CloverKingdom Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Ezra Odinson
Ezra Odinson
Fondateur | Junior 3e classe

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] - Page 2 Empty Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Lun 29 Juil - 23:46
Rappel du premier message :

** Et nous y voila , la guerre c'est terminer il y a quelque année , la paix est à peine restaurer, les lien entre les royaume ne tienne toujours que par un fil et il y a encore des tension entre les royaume...heureusement il y a toujours cette espoir , afin de remonter le moral de tous ceux qui on combattue et remémorer ceux qui son tomber le roi du royaume , Tiberius Clover IX , a décidé de faire une soirée en homage au militaire et leur famille. pour cela il a demander à la famille Shirotsuki d'orchestré cette soirée **

Me voila enfin arriver dans la region noble, bientôt près de 1 ans que je n'y est pas mit les pieds, je me rappel si bien les rues, les maison et même les domaine des nobles qui y vivent ,
je me rappel très bien du domaine des Shirotsuki , Quand père est revenue de la guerre il avais obliger Aizen et Moi à l'accompagner pour remercier cette femme qui avais sauver la vie de notre père , Hiya Shirotsuki. Père avaient même offert Aizen Comme prétendant a leurs ainé, cette proposition est vite tomber a l'eau quand elles lui a expliquer quelle étais un déshonneur à leur famille  et qu'il ne la laisserais jamais se marier a une autre famille et encore moin une autre famille noble afin de ne pas déshonorer  plus d'une famille ...

oh! me voila deja arrivé, j'espère ne pas être trop en retard



Ezra cogne donc a la porte

CDM:255

Yukihime Kurotsuki
Yukihime Kurotsuki
Aministrateur | Junior 3e Classe | Juso Joô
Age : 29

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] - Page 2 Empty Re: Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Jeu 18 Juin - 16:33
Ma tête bourdonnait, il y avait beaucoup trop d’information qui circulait en si peu de temps. Reprenons du début, la soirée avait commencé simplement alors que je m’étais fait toute petite à travers cette foule d’inviter de renom, ensuite les deux jeunes Odinson avaient décidés d’affronter leur paternel dans un duel qui avait démontré de grands attributs pour le combat au corps à corps. La différence d’âge entre les deux frères se faisaient démontrer par leur expérience au combat, mais on pouvait le voir que le plus jeune allait probablement rejoindre son frère d’ici une année ou deux. Par la suite, je mettais aventuré près d’eux et avait été capturé dans une mésaventure que je ne pouvais plus me sortir. J’eux de la chance de rencontrer Vega pendant ce petit périple où ma soirée serait complètement différente.

C’est à partir de tout cela que les évènements s’étaient arrêté ici, une marche, une main, une rose, un shock, de la magie, ma perte de conscience, la nounou, des visages assombris, le docteur, les soins, les aveux et maintenant moi qui poussait Vega vers le champ de fleur. Wow!! À voir cela sous cet angle, plusieurs choses c’était passé depuis le début de cette soirée. Dire qu’en étant de retour dans l’enceinte de la famille je m’attendais à être traiter comme le reste des serviteurs de la maison et faire jolie. Il faut dire que ma réplique à Aizen au sujet que mon apparence était la seule chose de princière sur moi n’était pas faux. Je ne pouvais pas être certaine des intentions de mes parents, alors qu’ils ne me parlaient pratiquement pas, mais c’était une des seules façons pour moi d’imaginer qu’ils veulent me revoir.

Je secouai la tête pour sortir les mauvaises idées de ma tête alors que je poussais Vega. Je sentis une petite résistance au bout de mes doigts et leva la tête vers le dos de celui-ci. Il s’arrêtait pour dire à tout le monde que je serais le guide. Pourquoi!? Pourquoi avait-il dit cela? Je me redressais les joues un peu rougis et fit face aux deux frères. Ils eurent l’air un peu amusé de la situation pendant un instant, mais le visage d’Aizen devint légèrement pensif pendant un instant. Cela ne prit que quelque seconde me sortir de ma zone de confort et il en fallut que deux de plus pour complètement m’achever.

UNE COURSE!!! Je crois qu’aucun d’entre eux ont un système de jugement. En quoi une course à travers la cours pourrait me faire quoi que ce soit de bien? J’avais plus envie de mourir à nouveau… Ernest? Ernest, où es-tu? Je me retournais pour voir avec désolement que le médecin était déjà très loin. Je sentais mon cœur battre de plus en plus fort, comme s’il essayait de sortir de ma poitrine et s’enfuir. Et il ne s’arrêtait pas là, Aizen voulait maintenant m’offrir de grimper sur ses épaules… Mais à quoi pensait-il? Est-ce que cette situation était un jeu pour lui? Il en mettait même des règlements pour le perdant donnant même une conséquence à Vega. Mes yeux se posèrent alors sur Ezra qui avait l’air tout autant enchanté par l’idée de son frère.

Il n’y avait aucune chance pour moi de faire compétition avec n’importe qui, je n’étais pas en état de faire ce genre de chose. De plus mon pouvoir ne me permettait pas de faire de la compétition et encore moins de l’athlétisme. Tandis qu’eux… Juste regardant Vega, il n’avait pas l’air très sportif, mais connaissant l’entrainement rigoureux et obligatoire qu’il subit chez les Crimsons Lions c’est certains qu’il possède une façon d’être plus rapide, il a certainement dut se la faire inculquer. Tandis que pour les deux frères, j’avais déjà eu un avant-goût de leur capacité lors de leur combat démo avec papa Odinson. Leur compétition était donc déjà biaiser à l’avance alors que je ne courrais aucune chance de réussir quoi que ce soit.

Et voilà, il fallait qu’Ezra rajoute à sa part du gâteau. Lui aussi voulait faire subir quelque chose au perdant. Un massage de pied? Je suivis son regard qui avait l’air d’être dirigé sur son frère, une chance pour moi… attends quoi est-ce que je voulais réellement participer à ça? Un désir en moi démontrait un peu de ‘’fighting spirit’s’’, mais je ne pouvais pas me permettre de faire compétition avec eux. Je m’éloignais donc de la main Aizen. Je devais garder une tête froide pour ne pas me laisser emporter dans ce genre de chose…

- Vous savez, si vous voulez vraiment courir dans le jardin comme lors de notre enfance, les pouvoirs ne devraient tout simplement ne pas être permis. Cela fait en sorte que nous tombons à un âge plus adulte et j’en ai déjà assez d’être une adulte donc désolé je ne peux faire partir de votre compétition.

Attends!!! Venais-je réellement de dire ça? Je ne le pensais pas, mais c’est comme si mon esprit compétitif venait de prendre le dessus. Parce que derrière ces paroles anodines était caché un plan de victoire. Sachant que l’entrainement des Blues Roses n’était pas à prendre à la légère, ma condition physique était assez bonne. Je le savais qu’avec de la magie je ne pourrais pas gagner quoi que ce soit, mais je savais cas armes égales je pouvais au moins tenir un bout dans cette course. Les yeux d’Ezra montrait qu’il voulait se rendre jusqu’au labyrinthe alors une distance d’au moins un kilomètre.





CDM: 913 + (1671) = 2584 (mai/juin)
Vega Bokygara Shirotsuki
Vega Bokygara Shirotsuki
Junior 5e Classe

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] - Page 2 Empty Re: Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Jeu 9 Juil - 20:03

L'attitude de tout le monde avait été remise sur pied depuis que Yuki se leva en grande forme. Son attitude devenue chaleureuse à l'égard de tout le monde faisait contraste avec le climat lourd qui avait régné auparavant. Elle bougeait avec fluidité et certitude, marcha jusqu'à Vega, puis le poussa en direction de l'arche. Action qu'il finit par retourner contre Yuki, la poussant à prendre les devants.

"Bon! Cette fois, on se perd! Je vous laisse découvrir le jardin par vous-même, sinon c'est pas aussi drôle! Je nomme ainsi Yukihime Guide Officiel de notre quatuor! Moi je suis à la retraite."

À l'exact même moment, Aizen se planta à côté des cousins et renchérit avec une proposition.

"Et si nous retournions en enfance vu que Yuki ne semble pas avoir pu en profiter?  Je propose de jouer a courir dans les champs , une course même! On peux même y ajouter des conséquence,  tel que Vega si je te bat, je veux que tu fasse équipe avec moi chez les Crimson Lion!"

Une course et le gagnant peut demander une faveur? Pas mal. Ça sera assez intéressant pour sûr. Le plus intéressant pour Vega sera probablement les faveurs demandées par tous les participants. Cela lui permettra probablement de mieux cerner les deux garçons. Aizen avait alors demandé à Vega de faire équipe avec lui. Révélation choc pour Vega qui n'était pas encore autorisé à partir en mission. C'était la première fois qu'on lui demandait de faire équipe ou du moins, qu'on portait attention à ses capacités. Il se sentit flatté. Il aurait probablement accepté sur le champ même si la proposition n'avait eu aucun lien avec la course. Vega acquiesça en faisant signe de la tête, n'osant pas répondre immédiatement.

Aizen semblait avoir encore quelque chose à dire, il se tourna vers Yuki.

"Yuki, je ne sais pas si tu a un pouvoir pouvant t'aider dans cette course, mais si tu n'en a pas tu peux toujours grimper sur mon dos, tu n'as rien a craindre tu peux me faire confiance."

Avant que l'interpellée ait eu le temps de répondre, Ezra s'en mêla et proposa sa faveur.

"Moi je veux un massage des pieds après! Donc Vega ça te laisse le choix de la personne à qui tu veux donner une conséquence, l'autre devras me faire un massage des pieds."

Les regards se tournèrent soudainement vers Vega. Un silence en attente d'un réponse. Pendant cette minute où Vega dû réfléchir profondément, il se sentait comme happé par la nuit. Il réalisa que la soirée était vieille, la fête au sein du manoir se déroulait maintenant au creux de la nuit, dans une fraîcheur d'été parfaite pour se promener dans les rues de la ville. Les rues de la ville! C'était ça qu'il souhaitait.

"Si je gagne... je veux..."

Soudainement, avant même que Vega n'ait eu le temps de poursuivre ses murmures timides, une voix tout aussi gênée coupa le jeune homme, volant son espace sonore :

"Vous savez, si vous voulez vraiment courir dans le jardin comme lors de notre enfance, les pouvoirs ne devraient tout simplement ne pas être permis. Cela fait en sorte que nous tombons à un âge plus adulte et j’en ai déjà assez d’être une adulte donc désolé je ne peux faire partir de votre compétition."

Les mots de Yuki laissèrent glisser un choc froid dans la colonne de Vega. Une course sans pouvoirs? Elle veut quoi, marcher? Vega était plus rapide que n'importe qui présent en sprint grâce à ses pouvoirs, mais jogger lui demandait d'autant plus d'efforts et ses trois adversaires étaient mieux entraînés physiquement que lui. Il arriverait certainement quatrième.

La réaction de la jeune femme laissa un créneau à Vega pour penser à une façon de se sortir de cette damnée situation. Pourquoi ne pas fuir? Partir en courant et ne plus jamais revenir, ça serait moins humiliant que de perde, non? Non. Vega est un chevalier magique, il doit se sortir de là de façon intelligente... même si c'est pas son point le plus fort... En y pensant... Yuki non plus ne semble pas vouloir participer à la compétition tant que ça... Puis Vega était sur le point de demander une faveur qui faisait en sorte qu'ils s'amuseront tous autrement. Il pourrait utiliser cette alternative et faire une contre-offre d'activité?

"Voyez Messires, Mademoiselle, je crains bien qu'une course ait pour danger d'abîmer encore le terrain... des pas un peut trop brusques ou rapides de la part de nos deux grands garçons pourraient avoir des répercutions sur l'environnement que les servants ont mit si longtemps à créer, ai-je tort?" Vega réalisa au même moment que son stress d'argumenter une opinion le poussa encore à utiliser une façon de parler trop courtoise et diligente. Il tenta de s'en débarrasser au plus vite. "On pourrait aller se promener ailleurs en groupe, dans une taverne ou simplement se perdre dans les quartiers populaires. L'opulence de cet endroit me rend jamais très à l'aise et... j'ai pas à craindre le courroux de nos familles si on s'éclipse, je me trompe? Ils veulent juste nous avoir pour faire bonne figure, mais on a disparu de la fête depuis déjà plusieurs heures et personne est venu nous chercher! Je suggère qu'on se fasse une vraie fête ailleurs et entre nous!"

Une fois la pression tombée, Vega argumenta sa proposition avec des étoiles dans les yeux. Pour lui comme pour Yuki, retourner à la maison familiale n'était jamais agréable et il se souhaitait que de s'enfuir... Il pensa que tant qu'à avoir des amis ce soir, autant en profiter et fêter comme il se doit : comme on fêterait chez les Lions!

Dès qu'il eût terminé sa proposition, il se posta à la droite de Yuki, faisant face aux deux frères presque comme s'ils formaient deux équipes prêtes à s'affronter.

CDM : 1019
CDM Juillet : 1019
Contenu sponsorisé

Le Banquet Militaire  [Shirotsuki & Odinson] - Page 2 Empty Re: Le Banquet Militaire [Shirotsuki & Odinson]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum