CloverKingdom Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Wizard King
Wizard King
Administrateur | NPC | Wizard King
Age : 30
https://cloverkingdom.forumsrpg.com

ÉLÉMENT DE BASE (CUIVRE À  OR) Empty ÉLÉMENT DE BASE (CUIVRE À OR)

Mar 26 Mai - 15:57

ÉLÉMENTS

_____________________________________________________________________

Ici, chez Clover Kingdom, votre élément joue un grand rôle dans la magie de votre personnage, de la même manière que le niveau de grimoire qu’il reçoit. Comme pour le niveau de votre grimoire, chaque élément donnera à son utilisateur une aide supplémentaire en fonction de l’affinité de sa magie. Si un élément a plus d'une affinité, le joueur doit choisir une affinité lors de la création du personnage, cela ne peut plus être changé par la suite.

Tous les éléments dérivent d’une manière ou d’une autre des cinq éléments de base, feu, eau, vent, terre et plante, et ces éléments ont chacun une affinité correspondante avec une puissance, contrôle, sensoriel, durabilité et endurance. Ces éléments de base offrent à l'utilisateur un bonus d'affinité naturel à une statistique et la force de ce bonus dépend du niveau auquel elle se situe. Selon l’élément est de niveau Cuivre, Bronze, Argent ou Or, le bonus d’affinité sera de 1, 2, 3 ou 4 au maximum. Le bonus d’affinité sera ajouté aux statistiques du joueur lors de la création du personnage, puis à chaque nouvelle mise à jour du grimoire. Si vous avez l'avantage du double élément, vous recevrez les deux bonus d'affinité de votre élément.


CUIVRE

_____________________________________________________________________




ÉLÉMENT AFFINITÉ
________________
FeuPuissance
EauContrôle
AirSensorielle
TerreDurabilité
PlanteEndurance
FoudrePuissance / Sensoriel
FerDurabilité
BoisEndurance
CottonEndurance
TissuEndurance
CuivreDurabilité
FicelleContrôle
LaineDurabilité/Sensoriel
FiletsContrôle


_____________________________________________________________________

BRONZE

_____________________________________________________________________



ÉLÉMENT AFFINITÉ
________________
FuméePuissance/Sensoriel
BronzeDurabilité
GlaceContrôle/Sensoriel
SableSensoriel/Endurance
BoueContrôle/Durabilité
RocheDurabilité
ChantSensoriel
MetalDurabilité
FleurEndurance
ÉpineEndurance
PlumeSensoriel
PapierEndurance
L'encreContrôle
ChaîneDurabilité
CaoutchouDurabilité/Endurance
NourritureAu Choix
SèveEndurance/Contrôle
PoussièreSensoriel
BulleSensoriel/Contrôle
CuirDurabilité/Contrôle
CartesSensoriel
GrèsSensoriel/Endurance
BraisePuissance
Poudre à canonPuissance/Durabilité


_____________________________________________________________________

ARGENT

_____________________________________________________________________


ÉLÉMENT AFFINITÉ
________________
ArgentDurabilité
CendrePuissance
BrumeContrôle/Sensoriel
NeigeContrôle/Sensoriel
ArgileContrôle/Durabilité
CrystalDurabilité
ArômeSensoriel/Endurance
VerrePuissance/Sensoriel/Durabilité
CireEndurance
SelContrôle/Durabilité
OmbreAu Choix
CorailContrôle/Endurance
Pierre PrécieuseDurabilité
GoudronEndurance/Durabilité
HuilePuissance/Contrôle


_____________________________________________________________________

OR

_____________________________________________________________________



ÉLÉMENT AFFINITÉ
________________
LavePuissance/Durabilité
OrDurabilité
SlimeContrôle/Endurance
ÉbullitionContrôle/Puissance
DiamantDurabilité
SonSensoriel
ExplosionPuissance
MercureContrôle/Durabilité
Fungi(champignon)Endurance
OsEndurance/Durabilité
PeintureAu Choix
poisonEndurance
sangContrôle/Endurance/Durabilité
MiasmesContrôle
Aura pureAu choix
Balance/color]Durabilité/Sensoriel
Gel (Froid)Puissance/Contrôle
AcidePuissance/Contrôle
ObsidienneDurabilité
Matière CarboniquePuissance/Durabilité/Sensoriel
SoleilPuissance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum