ÉLÉMENT DE BASE (CUIVRE À OR)
Mar 26 Mai - 15:57
ÉLÉMENTS
_____________________________________________________________________
Ici, chez Clover Kingdom, votre élément joue un grand rôle dans la magie de votre personnage, de la même manière que le niveau de grimoire qu’il reçoit. Comme pour le niveau de votre grimoire, chaque élément donnera à son utilisateur une aide supplémentaire en fonction de l’affinité de sa magie. Si un élément a plus d'une affinité, le joueur doit choisir une affinité lors de la création du personnage, cela ne peut plus être changé par la suite.
Tous les éléments dérivent d’une manière ou d’une autre des cinq éléments de base, feu, eau, vent, terre et plante, et ces éléments ont chacun une affinité correspondante avec une puissance, contrôle, sensoriel, durabilité et endurance. Ces éléments de base offrent à l'utilisateur un bonus d'affinité naturel à une statistique et la force de ce bonus dépend du niveau auquel elle se situe. Selon l’élément est de niveau Cuivre, Bronze, Argent ou Or, le bonus d’affinité sera de 1, 2, 3 ou 4 au maximum. Le bonus d’affinité sera ajouté aux statistiques du joueur lors de la création du personnage, puis à chaque nouvelle mise à jour du grimoire. Si vous avez l'avantage du double élément, vous recevrez les deux bonus d'affinité de votre élément.
CUIVRE
_____________________________________________________________________
ÉLÉMENT | AFFINITÉ |
________ | ________ |
Feu | Puissance |
Eau | Contrôle |
Air | Sensorielle |
Terre | Durabilité |
Plante | Endurance |
Foudre | Puissance / Sensoriel |
Fer | Durabilité |
Bois | Endurance |
Cotton | Endurance |
Tissu | Endurance |
Cuivre | Durabilité |
Ficelle | Contrôle |
Laine | Durabilité/Sensoriel |
Filets | Contrôle |
_____________________________________________________________________
BRONZE
_____________________________________________________________________
ÉLÉMENT | AFFINITÉ |
________ | ________ |
Fumée | Puissance/Sensoriel |
Bronze | Durabilité |
Glace | Contrôle/Sensoriel |
Sable | Sensoriel/Endurance |
Boue | Contrôle/Durabilité |
Roche | Durabilité |
Chant | Sensoriel |
Metal | Durabilité |
Fleur | Endurance |
Épine | Endurance |
Plume | Sensoriel |
Papier | Endurance |
L'encre | Contrôle |
Chaîne | Durabilité |
Caoutchou | Durabilité/Endurance |
Nourriture | Au Choix |
Sève | Endurance/Contrôle |
Poussière | Sensoriel |
Bulle | Sensoriel/Contrôle |
Cuir | Durabilité/Contrôle |
Cartes | Sensoriel |
Grès | Sensoriel/Endurance |
Braise | Puissance |
Poudre à canon | Puissance/Durabilité |
_____________________________________________________________________
ARGENT
_____________________________________________________________________
ÉLÉMENT | AFFINITÉ |
________ | ________ |
Argent | Durabilité |
Cendre | Puissance |
Brume | Contrôle/Sensoriel |
Neige | Contrôle/Sensoriel |
Argile | Contrôle/Durabilité |
Crystal | Durabilité |
Arôme | Sensoriel/Endurance |
Verre | Puissance/Sensoriel/Durabilité |
Cire | Endurance |
Sel | Contrôle/Durabilité |
Ombre | Au Choix |
Corail | Contrôle/Endurance |
Pierre Précieuse | Durabilité |
Goudron | Endurance/Durabilité |
Huile | Puissance/Contrôle |
_____________________________________________________________________
OR
_____________________________________________________________________
ÉLÉMENT | AFFINITÉ |
________ | ________ |
Lave | Puissance/Durabilité |
Or | Durabilité |
Slime | Contrôle/Endurance |
Ébullition | Contrôle/Puissance |
Diamant | Durabilité |
Son | Sensoriel |
Explosion | Puissance |
Mercure | Contrôle/Durabilité |
Fungi(champignon) | Endurance |
Os | Endurance/Durabilité |
Peinture | Au Choix |
poison | Endurance |
sang | Contrôle/Endurance/Durabilité |
Miasmes | Contrôle |
Aura pure | Au choix |
Balance/color] | Durabilité/Sensoriel |
Gel (Froid) | Puissance/Contrôle |
Acide | Puissance/Contrôle |
Obsidienne | Durabilité |
Matière Carbonique | Puissance/Durabilité/Sensoriel |
Soleil | Puissance |
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|