvelle Yuki faisait maintenant acte de présence avec nous elle n'étais plus la même que nous avions vu jusqu'à présent , elle s'approcha donc de Vega afin de lui demander de retourner au reine du groupe et de faire cette fameuse visite des champs , celle-ci s'excusa de la perte de temps quelle nous avait causer , comme si cela nous importait vraiment l'important était quelle allais mieu maintenant , pas juste suite a son manque de contrôle de sa magie mais aussi par son attitude plus relâcher avec nous

alors qu'elle poussais Vega jusqu'à l'arche que nous avions abandonner quelque minute plus tôt , Vega lui fit le coup a son tour , la poussais elle même légèrement vers l'avant du groupe , lui murmurant quelque mots puis nous dit

-Bon! Cette fois, on se perd! Je vous laisse découvrir le jardin par vous-même, sinon c'est pas aussi drôle! Je nomme ainsi Yukihime Guide Officiel de notre quatuor! Moi je suis à la retraite

Yuki ne semblais pas s'y en attendre , alors Aizen prit donc son tour afin d'aller observer les champs , il semblais observer le fond des champs , le labyrinthe , alors qu'on pouvais toute voir qu'il avait une idée derrière la tête , Aizen se tourna vers le groupe et nous proposa son idée

- et si nous retournions en enfance vu que Yuki ne semble pas avoir pu en profiter ?  je propose de jouer a courire dans les champs , une course même ! s'exclama-t-il

ils poursuivit en pointant le labyrinthe afin de nous faire comprendre que c'étais une course d'un bout a l'autre du jardins , un plan plutôt amusant puisqu'Ezra aussi étais curieux de voir la vitesse de Vega
Ezra ne pu s'empêcher un sourire avant que son grand frère reprenne la parole
- on peux même y ajouter des conséquence ,  tel que Vega si je te bat , je veux que tu fasse équipe avec moi chez les Crimson Lion dit-t-il avec un grand sourire

biensur la course avec Aizen et Vega semblait interessante mais pour Yuki , probablement qu'elle serait moin partante ou plutôt la moins rapides du quatuor , enfin jusqu'à ce que Aizen réalise ce détails de lui-même pour lui proposer de grimper sur son dos , de manière plus galante que la brusquer cette fois-ci au moins

Ezra prit le temps d'analyser la situation .. il y avais environ 1 kilomètres de distance , Ezra s'avait qu'il n'avait aucune chance de battre Aizen à la course , et surtout en ligne droite mais était-t-il plus rapide que Vega celà restais a voir , Ezra n'étais pas assez puissant pour activer suffisamment longtemps la forme avancé , mais est-ce que son endurance pouvais lui porter avantage face a Vega et Aizen , ils serais moin vite que les deux camarade mais il pourrais tout de même se déplacer plus longtemps que ceux si , malgré la distance et la différence de vitesse avec Aizen il terminerais possiblement deuxième alors pourquoi pas s'essayer

voyant la proposition de Aizen envers Yuki , Ezra proposa donc une alliance , Aizen et Yuki Contre Vega et lui-même , ajoutant même un condition , la conséquence
les deux membre de l'équipe devrais donner une conséquence a un membre de l'équipe adverse , donc Aizen avais déjà donner la conséquence a Vega , Yuki ne pourrais donc donner une conséquence a lui-même si ils perdraient

- moi je veux un massage des pieds après ! , donc vega sa te laisse le choix de à qui tu veux donner une conséquence , l'autre devras me faire un massage des pieds   ils fit un clin d'oeil à son frère car ils se doute qu'il va devoir lui faire un massage de pied si il perd

- ah oui j'oubliais ! on va devoir passer par le coté pour ensuite arrêter au labyrinthe en pointant a son tour le chemin qui mène vers la gauche

il fit un grand sourire a tous le monde et commença à s'étirer pour la course

CDM:939(total = 2108)
Contenu sponsorisé

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] Empty Re: Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum