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Yukihime Kurotsuki
Yukihime Kurotsuki
Aministrateur | Junior 3e Classe | Juso Joô
Age : 30

SYSTÈME DES ESPRITS Empty SYSTÈME DES ESPRITS

Mer 27 Mai - 16:49
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Le SYSTEME D'ESPRIT MAGIQUE

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INFORMATIONS DE BASE


Les esprits sont des êtres composés de mana brut prenant une forme physique. Ils sont de formes et de tailles différentes, mais lorsqu'ils sont à distance et traditionnellement invoqués, ils prennent la forme d'une créature pas plus grosse que la taille d'un petit chat domestique. On ignore si tous les esprits ont la capacité de parler ou si seuls quelques privilégiés en ont. Les esprits ont tous des personnalités différentes qui semblent être fondamentalement liées à l'élément qui leur est le plus proche par affinité. Les esprits sont de deux types connus, secondaire et principal. Ceux qui possèdent des éléments à base de platine ou des éléments doubles ne pourront jamais obtenir un esprit d'aucun niveau ou type. Ceux qui ont des grimoires de niveaux Platine mais qui optent pour un élément non-platine peuvent rechercher des esprits. Vous ne pouvez avoir qu'un seul compte avec un esprit. Si vous avez un esprit, vous devez être un membre actif du site depuis au moins 3 mois et devez le rester pour le conserver.


ESPRITS PRINCIPAUX 0/4




Esprits principaux Ce sont les plus purs des esprits. Il n'y en a que quatre; Sylph l'Esprit du Vent, Salamandre l'Esprit de Feu, Undine l'Esprit de l'Eau et Gnome l'Esprit de la Terre. Ces esprits sont connus pour être les plus rares du groupe et les plus difficiles en matière de liens avec un mage, choisissant de ne rechercher que ceux qui possèdent les formes les plus pures de leur élément (vent, feu, eau, terre). Du fait qu'il n'y a que quatre de ces esprits, ils laissent souvent leurs maîtres pour de nouveaux, apparaissant dans des lieux et des royaumes différents à travers les âges. Les lier d'amitié serait sage pour n'importe quel mage. Les quatre principaux esprits sont les seuls au monde connus à posséder une capacité au-delà des plongé spirituel connue sous le nom de forme véritable. La forme vraie permet à l'esprit de grandir et de devenir une sorte de golem.

Utilisateurs connus de l'esprit principal:


  • Vide

  • Vide

  • Vide

  • Vide


Mécanique:


  • Naturellement, gagnez +40 Mana en vous liant

  • Gagnez +15 dans l’élément de leur esprit respectif qui corespondent au stat lorsqu’il gagne l’esprit

  • Ne peut être gagné que par ceux qui ont un élément pur (Feu, Eau, Vent, Terre)

  • Si un joueur manque un recensement, il le laissera automatiquement dans l'espoir de trouver un utilisateur plus digne de ses pouvoirs!

  • Contrairement aux esprits ordinaires, les principaux esprits n'ont pas besoin d'être formés pour atteindre leur plein potentiel, ils sont si purs en magie qu'ils commencent automatiquement par être leur version la plus puissante. Ceci n'est pas dirigé vers les plongées spirituelles!

  • Pour que les joueurs utilisent la vraie forme des esprits, ils doivent remplir les conditions requises.


Les quatre esprits:
Spoiler:


ESPRITS SECONDAIRES 0/6


Esprits secondaires Bien qu'ils ne soient pas aussi puissants ou rares que les Esprits principaux, ils restent des êtres surnaturels qui peuvent être redoutables avec le bon hôte. Ces esprits sont plus nombreux que les esprits principaux, mais quitteront leurs maîtres s'ils s'ennuient. Ces esprits, contrairement à leurs homologues principaux, ne sont pas toujours liés aux quatre éléments principaux mais semblent être basés sur les diverses branches. Contrairement aux principaux esprits, ces esprits sont plutôt faibles au départ, mais naturellement, plus le lien entre eux et leurs maîtres devient fort. Les Esprits Secondaires ont trois formes principales dans lesquelles ils progressent: les formes mineure, moyenne et supérieure. Chaque formulaire donne à l'utilisateur un petit bonus en mana et une statistique particulière. Les joueurs devront entraîner ces esprits de la même manière que les reliques afin de les faire progresser en puissance. Pour une raison quelconque, les esprits semblent favoriser ceux qui ont des grimoires de rang inférieur, se liant beaucoup plus rapidement que ceux ayant des rangs plus élevés. Pour cette raison, chaque rang de grimoire au-delà du cuivre verra son nombre de mots nécessaire pour entraîner les esprits augmenté de 10%. Par exemple, un grimoire de niveau Or aurait besoin de 30% de mots de plus lors de la formation que celui d'un cuivre. Ils sont toujours limités à des formes plus petites lors de leur manifestation, généralement de la taille d'un chat domestique. On ignore combien de ces esprits se trouvent dans le monde et quelles sont leurs apparences et leurs formes.

Utilisateurs d'esprit secondaire connus:

aucun



Lien: Les joueurs devront tisser des liens / s’entraîner avec leur esprit pour qu’ils développent le pouvoir de cet esprit. La liaison se produira avec le rôle du joueur jouant ceci. Pendant ces sortes de discussions, le joueur ne pourra pas former d'autres sorts, être en mission / dans les donjons, ni même gagner de points de statistique. Les points de sorts pourront toujours être entraînés! Comme indiqué ci-dessus, les esprits semblent croître plus rapidement avec des grimoires moins bien classés que plus élevés. Vous trouverez ci-dessous un tableau avec le nombre de mots requis pour faire progresser cet esprit. Lorsque vous vous entraînez, il ne faut pas que tous les mots comptent dans le même post, ils peuvent être répartis jusqu'à quatre!
Spoiler:


Passifs secondaires d’esprit: chaque fois qu’un pacte est formé avec un esprit, celui-ci reçoit un léger élan passif pour son mana et une statistique particulière associée à cet élément de l’esprit, ce sont les mêmes que les bonus d’affinité de l’élément de ce joueur. Les passifs vont augmenter à mesure que le lien entre l'esprit et son maître grandit. Ces passifs ne compteront pas dans les buffs. Ces passifs s'empilent, lorsque vous passez de mineur à moyen, vous obtenez ces deux bonus de niveaux.

Spoiler:


SPIRIT DIVE

La plongée spirituelle peut facilement être résumée comme le processus consistant à puiser dans les énergies les plus brutes et les plus primales du monde. En fusionnant avec l'esprit, l'utilisateur est capable de faire absorber à son corps une abondance d'énergie magique brute liée à cet élément, ce qui lui confère des atouts et des compétences énormes, même s'il est temporaire, il est cataclysmique entre de bonnes mains. En ouvrant leurs corps pour que les esprits demeurent dans les capacités du joueur, ils dépassent largement le montant d'un mage normal, bien que cela entraîne le coût de l'usure de leur corps. La plongée spirituelle a deux formes: la plongée spirituelle partielle et complète. L’apparence des sorts de plongée par personne est totale, mais devrait avoir une sorte de référence ou avoir un sens avec l’élément de leur esprit respectif. Lorsqu'un joueur quitte Spirit Dive, il subit un effet de statut appelé Verrouillage des sorts. Durant cette période, il ne pourra utiliser aucun sort du rang de la dive ou plus élevé. Une fois la plongée terminée, le joueur sera également soumis à un effet secondaire connu sous le nom de Spirit Drain. La fuite d’esprit provoque un affaiblissement du pouvoir | durabilité | contrôle | sensoriel de -5, le mana régénère 5% de moins que la normale et sa vitesse physique de 20% pendant un laps de temps déterminé. Les plongées ne peuvent être actives que si longtemps avant que leur coût en mana soit augmenté pour devenir un sort de rang complet, et non plus pour un coût continu, ainsi que pour augmenter la durée de verrouillage des sorts et de l'esprit.

Spirit Dive Partielle:
Spoiler:

Full Spirit Dive:
Spoiler:

Durée du SDP et de la FSD
Spoiler:
Passifs de dive alloués basés sur le niveau d'esprit:
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Capacités de dive:
Spoiler:

Verrouillage des sorts et durée de drainage
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PRINCIPAUX ESPRITS VRAIE FORME



Les vraies formes Les quatre principaux esprits ont une capacité unique appelée "vraie forme". C’est le processus par lequel leur maître verse une grande quantité de mana au départ et une quantité mineure tant qu’il reste en forme. Les esprits grandiront en taille et en puissance. À ce stade, ils seront en mesure d'interagir et de se battre comme un sort de pseudo-golem. Ils auront accès à votre grimoire et pourront utiliser les sorts trouvés en son sein comme un médium. Contrairement aux golems classiques, ils auront des Réserve de santé plus élevés, des statistiques, une vitesse supérieure, et leur propre Réserve de mana. Leur réserve de mana ne peut pas se régénérer, mais peut être utilisée à la place de la vôtre pour lancer des sorts. Si l'esprit est détruit alors qu'il est sous sa vraie forme, le joueur sera sous les effets de Spirit Drain et de Spell Lock pour le reste du fil, alors méfiez-vous de l'utiliser dans des situations risquées!
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