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Yukihime Kurotsuki
Yukihime Kurotsuki
Aministrateur | Junior 3e Classe | Juso Joô
Age : 30

SYSTÈME DE SIÈGE Empty SYSTÈME DE SIÈGE

Mer 27 Mai - 17:10
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SYSTÈME DE SIÈGE

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Système de siège: C'est un système qui entrera en jeu lorsque les joueurs souhaitent entreprendre une action susceptible d'avoir des conséquences sur l'ensemble du site. EX: attaque sur une base d’escouade, complot en vue d’assassiner la famille royale, effectue un grand vol. Les joueurs devront adhérer aux règles énoncées par ce système ou leurs actions seront probablement rejetées par le site et ils ne gagneront pas ce qu'ils recherchent.

Mécanique:


  • Sont une série de discussions qui se déroulent de manière chronologique au même moment ou dans un court laps de temps. Les joueurs sont verrouillés dans leurs stats / sorts / et objets actuels une fois qu’ils commencent / rejoignent une discussion / événement de siège.

  • Les discussion de siège ne comptent dans aucune limite de sujet, mais vous ne pouvez faire partie que d'une discussion de siège à la fois et d'un événement de siège à la fois.

  • Les sujets de siège ont un nombre maximum de participants de 4 personnes. Cependant, au moins une personne doit s’opposer au Siegemaker.

  • Ces sujets sont pour le PvP, et sont donc mutilation, et mort active. Vous devez être prêt à mourir pour ce que vous croyez.

  • Pour que le siège dans son ensemble réussisse ou échoue, une partie doit revendiquer la victoire dans la majorité des tâches du siège. (EX: S'il y a 3 discussions de siège, cela signifie que pour réussir, les Siègemaker doivent gagner 2 des 3 discussions de siège. Le contraire est également vrai, pour que le siège échoue, l'opposition doit gagner 2 sur 3. )

  • Les parcelles / demandes de sujets basées sur le siège doivent être soumises au personnel via le bureau du Wizard King avant de pouvoir être démarrées. Si un joueur souhaite garder cela comme une surprise, il peut le faire en choisissant de placer un DM au personnel au lieu de le poster dans le bureau de Wizard King.

  • Il n'y a pas de limite à la quantité de sujets de siège pouvant être en place, mais vous devez avoir au moins un PC unique dans chaque sujet.

  • Les participants doivent poster en moins de 72 heures les uns des autres. Cela sera strictement appliqué, pas de si, ni, ni de mais. Ne pas le faire permet à quelqu'un d'obtenir un coup gratuit sur le personnage qui a été inactif pendant les 72 heures. Alors restez actif ou faites face aux conséquences.

  • Les joueurs qui souhaitent rejoindre un événement de siège doivent être classés a un rang que le siègemaker ou le membre le mieux classé de l'équipe de siège. Cela signifie que si un mage de rang senior commence le siège, seuls ceux classés au niveau intermédiaire, senior ou grand peuvent y participer.

  • Si un joueur opposant le siègemaker a un rang supérieur à celui du siègemaker, il ne peut pas demander de renfort dans le sujet de discussion, alors faites attention.

  • L’équipe qui revendique la victoire sera récompensée par le succès de son siège ou son échec. Les récompenses seront basées sur l'intrigue du siège et sur l'étendue du siège. Par exemple, si vous n'avez qu'un seul sujet qui est un siège, vous obtiendrez probablement moins de récompenses que ceux qui auraient trois événements de siège en cours.
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