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Yukihime Kurotsuki
Yukihime Kurotsuki
Aministrateur | Junior 3e Classe | Juso Joô
Age : 30

SYSTÈME DE COMBAT Empty SYSTÈME DE COMBAT

Mer 27 Mai - 16:56
Système de combat


CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION




Directives générales Ce sont les règles les plus élémentaires et les plus communes du site. Sauf si vous faites une discussion sans répercussion, vous devez suivre ces règles. Si vous avez choisi d'enfreindre l'une de ces règles dans un post de base d'intrigue ou d'événement avec des NPCS ou des joueurs pouvant mutiler ou tuer, vous vous soumettez à l'une de ces règles.


Règles générales

  • Pas de God Modding / Meta-gaming: Celui-ci devrait être assez simple ici, et s'applique à tous les RP. Ne faites rien au-delà des capacités de votre personnage, ou supposant que vous sachiez que vous ne devriez pas. Aussi simple que cela.


  • Les joueurs ne peuvent mourir que dans les discussions / domaines activés pour la mort.


  • Tenez-vous en à la limite maximale d'objet et à votre limite d'incantation. En cas de récidive, le personnel pourrait devoir refuser votre fil ou votre mission.


  • Tous les sorts et objets utilisés au combat doivent être approuvés avant que le fil ne commence.




JOUEUR VERSUS ENVIRONNEMENT




PVE: Le plus commun est le type de combat joueur contre environnement. Ce combat est généralement très agile lorsqu'il s'agit des tâches d'un état-majeur. C'est votre jeu de rôle quotidien, souvent dans des missions ou dans d'autres situations. Bien que ceux-ci fassent toujours l'objet d'un examen minutieux de la part du personnel pour s'assurer que vous avez géré la situation de manière appropriée, les conséquences telles que les mutilations ou la mort ne sont généralement pas envisageables sous forme de punition dans ces situations.



Règles PvE:

  • Tuer des PNJ est autorisé, mais si votre personnage est un chevalier et tue un spectateur innocent, il peut y avoir des répercussions pour son IC. (Voir le système pénal)


  • Suivez les instructions pour le NPC. Vous ne pouvez pas vaincre un PNJ si vous ne causez pas le montant adéquat de dégâts, et si vous ne les jouer pas conformément aux statistiques, votre mission peut être vouée à l'échec. Il est important de toujours suivre les directives définies pour les PNJ, y compris tous les traits de personnalité ou les tendances au combat énumérés. Ce n'est tout simplement pas réaliste pour un chevalier intermédiaire de vaincre en un seul coup une créature géante de niveau Senior.


  • S'il s'agit d'un NPC contrôlé par le personnel, aucune manipulation des actions du NPC. Le membre du personnel qui les gérera en sera responsable.



JOUEUR CONTRE JOUEUR


PVP: En ce qui concerne les événements ou les zones clés de l’intrigue, les joueurs se retrouvent souvent dans un environnement opposant des joueurs. Dans cette situation, si le personnel n’a pas défini de règles et de directives concernant la situation, les joueurs doivent se référer aux règles générales, ainsi qu’à ces règles. Dans les discussions joueur contre joueur, les joueurs peuvent courir le risque d'être mutilés ou d'être tués, ils doivent donc se méfier.




Règles PvP:



  • Statistiques: Publiez vos statistiques au début du combat afin que votre adversaire et vous-même puissiez suivre les statistiques que vous devriez avoir. Comme nous le savons, ils ont tendance à fluctuer au fur et à mesure que nous réagissons, ce qui facilite les choses pour tout le monde. Assurez-vous de suivre les règles de comparaison des statistiques ici.


  • Manipulation vague / chronologique: Cela est autorisé dans une certaine mesure, mais si le personnel voit que vous citez et déchirez constamment le message de quelqu'un au lieu d'essayer de profiter du Rp, il peut y avoir des punitions.


  • Action Guideline / Tips: Ceci n'est pas une règle, mais une recommandation pour le PvP. La plupart des PvP suivent cette règle. Tout d’abord, vous publiez votre réaction à l'action de votre adversaire, ensuite vous publiez votre propre action, puis vous pouvez poster une action laissée au prochain message de l’autre personne pour décider de son déroulement ou non. Vous devez respecter la limite de "casting", mais je ne veux pas que quelqu'un jette 12 sorts simplement parce qu'ils le peuvent. La plupart des postes de combat se déroulent en quelques secondes , ce n’est donc pas réaliste.


  • Soyez réaliste: ne sautez pas de trop haut et ne lancez pas des choses que votre personnage ne pourrait pas faire. Si votre personnage n'est pas assez rapide pour esquiver ou assez puissant pour bloquer, vous devrez alors prendre le coup. Si vous croyez que la personne que vous combattez est injuste et / ou irréaliste, vous vous réservez le droit d'appeler un membre du personnel pour lui demander de jeter un coup d'œil au post conducteur et de prendre une décision. Cela peut inclure le membre du personnel obligeant quelqu'un à réécrire son message, à prendre un coup ou même à revenir en arrière dans la bataille pour reprendre un nombre quelconque de messages.
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