SYSTEME DE BASE POUR SORT
Mar 26 Mai - 19:38
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LE SYSTEME DE SORT
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Les sorts sont au cœur de l’arsenal du Magic Knight. Ce sont des scripts qui se manifestent sur le Grimoire du propriétaire tout au long de sa vie. Souvent, ces capacités sont apprises pendant les périodes de grande détresse et peuvent être considérées comme un moyen pour cette personne de s’améliorer et de grandir.
Sort Traditionnel
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Sorts traditionnels Ce sont des sorts qui constituent souvent l’essentiel des arsenal des personnes. Ils utilisent une seule spécialisation magique. Ces sorts fonctionnent de manière tout à fait normale dans le système de CloverKingdom. Ces sorts suivent le système le plus fondamental. Pour voir comment chaque spécification magique gère un autre sort de la même ou d'une autre spécification, reportez-vous à la mécanique de cette spécification magique.
Mécanique de base et fonctions:
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Contrôle des fonctions de base dans les sorts:
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Capacités de dégâts des sorts:
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Le Buff
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Debuffing
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Les aveuglements
Renversements
Capacité sensorielle
Code De Sort
LE SYSTEME DE SORT
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Les sorts sont au cœur de l’arsenal du Magic Knight. Ce sont des scripts qui se manifestent sur le Grimoire du propriétaire tout au long de sa vie. Souvent, ces capacités sont apprises pendant les périodes de grande détresse et peuvent être considérées comme un moyen pour cette personne de s’améliorer et de grandir.
Sort Traditionnel
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Sorts traditionnels Ce sont des sorts qui constituent souvent l’essentiel des arsenal des personnes. Ils utilisent une seule spécialisation magique. Ces sorts fonctionnent de manière tout à fait normale dans le système de CloverKingdom. Ces sorts suivent le système le plus fondamental. Pour voir comment chaque spécification magique gère un autre sort de la même ou d'une autre spécification, reportez-vous à la mécanique de cette spécification magique.
Mécanique de base et fonctions:
- Spoiler:
Rang / aspect Coût de mana
& maintienVitesse en M/sec Portée Zone Grosseur en M2 Junior 10 | 5 10 m/s 25 M 10 M 10 M Intermédiaire 20 | 10 20 m/s 40 M 20 M 20 M Senior 30 | 15 40 m/s 80 M 40 M 40 M Grand 50 | 25 75 m/s 150 M 80 M 75 M Archimage 80 | 40 125 m/s 300 M 150 M 125 M
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Contrôle des fonctions de base dans les sorts:
- Spoiler:
Le contrôle est peut-être la plus diverse des cinq statistiques principales, en ce sens qu’elle peut être appliquée à la fonctionnalité d’un sort. À sa base, le contrôle donne au mage la capacité et le droit d'accéder à des sorts de rang différent. Avoir votre grimoire à un certain rang n'est que la moitié de l'exigence nécessaire pour utiliser des sorts de différents rangs. Ci-dessous, vous verrez la quantité de contrôle nécessaire qu'un joueur doit avoir pour pouvoir utiliser un sort de ce rang. Notez que cela ne signifie pas que ceux qui ont un contrôle élevé peuvent utiliser des sorts au-dessus de leur rang!
Le contrôle est un élément clé pour permettre aux mages de combiner deux spécifications magiques en un seul sort. Pour ce faire, ils doivent avoir un plus grand contrôle sur leur magie que votre mage habituel. Vous devrez répondre aux exigences de contrôle du tableau ci-dessous pour pouvoir utiliser un sort à double spécification.Rang Contrôle requis ---------- ---------- Junior 5 intermédiaire 15 Senior 25 Grand 50 Archimage 75
Le contrôle est également capable de fournir des projectiles / munitions / occurrences / unités supplémentaires en fonction du contrôle de l'utilisateur. Veuillez noter que ces ajouts fonctionneront à 100% comme l’original et ne divisent pas la puissance de ce sort, le sort ne peut toujours traiter que le rang maximum de ce sort vers une seule cible. Cela signifie que si vous êtes capable de faire cinq projectiles juniors, ils peuvent tous être tirés sur une seule personne; peu importe qu’une ou les cinq personnes frappent cette personne, le sort ne leur infligera que des dégâts au rang subalterne. On peut en dire autant que nous nous heurtons à d'autres sorts / objets. Ces projectiles supplémentaires sont conçus pour augmenter les chances du joueur d’obtenir un coup ou de cibler plusieurs ennemis. Ci-dessous, vous verrez le tableau nécessaire pour créer un seul ajout supplémentaire par rang.Rang Contrôle requis ---------- ---------- Junior 10 intermédiaire 30 Senior 50 Grand 100 Archimage 150
Les munitions pour les sorts à double spécification nécessitent un peu plus que les sorts normaux du même rang.Rang Contrôle requis ---------- ---------- Junior 10 intermédiaire 20 Senior 30 Grand 50 Archimage 75 Rang Contrôle requis ---------- ---------- Junior 15 intermédiaire 30 Senior 50 Grand 75 Archimage 100
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Capacités de dégâts des sorts:
- Spoiler:
Junior - Non mortel même en contact direct
- Coupures et contusions mineures.
- Les brûlures sont limitées au 1er degré et au 2e degré mineur par contact direct.
- Les poisons / toxines ne cibleraient en réalité qu'un seul partie du corps
- Peut causer des éraflures mineures et des fissures sur les structures.
Des structures fragiles pourraient être brisées. - La zone est normalement laissée en grande partie intacte par les dégâts de zone
Manipuler des poids allant jusqu'à
200 lb / 90 kgIntermédiaire - Non mortel sauf en cas de contact direct avec les organes vitaux
- Coupes et coupure profonde visibles et douloureuses.
- Les brûlures sont limitées au 2e degré;
- Les poisons / toxines peuvent cibler un membre entier
- Pourrait percer la plupart des murs qui ne sont pas renforcés
- La zone est visiblement détruite / déformée par les dégâts de zone
Manipuler des poids allant jusqu'à 400 lb / 181 kg Senior - Mortel si coup direct
- Peut casser la plupart des os majeurs
- Les brûlures peuvent atteindre le 3ème degré mineur
- Les poisons / toxines peuvent cibler la moitié du corps à un moment donné
- Peut facilement percer une structure non magique
- La zone est très altérée et presque détruite par les dégâts de zone
Manipuler des poids allant jusqu'à 1000 lb / 453 kg Grand - Mortel
- Peut briser tous les os, peut facilement endommager les organes internes
- Les brûlures sont supérieures au 3ème degré et peuvent même plonger dans le 4ème degré si elles sont touchées directement
- Les poisons / toxines peuvent cibler tout le corps sans problème
- La plupart des bâtiments sont complètement rayés de la carte s’ils sont en contact avec un grand
- La zone est complètement nivelée / détruite / déformée au-delà de toute réparation
- Seulement 2 grands sorts peuvent être utilisés par poste!
Manipuler des poids allant jusqu'à 3000 livres / 1360 kg Archimage - Mortel
- Les coups directs pourraient effacer complètement une personne
- Les brûlures peuvent complètement consommer et détruire les matières organiques
- Poison / Toxines couvrent tout le corps
- Les paysages sont à jamais changés. Les montagnes effacées, les rivières redirigées, le monde autour ne sera plus jamais pareil.
- Un seul sort Archimage peut être utilisé par fil!
Manipuler des poids allant jusqu'à 8 000 lb / 3628 kg - Non mortel même en contact direct
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Le Buff
- Spoiler:
Le buffing est l'art de faire augmenter un aspect particulier d'un joueur pendant une courte période. Un joueur ne peut avoir que quatre buffs actifs à la fois. La provenance de ces buffs n'a pas d'importance. Seuls deux buffs peuvent cibler la même stat / aspect d'une personne. Lorsque vous améliorez / atténuez au moins deux statistiques dans le même sort, ces améliorations individuelles perdent un rang par statistique affectée supérieure à une. Le tableau ci-dessous vise à améliorer les statistiques des stat pouvant être entraînées: puissance, durabilité, endurance, contrôle et sensoriel. Il n'est pas utilisé pour déterminer les buffs physiques!
Les joueurs peuvent également améliorer leurs statistiques physiques. Ceux-ci dépendent toujours de la règle des quatre buffs totaux et de deux seulement les ciblant, mais fonctionnent un peu différemment.Rang Buff statistique nombre de cible/statistique Junior 4 2 Intermédiaire 6 4 Senior 9 7 Grand 12 10 Archimage 16 13
Renforts de force: la force donnera toujours la moitié du rang du sort en termes de dégâts. Ainsi, un grand rang ne donnerait qu'un rang supérieur en termes de production de dégâts bruts sans armes ni sorts ajoutés. Les debuffs de force sont une chose, mais ils ne sont normalement pas utilisés sauf pour contrer une personne utilisant un buff. Pour chaque personne supplémentaire que vous améliorez avec un bonus de force, ce buff diminue de moitié.
Améliorations de l'endurance: les sorts peuvent augmenter l'endurance naturelle d'une personne. Les sorts de renfort physique permettent de renforcer l’endurance d’une personne et d’ignorer les dégâts d’une attaque par post égal au rang du sort. Si l'attaquant adverse a +5 de puissance par rapport à votre statistique de durabilité, il infligera à la moitié moins de dégâts de ce sort. S'ils ont +10 de puissance, vous ne pourrez pas ignorer les dégâts. Pour chaque personne supplémentaire que vous améliorez avec le bonus d’endurance, la puissance nécessaire sera réduite de 3 points par rapport à la durabilité du sort!
Buff de vitesse: Les buffs de vitesse sont légèrement plus délicats et moins concrets. Ils amélioreront la vitesse de base d’une personne de 10 m / s d’un pourcentage défini. Comme vous le savez peut-être, cette vitesse de base peut être nettement supérieure à une multitude d'avantages différents, soyez donc vigilant. Les buffs de vitesse sont toujours arrondis. Lorsque vous appliquez un buff de vitesse à plusieurs personnes, celui-ci diminue de 5% par personne supplémentaire. Un joueur peut annuler cette perte de plusieurs personnes s'il a le contrôle approprié pour le rang de ce sort. Le contrôle nécessaire pour éliminer cette perte se trouve dans la colonne la plus à droite du tableau ci-dessous. Ce contrôle est nécessaire par personne. Ainsi, un buff de rang junior ciblant 3 personnes supplémentaires en dehors de l'original aurait besoin d'une statistique de contrôle de 15 pour le faire.Rang Buff % Contrôle requis Junior 30% 5 Intermédiaire 40% 10 Senior 50% 20 Grand 60% 30 Archimage 80% 50
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Debuffing
- Spoiler:
Les sorts basés sur le debuff sont à peu près aussi communs que leur compétence soeur, le debuff. Contrairement à l'amélioration des compétences d'une personne, ces compétences drainent les compétences des autres. Les debuffs, comme les buffs, ont une limite quant au nombre de buffs pouvant être appliqués à une seule cible par une seule personne. Vous pouvez appliquer jusqu'à 4 supprimes à une seule cible à la fois, mais seulement 2 supprimes visant une seule statistique. Lors du débuffage de plusieurs personnes à la fois, celui-ci s'use d'un point par personne supplémentaire, à moins que la personne ne dispose du contrôle approprié, situé à l'extrême droite de la table. Le contrôle nécessaire pour ignorer le recul est basé sur une cible supplémentaire. Vous devez donc respecter cette exigence de contrôle par personne supplémentaire. Lorsque vous améliorez / atténuez au moins deux statistiques dans le même sort, ces améliorations individuelles perdent un rang par statistique affectée supérieure à une.
Les joueurs peuvent également affaiblir les statistiques physiques. Ceux-ci dépendent toujours de la règle des quatre buffs totaux et de deux seulement les ciblant, mais fonctionnent un peu différemment.Rang Debuff simple Contrôle requis Junior 4 5 Intermédiaire 6 10 Senior 9 20 Grand 12 30 Archimage 16 50
Force Debuffs: ils sont principalement utilisés pour contrer les améliorations de force ou les avantages qui augmentent la force brute du joueur. Ils fonctionnent de la même manière que les améliorations, le sort affaiblit la force de la cible à un rang inférieur à celui du sort. Par exemple, un épisode d’affaiblissement de la force des grades supérieurs réduirait la force de ce joueur de la valeur d’un rang intermédiaire.
Endurance Debuffs: lorsqu’elle lance des debuffs Endurance, une cible devient plus susceptible d’être touchée lors de son prochain coup par 25% de sa force. Ainsi, un debuff d’endurance Senior Rank fera en sorte que le prochain coup sur la cible agisse avec un montant supplémentaire de dégâts pour Junior.
Debuffs de vitesse : Les debuffs de vitesse sont légèrement plus délicats et moins concrets. Ils amélioreront la vitesse de base d’une personne de 10 m / s d’un pourcentage défini. Comme vous le savez peut-être, cette vitesse de base peut être nettement supérieure à une multitude d'avantages différents, soyez donc vigilant. Les buffs de vitesse sont toujours arrondis. Lorsque vous appliquez un debuff de vitesse à plusieurs personnes, le debuff diminue de 5% par personne supplémentaire. Un joueur peut annuler cette perte de plusieurs personnes s'il a le contrôle approprié pour le rang de ce sort. Le contrôle nécessaire pour éliminer cette perte se trouve dans la colonne la plus à droite du tableau ci-dessous. Ce contrôle est nécessaire par personne. Ainsi, un buff de rang junior ciblant 3 personnes supplémentaires en dehors de l'original aurait besoin d'une statistique de contrôle de 15 pour le faire. Les debuffs de vitesse ont la fonction unique de pouvoir cibler même les vitesses des sorts! Cependant, en faisant cela, la puissance du debuff est réduite de moitié! Un seul debuff à une seule vitesse peut cibler un seul sort à un moment donné.Rang de debuff Domage ajouter au prochain coup Junior 1/4 junior Intermédiaire 1/2 junior Senior junior Grand intermédiaire Archimage senior Rang Debuff % Contrôle requis Junior 30% 5 Intermédiaire 40% 10 Senior 50% 20 Grand 60% 30 Archimage 80% 50
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Les aveuglements
- Spoiler:
Aveugles: est une compétence qui empêche une autre personne de voir. Pour ce faire, vous devez utiliser l'une des spécifications suivantes: Les blinds sensoriels, offensifs ou maléfices / malédictions se produisent lorsque le stat de puissance d'une personne est +10 par rapport au stat sensoriel de l'ennemi. Les blinds, étant si puissants, ne dureront que pour un seul post, quel que soit leur rang!
Renversements
- Spoiler:
Les renversements sont des sorts et des capacités qui obligent ceux avec qui ils entrent en contact à être repoussés ou renversés. Les renversements sont principalement utilisés par la spécification d'attaque. Chaque rang aura un «recul de base» qui correspond au minimal qu'il est possible de repousser. Pour chaque 10 de puissance, ils peuvent augmenter de 5 mètres!Rang Base Renversement Junior 2m Intermédiaire 4m Senior 8m Grand 16m Archimage 40m
Capacité sensorielle
- Spoiler:
Les capacités sensorielles par nature sont plus susceptibles d'être considérées comme un sort de zone d'effet (AOE). De ce fait, leurs capacités basées sur des aoe sont capables de gagner de la portée supplémentaire si le sort est de spécification strictement sensorielle. Ils peuvent gagner 10 mètres supplémentaires par 10 points dans leur statistique sensorielle.
Les sorts de pistage suivent une formule très simple basée sur vos caractéristiques sensorielles et autres. Ceci est la plage de base du sort (plage AoE normale) + (votre sensoriel x 2)
Code De Sort
- Code:
[b] Nom du sort: [/ b]
[b] Type d'élément: [/ b]
[b] Type de classement et de sort: [/ b]
[b] Plage et vitesse: [/ b]
[b] Coût en mana: [/ b]
[b] Statistiques effectuées: [/ b]
[b] Avantages applicables: [/ b]
[b] Description: [/ b]
Permission de ce forum:
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