ATOUT DE PERSONNAGES
Mar 26 Mai - 3:01
Les Atout sont des capacités et des bizarreries qui bénissent naturellement chaque personne. Il existe différents types de ces compétences naturelles qui peuvent aider à augmenter le talent brut d'une personne dans le feu de l'action ou à permettre à quelqu'un de progresser plus rapidement.
RÈGLES ET INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR LES ATOUTS
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- Les joueurs commencent avec un don de vie
- Les joueurs commencent avec 3 espace d'atout au choix
- Les joueurs ne peuvent avoir que 2 bonus d'augmentation et de mana, alors soyez prudent lorsque vous sélectionnez.
Vous commencer qu'avec une seule augmentation et un avantage de mana - Les joueurs gagnent un atout de spécialisation gratuite Pour chacune de leurs spécialisation magique
- Si un avantage a ✤ dans son nom, cela signifie qu'il peut être acheté plusieurs fois!
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Les Atouts Disponibles
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DONS DE VIE
Les dons de vie sont des avantages avec lesquels tout le monde commence, mais vous ne pouvez avoir qu'un seul don de vie à la fois. Ce sont des avantages qui jouent un rôle si / quand un personnage meurt. Tout le monde commence par l’un de ces éléments, ils ne comptent pas dans le montant total de vos atouts. Vous devrez avoir un personnage ACTIF sur le site pendant au moins 8 mois avant de pouvoir appliquer un don de vie.
Les Dons De Vie
- Spoiler:
Boîte à trésor:- Spoiler:
- Boîte à trésor: Ceux avec cette atout vont trouver une grande richesse dans leurs prochaine vie
- Les joueurs gagneront un nouveau Grimoire en lançant les dés deux fois et en choisissant parmi les résultats souhaités.
- Ils conserveront 80% de leur point statistiques actuel
- Ils gagneront 150% de leur lot d'or actuel
- Ils vont commencer avec le montant de base des points de sort
- Ils gagneront tous les objets de la vie précédente
- Ils ne gagneront que 50% des étoiles d'or de la vie précédente
- Les joueurs gagneront un nouveau Grimoire en lançant les dés deux fois et en choisissant parmi les résultats souhaités.
Âme Ancestral:- Spoiler:
- Âme Ancestral: Ceux qui possèdent cet avantage ont vécu de nombreuses vies différentes tout au long de leur existence.
- Les joueurs gagneront un nouveau Grimoire en lançant les dés trois fois et en choisissant parmi les résultats.
- Ils conserveront 90% de leur pool de statistiques actuel
- Ils gagneront 50% de leur pool d'or actuel
- Ils liquideront leurs sorts actuels et gagneront 25% de ces points, plus tous les points qu’ils avaient en main au moment de leur mort.
- Ils ne gagneront aucun des objets de la vie précédente
- Ils ne gagneront que 20% des étoiles d'or de la vie précédente
- Les joueurs gagneront un nouveau Grimoire en lançant les dés trois fois et en choisissant parmi les résultats.
Âme Vengeur:- Spoiler:
- Âme Vengeur: Ceux qui bénéficient de cet avantage ont un motif ou un but profondément enraciné qui lie leur âme à ce monde.
- Les joueurs garderont leur même grimoire
- Ils conserveront 75% de leur pool de statistiques actuel
- Ils gagneront 75% de leur pool d'or actuel
- Ils garderont tous les sorts connus, mais verront leurs points de sort réduits de 25%.
- Ils ne pourront garder que 3 de leurs objets
- Ils garderont toutes leurs étoiles d'or
- Les joueurs vont progressivement oublier leurs souvenirs chaque fois qu'ils meurent, bien que tout ce qui a alimenté leur passion avant leur mort soit augmenté de manière exponentielle pour devenir une obsession dans cette vie. Après trois décès, cette personne perdra tout sens de elle-même et ne vivra plus que pour remplir le but qui la motive.
- Les joueurs garderont leur même grimoire
Fonds de succession- Spoiler:
Fonds de succession: Ceux qui possèdent cet avantage semblent trouver que la collecte de fonds n’est plus un problème pour leur vie future.- Les joueurs gagneront un nouveau Grimoire en lançant les dés deux fois et en choisissant parmi les résultats.
- Ils conserveront 75% de leur pool de statistiques actuel
- Ils gagneront 200% de leur pool d'or actuel
- Ils commencent avec le montant de base des points de sort +15, ils gagneront 5 points de sort supplémentaires pour chaque rang passé junior.
- Ils ne pourront garder que 3 de leurs objets
- Ils garderont 25% de leurs étoiles d'or
- Les joueurs peuvent choisir de liquider leurs trois objets pour gagner de l’or.
- Les joueurs gagneront un nouveau Grimoire en lançant les dés deux fois et en choisissant parmi les résultats.
Cycle de Renaissance- Spoiler:
- Cycle de Renaissance: ces personnes semblent traverser l'univers en choisissant de renaître comme une version similaire de leur vie passée.
- Les joueurs garderont leur même niveau de grimoire
- Ils conserveront 80% de leur pool de statistiques actuel
- Ils gagneront 75% de leur pool d'or actuel
- Ils commencent avec le montant de base des points de sort +30, ils gagneront 10 points de sort supplémentaires pour chaque rang passé junior.
- Ils ne gardent qu'un seul objet
- Ils garderont 30% de leurs étoiles d'or
- Les joueurs gagneront un bonus de +1 lors de la création
- Les joueurs garderont leur même niveau de grimoire
Bénie En Mana- Spoiler:
- Bénie En Mana: Il semble que ceux qui possèdent cet avantage semblent trouver du mana couler dans leurs veine.
- Les joueurs gagneront un nouveau Grimoire en lançant les dés 4x et en choisissant parmi les résultats. Ils peuvent ajouter un seul niveau à cette sélection s'ils le souhaitent.
- Ils commenceront par le pool de statistiques de base
- Ils vont commencer à la piscine d'or de base
- Ils commenceront aux points de sorts de base plus 30 autres
- Ils n'auront pas d'objets de leur précédente vie
- Ils ne garderont aucune de leurs étoiles d'or
- Les joueurs gagneront +10 en mana à la création.
- Les joueurs gagneront un nouveau Grimoire en lançant les dés 4x et en choisissant parmi les résultats. Ils peuvent ajouter un seul niveau à cette sélection s'ils le souhaitent.
Héritage militaire:- Spoiler:
- Héritage militaire: Votre esprit semble envahir ceux qui ont des liens avec l'armée.
- Les joueurs gagneront un nouveau Grimoire en lançant les dés trois fois et en choisissant parmi les résultats.
- Ils commenceront à 80% de leur pool de statistiques actuel
- Ils vont commencer à 90% de leur pool d'or actuel
- Ils commenceront à 75% de leurs points de sort actuels plus 30 autres
- Ils garderont l'un de vos articles précédents
- Ils garderont 120% de leurs étoiles d'or actuelles
- Les joueurs peuvent commencer dans l’équipe de leur choix, quelles que soient les restrictions de l’équipe.
- Les joueurs gagneront un nouveau Grimoire en lançant les dés trois fois et en choisissant parmi les résultats.
La Voie Du Débutant:- Spoiler:
- La Voie Du Débutant: Votre esprit semble traverser ceux qui ont le sens de l'aventure!
- Les joueurs gagneront un nouveau Grimoire en lançant les dés trois fois et en choisissant parmi les résultats.
- Ils vont commencer à la base statistique
- Ils vont commencer à base d'or pool
- Ils vont commencer aux points de sort de base
- Ils garderont l'un de vos articles précédents
- Ils garderont 25% de leurs étoiles d'or actuelles
- Les joueurs peuvent commencer avec un atout physique et une augmentation gratuits qui ne seront pas comptabilisés dans le nombre total d'espace pour atout, mais occuperont des places pour leur espace d'atout physique (4) et d'augmentation (2).
- Les joueurs gagneront un nouveau Grimoire en lançant les dés trois fois et en choisissant parmi les résultats.
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ATOUT D'AUGMENTATIONS
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Les atouts d'augmentation sont des avantages spéciaux améliorant les statistiques qui vous permettent de compter le double par statistique dans un certain type. Vous avez droit à un maximum de 2 avantages d'augmentation et à un avantage lors de la création initiale du personnage. Cependant, si vous ne choisissez pas un avantage lors de la création du personnage, vous êtes libre d'en choisir deux à tout autre moment où vous êtes en mesure de choisir un avantage. (Remarque: seules les statistiques gagnées via RP peuvent être doublées.)
Les Atouts D'augmentation
- Spoiler:
Avide de pouvoir- Spoiler:
- Avide de pouvoir
Après la création initiale du personnage, les points de statistique délégués à votre pouvoir ne comptent que pour le double. Tels que 1 point à la puissance est égal à 2 points à la puissance
Boost De Stamina- Spoiler:
- Boost De Stamina
Après la création initiale du personnage, les points de statistique délégués à votre statistique d'endurance ne comptent que pour le double. Tels que 1 point à l'endurance équivaut à 2 points à l'endurance
As sensoriel- Spoiler:
- As sensoriel
Après la création initiale du personnage, les points de statistique délégués à votre statistique sensorielle ne comptent que pour deux. Tels que 1 point à sensoriel est égal à 2 points à sensoriel
Contrôleur principal- Spoiler:
- Contrôleur principal
Après la création initiale du personnage, les points de statistique qui vous sont délégués a votre statistiques contrôle ne comptent que pour deux. Tels que 1 point à contrôler équivaut à 2 points à contrôler.
Durabilité Imprenable- Spoiler:
- Durabilité Imprenable
Après la création initiale du personnage, les points de statistique délégués à votre statistique de durabilité ne comptent que pour le double. Tels que 1 point à la durabilité est égal à 2 points à la durabilité.
Connaissance des arcanes- Spoiler:
- Connaissance des arcanes
Vous gagnez le double du nombre de points de sort par post.
Prodige:- Spoiler:
- Prodige:
Cet avantage permet à une personne de former ses statistiques avec 25% moins de mots que la normale
Apprentissage rapide:- Spoiler:
- Apprentissage rapide: Ceux qui possèdent cet avantage peuvent naturellement avoir besoin de 25% de mots en moins pour apprendre un nouveau sort.
✤ Experience Partager- Spoiler:
✤ Experience Partager: cet avantage peut être appliqué à une statistique à laquelle aucun avantage d'augmentation n'est actuellement associé. La statistique à laquelle cela est lié ne peut pas bénéficier de gains prodiges. Pour chaque tranche de 3 points, votre total de statistiques augmente, la statistique appliquée gagne un point statistique. Un avantage considérable pour ceux qui n’ont pas le temps d’entraîner toutes leurs statistiques équitablement.
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ATOUT DE MANA
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Les atouts de mana sont des avantages qui traitent de la quantité de votre réserve et de la façon dont vous affectez votre mana. Vous n’avez droit qu’à un maximum de DEUX bonus de mana et seulement d’un bonus de mana lors de la création initiale du personnage. Cependant, si vous ne choisissez pas un avantage en mana lors de la création du personnage, vous êtes libre d'en choisir deux à tout autre moment où vous êtes en mesure de choisir un avantage.
Remarque: le bonus de Mana Pool Plus est le seul avantage à pouvoir s’appliquer de manière rétroactive, ce qui signifie que si vous prenez l’atout après la création initiale du personnage, vous êtes autorisé à ajuster votre réserve de mana à l'aide de la Stat +12 mana per 5 stamina Stat.
Les Atouts De Mana
- Spoiler:
Mana Pool Plus- Spoiler:
- Mana Pool Plus
Au lieu d’ajouter 10 à votre réserve de mana pour chaque 5 points d’endurance, vous pouvez en ajouter 12 à votre réserve de mana pour chaque 5 points d’endurance.
Ma magie est de jamais abandonné!- Spoiler:
- Ma magie est de jamais abandonné!
Ma magie est de jamais abandonné! Lorsque votre réserve de mana de Magic Knight devient négative, votre Magic Knight ne s’évanouit pas et est capable de se battre pour une autre partie! Vous régénérez automatiquement 25% de votre pool total de mana + 5% par rang après le junior. Cela peut se produire jusqu'à deux fois par discussion!
Mana Conservatrice- Spoiler:
- Mana Conservatrice
Le mana des sorts vous coûte 80% du coût initial. La maintenance de mana est réaffectée à 50% du coût du nouveau sort.
Boost Régénératrice De Mana- Spoiler:
- Boost Régénératrice De Mana
Boost Régénératrice De Mana Au lieu de la régénération normale de 10% de la réserve de mana hors combat, votre personnage peut désormais en régénérer 15% en dehors du combat et 10% de votre réserve en combat! Ceci est toujours arrondi!
Mana Leech:- Spoiler:
- Mana Leech:
Une personne avec cet avantage lorsqu'elle est frappée par un sort Offensif gagne 50% de la mana de ce sort ajoutée à sa propre réserve Cela ne diminuera pas les dégâts du sort.
Chargement rapide:- Spoiler:
- Chargement rapide:
Ceux qui possèdent cet avantage vont naturellement récupérer la totalité du mana possible par la poste, même s'ils utilisent des sorts.
Puits profond:- Spoiler:
- Puits profond:
Ceux qui bénéficient de cet avantage gagnent naturellement 15 points de mana supplémentaires par classement.
La volonté ardente:- Spoiler:
- La volonté ardente:
Pour trois postes, votre régénération de mana est triplée! Ceci peut être utilisé une fois par page par discussion.
Magie vampirique:- Spoiler:
- Magie vampirique:
une fois par sort, si un sort fait contact avec un joueur ennemi, ce dernier se verra réduit de 5% son reste de sa réserve de mana. Une fois qu'un joueur atteint le rang Grand, cela passera à 10%
Souffles rapides:- Spoiler:
- Souffles rapides:
chaque fois que la réserve du joueur atteint moins de 25% de son total, ce joueur récupérera 25% de son total de mana par un post pour les trois prochains posts, même au combat. Cela ne peut se produire qu’une fois par page dans un fil de discussion.
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ATOUT PHYSIQUES
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Les atouts physiques Ce sont des avantages qui ciblent les capacités physiques, alors que certains renforcent naturellement les compétences naturelles de la personne, tandis que d'autres ne donnent que de courtes améliorations. Une personne peut gagner un avantage physique gratuitement à chaque rang supérieur ex: rang supérieur et rang d'archimage. Ils peuvent acheter ces avantages avec leurs emplacements habituels s'ils le souhaitent, mais une personne ne peut avoir que quatre avantages physiques au total.
ATOUT PHYSIQUE
- Spoiler:
Atout Basé Sur La Force- Spoiler:
Force herculéenne- Spoiler:
- Force herculéenne
Ceux qui bénéficient de cette atout infligent naturellement des dégâts physiques d'un rang junior, niveau intermédiaire au niveau grand
Poussée d'adrénaline- Spoiler:
- Poussée d'adrénaline
Une fois une page par discussion pour un seul post, vos dégâts d’attaque physique sont doublés.
Rage de Beserker- Spoiler:
- Rage de Beserker
A chaque deux post que vous restez au combat, votre force augmentera d’un demi-rang et sera limitée au bout de huit posts. Au moment où une personne quitte le combat, sa force naturelle est rétablie.
Brute:- Spoiler:
- Brute:
Ceux qui bénéficient de cet avantage peuvent voir leurs dommages potentiels maximum en mêlée augmentés à 3 fois leur rang au lieu des 2 fois habituels.
Muscle Man:- Spoiler:
- Muscle Man:
Ceux qui possèdent cet avantage peuvent naturellement soulever le poids qu'un sort de leur rang pourrait soulever / manipuler. Cela n'ajoute aucun dommage supplémentaire.
Atout De Defence- Spoiler:
Réservoir humain- Spoiler:
- Réservoir humain
Par le seul pouvoir de la volonté, une personne est capable d’ignorer mentalement les dommages causés par les sorts de rang junior. S'ils ne ressentiront pas la douleur de ces attaques, ils subiront quand même des dégâts complets. Au rang Grand, ce pouvoir va naturellement passer au rang intermédiaire.
Peau de cuir- Spoiler:
- Peau de cuir
Ceux qui possèdent cet avantage Une fois par 3 poste terminée ignore une attaque de rang junior si elle les frappe, elle passera à intermédiaire au niveau Grand .
Extra Life- Spoiler:
- Extra Life
Une fois par discussion, si une attaque est considérée comme une frappe Mortel / KO, pour une raison ou une autre, votre corps pourra ignorer l'attaque.
Expert de combat rapproché:- Spoiler:
- Expert de combat rapproché:
Ceux qui possèdent cet avantage peuvent provoquer des attaques basées sur le physique qui ont ou n'ont pas de support magique pour que leur potentiel de dégâts adverse soit réduit de moitié. Cela fera en sorte que les attaques basées sur les juniors ne causent aucun dommage!
Corps solide:- Spoiler:
- Corps solide:
Ceux qui possèdent cet avantage auront naturellement le double de la réserve de santé d'un mage de leur rang!
Peau régénérante:- Spoiler:
- Peau régénérante:
Ceux qui possèdent cet avantage verront naturellement leur Armure de mana régénérer un seul rang junior de dégâts par la post. Cela ne fera pas que la peau de mana dépasse sa quantité totale naturelle. Une fois qu'ils atteindront le niveau élevé, cela passera à intermédiaire.
defence supplémentaires:- Spoiler:
- defence supplémentaires:
ceux qui bénéficient de cet avantage verront leur quantité totale d'armure de mana augmentée d'une valeur de sort supplémentaire. Une fois que le joueur a atteint Grand, son rang augmente.
Résistance naturelle:- Spoiler:
- Résistance naturelle:
Résistance naturelle: choisissez un élément et vous aurez naturellement une résistance élémentaire contre cet élément +5 de durabilité contre celle-ci. Cela augmente à + 7 au grand rang en plus vous pourrez choisir un deuxième élément pour avoir plus de résistance.
Expert de combat à distance:- Spoiler:
- Expert de combat à distance:
Expert de combat à distance: deux fois par sujet lorsqu'une attaque à distance leur inflige des dégâts ces dégâts soient réduits de 1 rang. Au grand rang, cela revient à trois fois par sujet. Cela ne peut pas réduire les dégâts des sorts de grand ou d'archimage.
Résistance naturelle: puissance:- Spoiler:
- Résistance naturelle: puissance:
Puissance de résistance naturelle: ceux qui ont cet avantage auront une résistance naturelle à tout élément qui a une affinité naturelle envers la statistique de puissance. Cela améliore leur durabilité naturelle envers ces éléments de +5. Cela augmente à +10 une fois qu'ils atteignent le rang Grand et +15 à Archimage.
Résistance naturelle: durabilité:- Spoiler:
- Résistance naturelle: durabilité:
Durabilité de la résistance naturelle: ceux qui ont cet avantage auront une résistance naturelle à tout élément qui a une affinité naturelle envers la statistique de durabilité. Cela améliore leur durabilité naturelle envers ces éléments de +5. Cela augmente à +10 une fois qu'ils atteignent le rang Grand et +15 à Archimage.
Résistance naturelle: endurance:- Spoiler:
- Résistance naturelle:endurance:
Endurance de résistance naturelle: ceux qui ont cet avantage auront une résistance naturelle à tout élément qui a une affinité naturelle envers la statistique d'Endurance. Cela améliore leur durabilité naturelle envers ces éléments de +5. Cela augmente à +10 une fois qu'ils atteignent le rang Grand et +15 à Archimage.
Résistance naturelle: sensorielle:- Spoiler:
- Résistance naturelle:sensorielle:
Résistance naturelle sensorielle: ceux qui ont cet avantage auront une résistance naturelle à tout élément qui a une affinité naturelle envers la statistique sensorielle. Cela améliore leur durabilité naturelle envers ces éléments de +5. Cela augmente à +10 une fois qu'ils atteignent le rang Grand et +15 à Archimage.
Résistance naturelle: contrôle:- Spoiler:
- Résistance naturelle:contrôle:
Contrôle de résistance naturelle: ceux qui ont cet avantage auront une résistance naturelle à tout élément qui a une affinité naturelle envers la statistique de contrôle. Cela améliore leur durabilité naturelle envers ces éléments de +5. Cela augmente à +10 une fois qu'ils atteignent le rang Grand et +15 à Archimage.
Atout De Vitesse- Spoiler:
Track Star:- Spoiler:
- Track Star:
Ceux qui bénéficient de cet avantage verront leur vitesse augmentée de 20% de façon non magique , elle passera à 30% de plus lorsqu'un joueur atteint le Grand Rang.
Mad Dash:- Spoiler:
- Mad Dash:
Une fois par page dans une discussion pour un seul message, votre vitesse physique est doublée.
Momentum:- Spoiler:
- Momentum:
Pour chaque post au combat, une personne gagnera +3 m / s si sa vitesse de base est limitée à une vitesse de +30 m / s ou 10 posts. S'ils sortent du combat, leur vitesse augmentera de 5 m / s par post jusqu'à ce qu'ils atteignent leur vitesse de base.
Headstart:- Spoiler:
- Headstart:
Ceux qui possèdent cet avantage peuvent naturellement se déplacer 5 m / s plus vite que la normale. Cela augmente à +10 m / s en grand et à +15 m / s en archimage!
Autres- Spoiler:
Acrobat:- Spoiler:
- Acrobat:
Ceux qui possèdent cet avantage semblent naturellement être plutôt agiles et flexibles. Ils sont capables de réaliser des cascades en utilisant leur corps comme la plupart ne pourraient même pas tenter. Voulez-vous faire un flip sans ajouter de la magie? Fonce. Que diriez-vous de l'échelle d'un mur? Les utilités pour cet avantage sont presque infinies mais s'il vous plait, n'allez pas trop loin, vous êtes toujours un humain après tout, si un exploit ne pouvait pas être accompli par un humain normal, hautement qualifié dans la vie réelle, il devrait être supposé qu'il ne le pourrait pas. être fait ici
Instinct animal:- Spoiler:
- Instinct animal:
Quand le sensoriel est la capacité de ressentir la présence magique, il peut parfois ne pas correspondre aux sens naturels de la personne. Les personnes bénéficiant de cet avantage auront naturellement un sens aigu leur permettant d'entendre, de voir et de sentir de manière à ressembler à un animal. Cela ne devrait pas vous permettre de faire le bon choix et si vous essayez de l'utiliser comme tel, vous serez réprimandé. La portée de vos sens est augmentée de 20 mètres + 10 mètres par rang, junior inclus, au rang général, ce qui correspond à une portée de 60 mètres. Les sorts qui masquent ces indicateurs ne seront pas visibles à moins que votre sensibilité ne soit +15 par rapport au contrôle de la personne.
Résolution inébranlable:- Spoiler:
- Résolution inébranlable:
Ceux qui possèdent cet avantage Une fois tous les 3 postes qu'ils sont soumis à un étourdissement de grade junior, cette étourdissement sera ignorés s'ils atteignent leur but, ils augmentera au grade intermédiaires au niveau Grand.
Sens de la caverne:- Spoiler:
- Sens de la caverne:
Grâce aux capacités de la vie nocturne et aux heures passées dans les cavernes, l’utilisateur a le don naturel de voir dans le noir complètement comme si l’utilisateur voyait le jour, les objets visualisés dans cette fonction sont en échelle de gris et sans couleur visible. Cela a une portée maximale égale à un sort de la portée de votre rang.
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LES ATOUTS QUI REPOUSSE VOS LIMITES
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Les atouts poussée de limites sont ceux qui permettent naturellement à votre corps de gagner un bref coup de pouce pour une poussée supplémentaire. Ce sont également des avantages qui permettent au grimoire du propriétaire de faire naturellement des choses que les autres ne peuvent pas. Il n'y a pas de limite au nombre de ces choix!
Les atouts Repousse Limites:
- Spoiler:
✤ Chef d'orchestre:- Spoiler:
- ✤ Chef d'orchestre:
cet avantage permettra à une personne de gagner un +5 en contrôle pour 3 posts. Cette compétence peut être utilisée une fois par discussion.
✤ volonté de fer:- Spoiler:
- ✤ volonté de fer:
cet avantage permettra à une personne de gagner un +5 en durabilité pour 3 posts. Cette compétence peut être utilisée une fois par discussion.
✤ Heavy Hitter:- Spoiler:
- ✤ Heavy Hitter:
Les joueurs avec l'avantage Heavy Hitter pourront voir leur puissance augmentée de 5 points pour une durée de 3 posts. Cette compétence ne peut être utilisée qu'une fois par discussion.
✤ yeux d'aigle:- Spoiler:
- ✤ yeux d'aigle:
L'utilisateur de cet avantage gagne naturellement un +5 en sensoriel pour une durée de 3 messages. Cette compétence ne peut être utilisée qu'une fois par discussion
Soutien d'artillerie:- Spoiler:
- Soutien d'artillerie:
Ceux qui bénéficient de cet avantage peuvent réduire de 5 le contrôle requis pour produire des munitions supplémentaires. Chez l'Archimage, ce nombre passera à 10.
Enigma:- Spoiler:
- Enigma:
Ceux qui possèdent cet avantage peuvent réduire le besoin de contrôle d'utilisation d'un sort à double spécification de 5 points! Ce nombre augmente à 15 lorsque le joueur atteint le rang de grand sorcier et à 20 points lorsqu'il atteint l'archimage!
Étudiant habile:- Spoiler:
- Étudiant habile:
Ceux qui possèdent cet avantage peuvent réduire de 10 le contrôle requis pour utiliser un sort d'un certain rang. Ce nombre passe à 15 chez Archimage!
Commandant:- Spoiler:
- Commandant:
L'attrait du commandant vous amène naturellement à renforcer le moral de votre entourage. Vous pourrez augmenter les statistiques de tous les membres de votre groupe de +1 pendant une discussion, avec un +1 supplémentaire par personne de votre groupe / équipe, maximum de +5. Cet avantage ne peut pas être cumulé avec les autres avantages du commandant.
✤ Spécialisation supplémentaire- Spoiler:
- ✤ Spécialisation supplémentaire
À partir de votre rang junior, votre chevalier magique a la capacité de se spécialiser dans trois types différents type de spécialisations magiques au lieu de deux!
Cette atout prend DEUX emplacements d'atout.
Votre personnage a également la capacité d'acquérir une quatrième sous-spécialisation au niveau intermédiaire Grimoire et une cinquième sous-spécialisation. Toutefois, ceci n'est accessible que lorsque vous atteignez un niveau de Grande Magie.
Double élément- Spoiler:
- Double élément
Votre Magic Knight a dépassé les limites de la normale et a la capacité de se spécialiser dans DEUX éléments! Pour les Grimoire Platine on ne peut avoir qu'UN seul Élément Platine . Cet avantage ne peut pas être effacé!
Prend DEUX emplacements d'atout.
✤ Second Ace:- Spoiler:
- ✤ Second Ace:
Ceux qui possèdent cet avantage peuvent utiliser un sort supplémentaire par post au rang de Grand sorcier
✤ Hat Trick:- Spoiler:
- ✤ Hat Trick:
Cela permettra à une personne de tirer 3 sorts supplémentaires au-delà de leur limite d'incantation maximum au cours d'un seul post. Cette compétence peut être utilisée une fois par page et par discussion.
Projection De Mana:- Spoiler:
- Projection De Mana:
Avec le bonus Projection De Mana, vous pouvez effectuer d’incroyables prouesses par la force de la volonté. Une fois par Discussion, vous pouvez augmenter une seule statistique d'un montant égal à votre régénération de mana pour un seul tour (s'il s'agit d'une valeur décimale, arrondissez toujours vers le haut). Cette option ne peut être utilisée qu'une seule fois par Discussion. .
✤ Augmentation de limite:- Spoiler:
- ✤ Augmentation de limite:
Peut cibler un seul type de statistiques et augmenter sa limite de +10. Cela augmentera le total des points de statistiques qu'une personne peut gagner au Rang Grand et ainsi augmenter de 10 points. Cela peut être pris deux fois par une personne.
Faux Potentiel:- Spoiler:
- Faux Potentiel:
Ceux qui prennent cet avantage à la création peuvent choisir un élément d'un niveau 1 supérieur au vôtre. Cela ne peut pas être appliqué aux rangs d'or. Bien que vous ayez l’élément, vous ne gagnerez pas les bonus de ce grimoire, mais seulement les éléments.
Changement de destin:- Spoiler:
- Changement de destin:
Ceux qui prennent cet avantage à la création peuvent voir leur grimoire grimper d'un rang. Vous obtiendrez les bonus de ce nouveau niveau de grimoire et pourrez choisir parmi ce choix d’élément. Cela ne peut pas être appliqué aux rangs d'or. Cela coûte 2 emplacements d'atout!
Heures supplémentaires de travail:- Spoiler:
- Heures supplémentaires de travail:
Ceux qui bénéficient de cet avantage sont en mesure de gagner un emplacement pour Atout physique supplémentaire
Jack of All Trades:- Spoiler:
- Jack of All Trades:
Ceux qui possèdent cet avantage peuvent réduire de 10% le nombre de mots requis pour les missions!
Esprit aventureux:- Spoiler:
- Esprit aventureux:
Ceux qui possèdent cet avantage peuvent augmenter le nombre de sujet dans lequel ils se trouvent de 1. Une fois que ce joueur atteint le rang Grand, il peut atteindre 2. Une fois qu'ils atteignent l'Archimage, le nombre passe à 3!
Re: ATOUT DE PERSONNAGES
Mar 26 Mai - 3:34
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LES ATOUTS DE SPÉCIALISATION AVANCÉ
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Les avantages de spécialité avancé sont ceux qui distinguent les spécilisations, même de l'intérieur. Un joueur peut en choisir un par spécification lorsqu'il gagne ses spécifications, à ce stade, il ne sera pas comptabilisé dans le total de la réserve de bonus. Une fois qu'un joueur a atteint le rang senior, il peut maintenant choisir deux avantages de spécialité avancée dans la même spécialité. Une fois qu'il a atteint le rang Archimage, il peut choisir jusqu'à trois avantages de spécialité avancés de la même spécification. Les avantages supplémentaires de senior et archimage coûteront des points d'espace d'atouts
Les avantages de spécialité avancés peuvent être trouvés Ici! répertoriés sous leurs spécialisations magiques respectives.
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LES ATOUTS DIVERSES
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Ce sont des avantages qui ne rentrent pas aussi bien dans un domaine que dans les autres ci-dessus. Ces avantages peuvent cibler les différente actions hors combat ainsi que les aspects en combat. Souvent, ces avantages peuvent aider votre personnage non seulement au combat, mais également dans d'autres situations. Assurez-vous de ne pas rejeter leur utilisation!
- Spoiler:
Patience:- Spoiler:
- Cet avantage ne fera absolument rien pour vous! Vous devez acheter avant de devenir grand rang. Une fois que vous devenez Grand Rank et que vous possédez cet avantage, il vous donnera automatiquement deux emplacements supplémentaires. La patience paye vraiment! Cela ne peut pas être appliqué aux NPCS!
Allocation:- Spoiler:
- Ceux qui bénéficient de cet avantage gagneront naturellement plus de 2 000 or en plus des 1 000 habituelle de départ et de 5 000 or à chaque fois qu’ils se classent à la hausse.
Zone de triomphe:- Spoiler:
- Cet avantage permet à une personne de voir sa taille maximale de construction augmentée de 10 mètres + 5 mètres par rang au début de son junior.
Tir rapide:- Spoiler:
- Cet avantage permet aux sorts d'une personne de se déplacer naturellement 5 m / s plus vite que la normale, il augmente à 10 m / s au plus grand rang.
✤ Un tireur d’élite qualifié:- Spoiler:
- Cet avantage permet à l’utilisateur d’obtenir une portée maximale de son sort augmentée de 10 mètres, elle passe à 20 une fois qu’il est classé Grand rang. Cela n'inclut pas les sorts de Zone d'effets
Forgeron:- Spoiler:
- Ceux qui ont cet atout peuvent naturellement réparé leurs objets après un post, même après avoir briser sans avoir à payer.
✤ Pochette supplémentaire:- Spoiler:
Ceux qui bénéficient de cet avantage peuvent apporter un objet supplémentaire à tout sujet spécial comportant des limites.
Bon Client:- Spoiler:
- Obtenez un coupon de 25% tous les 3 articles que vous achetez
Bricoleur:- Spoiler:
- Avec le bonus 'Bricoleur', votre personnage peut désormais créer / revendiquer une arme dont l'élément est différent de celui de votre grimoire. Non seulement cela, mais vous pouvez sélectionner un élément pour l'arme à partir de n'importe quel niveau en dehors de la platine. Cela signifie que si vos sorts sont du type "feu", une arme que vous fabriquez peut être un diamant ou un poison! Vous ne pouvez avoir qu'une seule arme d'un élément différent par rang magique. Par exemple, un total d'une arme élémentaire différente au niveau junior et un total de deux armes élémentaires différentes au niveau intermédiaire, etc., etc.
Formation impitoyable:- Spoiler:
- Chaque mois, l'utilisateur peut appliquer une réduction de 25% sur le nombre de mots requis pour acheter un sort. Le mois comme dans le mois du calendrier réel. Il ne peut être appliqué qu'à un seul sort par mois. Vous recevez un seul "coupon" une fois par mois le 1er. Cela expirera le dernier jour de chaque mois.
Codes de triche:- Spoiler:
- Ceux qui possèdent cet avantage peuvent naturellement apprendre automatiquement un sort de leur rang à chaque fois que leur rang augmente. Ce sortilège ne coûtera pas de points d'or ou de sortilège ni nécessitera un entraînement via la population. Cet avantage n'est pas rétroactif!
Artiste d'évasion:- Spoiler:
- Une fois par mois, en réinitialisant le premier de chaque mois IRL, votre personnage gagne un objet de bombe de fumée magique, avec une date d'expiration d'un mois et qui ne peut être utilisé que par ceux qui ont le privilège d'évasion d'artiste. L'utilisation de l'élément est instantanée et permet de sortir automatiquement d'un fil de discussion. Si l'élément est utilisé, le personnage ne reçoit que la moitié des récompenses de son compte de mots et ne peut prendre qu'un seul élément qu'il a gagné dans la discussion.
Ennemi élémentaire:- Spoiler:
Ennemi élémentaire: possibilité de choisir 1 élément. Vos sorts seront naturellement +5 plus efficaces que les sorts de cet élément. Une fois que vous touchez grand, cela augmente à +10.
Sage de [Magic Spec]:- Spoiler:
Sage de [Spécification magique]: vous permet de gagner +1 d'avantages de spécification avancés pour une certaine spécification magique. Cela ne s'applique qu'à une spécification par achat, celles-ci ne peuvent pas être empilées. Cela s'applique à tous les rangs et vous permettra de contourner la restriction de votre rang sur le nombre d'avantages avancés dont vous disposez. Sage of [Magic Spec] ne vous donne pas un avantage de spécification avancé. Vous devez toujours utiliser un emplacement d'avantage pour obtenir les spécifications avancées supplémentaires. Vous pouvez acheter jusqu'à 3 de ces avantages. Chaque fois que vous achetez, le coût de l'avantage augmente de +1 emplacement.
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LES ATOUTS DE DONJON
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Donjon: ces avantages ne seront pas comptabilisés dans votre réserve de bonus. Ces créneaux sont gagnés via des événements / d'autres circonstances. Les avantages des donjons coûtent des emplacement d'atout DONJON. Ceux-ci sont attribués via des donjons ou d'autres événements.
- Spoiler:
[Zone De Mana] Maître:- Spoiler:
- Vous avez naturellement une base +2 dans toutes les statistiques; gagner un + X supplémentaire à toutes les statistiques, X = le nombre d'étage sur lequel vous vous trouvez actuellement. Cela coûte deux emplacements de bonus de donjon. Cela coûtera quatre emplacements de bonus de donjon si la personne dispose d'un autre avantage de donjon portant le nom [Zone de mana].
[Mana Zone] Manipulateur:- Spoiler:
- Une fois par étage, pour un seul poste, vous pouvez faire en sorte que tous vos sorts gagnent un rang d'efficacité, au coût de 25% de mana supplémentaire. Si ceux-ci sont durables, ils retrouveront leur capacité et leur coût en mana normaux après le premier poste. Cela coûte deux emplacements de bonus de donjon. Cela coûtera quatre emplacements de bonus de donjon si la personne dispose d'un autre avantage de donjon portant le nom [Zone de mana].
[Mana Zone] Joyeux:- Spoiler:
- Ceux qui possèdent cet avantage gagnent naturellement plus de 20 points de mana au total dans le donjon, gagnant ainsi +10 points supplémentaires par étage. Ils semblent également récupérer 10% de leur réserve totale de mana par pièce qu'ils achèvent. Cela coûte deux emplacements de bonus de donjon. Cela coûtera quatre emplacements de bonus de donjon si la personne dispose d'un autre avantage de donjon portant le nom [Zone de mana].
Sang de monstres- Spoiler:
Sang de monstres: nécessite 2 emplacements de donjon, et avoir effacé 5 donjons au total. L'utilisateur a abattu tellement de monstres dans les donjons, que leur mana a laissé une marque permanente sur l'individu. Un parfum qui semble constamment émaner d'eux comme leur propre sang. Cela fait souffrir tous les monstres et boss dans les donjons de -5 à toutes les statistiques, et une perte de vitesse de 30% lorsqu'ils sont dans la même pièce que l'utilisateur en raison de leur aura intimidante. Plusieurs utilisateurs avec cet avantage n'empilent pas les effets.
Medic De Terrain:- Spoiler:
- Une fois que vous avez nettoyé une pièce, vous pouvez naturellement récupérer de blessures d'un rang inférieur à leur propre rang. Exemple, un chevalier de Grand grade récupérerait les dégâts subis une fois qu’il serait sorti d’une pièce. Si plus d'un membre dans un groupe a cet avantage, tout le groupe peut l'appliquer!
Éclaireur:- Spoiler:
- Vous donne naturellement 10% de réduction sur le nombre de mots d’une pièce. Ne peut être appliqué qu’une fois par parti, c’est-à-dire que même si plusieurs personnes l’ont dans un groupe, cela ne compte qu’une fois.
Chasseur de trésors:- Spoiler:
- Ceux qui possèdent cette compétence gagnent 15% d'or supplémentaire. Cela ne s'applique qu'une fois par groupe malgré le nombre de personnes qui ont cet avantage
Campement:- Spoiler:
- Un joueur possédant cette compétence peut créer une fois par donjon un campement dans une salle de boss qu’il a libérée. Cela permet aux joueurs de «remonter» dans cette salle sans quitter le donjon. Un excellent moyen de récupérer et de recommencer! Ne peut être utilisé par une personne qu'une fois par donjon. Si un groupe a plus d'un utilisateur de cet avantage, ils peuvent l'utiliser une fois par utilisateur. Au campement, vous pouvez récupérer 10% de mana supplémentaire par post et restaurer 1 rang de dégâts en dessous de votre propre.
Dispositions:- Spoiler:
- Peut naturellement récupérer des dégâts importants égaux à un rang inférieur à leur rang une fois par étage et récupérer 5% de leur mana de base instantanément. Si deux membres d'un parti ont cet avantage, alors 5% peuvent être appliqués à tout le groupe! Cela restera le montant de base, peu importe combien de personnes ont cet avantage.
Travail collectif:- Spoiler:
- Si une personne possède l'avantage du forgeron, elle peut récupérer naturellement un objet par pièce. Si plusieurs personnes dans un groupe ont à la fois Blacksmith et Patchwork, un groupe entier peut bénéficier de cette compétence.
Expérience d'apprentissage:- Spoiler:
- Ceux qui possèdent cet avantage apprennent naturellement 5 + 1 par étage dans un donjon, des points de statistiques et des points de sort supplémentaires une fois qu'ils ont nettoyé un donjon. Ces points ne peuvent être doublés avec d'autres avantages.
Renfort:- Spoiler:
- Ceux qui possèdent cet avantage, s'ils pénètrent dans un donjon où leur groupe est déjà plus profond, peuvent réduire de 50% le nombre de mots nécessaires pour les atteindre.
Passe de Donjon:- Spoiler:
Passe de Donjon: vous permet d'être dans 1 donjon supplémentaire à la fois. Peut être acheté deux fois!
faiseur de map:- Spoiler:
Chaque fois que vous nettoyez un donjon, le CDM de chaque chambre baisse de 2%, plafonnant à 8%. Si vous êtes deux dans un groupe avec cet avantage, vous réduisez automatiquement le CDM de base par chambre de 10%.
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